Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Leontine et sa tribu[Refuser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leontine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Leontine et sa tribu[Refuser] Empty
MessageSujet: Leontine et sa tribu[Refuser]   Leontine et sa tribu[Refuser] EmptyMer 12 Mai - 21:13

Vous :

Prenom : Gilles
Age : un certain age disons pour simplifier que je suis plus pres de l quarantane que de la trentaine Basketball
Localité : pour l instant Luc La Primaube en aveyron

Expérience des jeux online : ca remonte a un bail mais j ai connu Everquest et le 2 et je joue a wow depuis la bete US j ai aussi teste Warhammer online et d autres en cours de route
Vos horaires de jeux : très variable malheureusement encore que ces temps ci plus stables (suis en arret maladie) generalement 20H30 minuit et un peu plus si try a faire

Votre avatar :

Personnage(s) : Leontine
Level : 80
Age : 37 jours (meme si ca se fait pas de demander son age a un dame cat )
Classe : chaman
Race : Draenei
Stuff : majoritairement embleme de trimophe avec un o 2 loot nouvelles instances et uldu/edc/icc
Artisanats : dépeçeuse 450 et Travailleuse du cuir 395 (en cours de montage apres changement de metier)
Templates : actuellement template heal (spé principale) et Amelio (stuffage en cours) mais aussi stuff complet Elem

PVE HL : alor avec divers persos ICC10 et 25 4 premiers boss tués EDC10/25 clean uldu 5 ou 6 boss (j aimle pas trop cette instance alors je cherche pas trop a y aller

Votre parcours : du combattant mais bon sans combattre
Rôle en Raid : la plupart du temps heal de raid avec de temps en temps un MT ou 2 a garder en vie

Trophée : toujours avec plusieurs persos

Karazhan : Clean
Gruul's Lair : Clean
Magtheridon's Lair : Clean
SerpentShrine Cavern : try sur dame Vashj mais pas tuée
The Eye : clean
Hyjal : j y ai juste mis les pieds 2 ou 3 fois
Black Temple : pareil qu'Hyjal
Naxx: Clan 10/25
Malygos: Tuée une fois en 10
Sartharion : Clean avec 1 et 2 adds

Esprit de guilde : Je cherche avant tout une bonne ambiance de la déconnade tout en gardant un minimum de sérieux pendant les fights le loot est tout a fait accessoire même si pour avancer nécessaire.

Votre anciene Guilde : Paranoïa ou j ai tous mes rerolls et ce n'est pas vraiment une guilde pas de raid ni de choses du gnre c'est plus un regroupement de potes RL
Motivations pour nous rejoindre: j'ai raid avec vous l ambiance m'a plu et j'espère arriver a vous aider du mieux que je peux avec mes faibles capacités.

J'ai aussi plusieurs rerolls lvl 80 un paladin tank/dps, un DK tank/dps, une mage arcane, un demo Affli/destru, une chasseuse préci, un druide equi/heal, une pretresse Heal(sacré)/ombre et une guerriere def 74
Niveau métier j ai un herbo/alchi, un enchanteur/calligraphe, 2 joailliers/mineurs, une forgeronne/mineuse et une couturière

Un Eternal Astrider qui vous Parraine :

Voila en espérant ne pas avoir été trop long et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Prophaniti




Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

Leontine et sa tribu[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Leontine et sa tribu[Refuser]   Leontine et sa tribu[Refuser] EmptyMer 12 Mai - 23:44

Je suis surement fatigué et c'est pour ça que je le vois pas, mais c'est quoi ta spé?
Un petit lien armu ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Leontine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Leontine et sa tribu[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Leontine et sa tribu[Refuser]   Leontine et sa tribu[Refuser] EmptyJeu 13 Mai - 0:19

euh spé heal en principal
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Leontine
Revenir en haut Aller en bas
Hulis




Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : orange 84
Date d'inscription : 04/12/2009

Leontine et sa tribu[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Leontine et sa tribu[Refuser]   Leontine et sa tribu[Refuser] EmptyJeu 13 Mai - 3:51

Salut confrère , un monsieur qui a l 'air bien symphatique ig . Pas encore vu ton chamy mais on poura reparler de ton pretre volontier +1 (à tester) .
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

Leontine et sa tribu[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Leontine et sa tribu[Refuser]   Leontine et sa tribu[Refuser] EmptyJeu 13 Mai - 4:48

bon je suis dans un état lamentable... mais bon je plussoie la candid, personne sympathique, un heal chamy (ça ne se refuse pas pour me remplacer)...

+1 pour moi malgré une spé a revoir si c'est toujours la meme :p
++ig

Morlung offi oO EA Oo

PS: je suis également le druide cirdhun
Revenir en haut Aller en bas
Leontine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Leontine et sa tribu[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Leontine et sa tribu[Refuser]   Leontine et sa tribu[Refuser] EmptyJeu 13 Mai - 13:16

la spé a été modifiée suite a tes conseils me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
Leontine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Leontine et sa tribu[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Leontine et sa tribu[Refuser]   Leontine et sa tribu[Refuser] EmptyJeu 13 Mai - 17:31

je mets le lien armurerie de ma pretresse aussi et de mon paladin

- Pretresse : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Vivanco

- Paladin : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Govin

Ce soint avec la chaman les 2 seuls autres rerolls qui ont le stuff le plus approchant de ce que vous pouvez attendre
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

Leontine et sa tribu[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Leontine et sa tribu[Refuser]   Leontine et sa tribu[Refuser] EmptyJeu 13 Mai - 17:41

Salut, étant dans un meilleur état, je viens te parler de 2-3 points a revoir pour opti ton chamy en heal.

Déja niveau spé, moi je suis un adepte de la 0/16/55 avec:
-3 points en armes élémentaires (afin de up mon bonus ps de viveterre),
-3 points dans les boubou (idéal si tu manque de regen mana)
-mais pour ça je doit laisser de coté [flots de soins] (mais bon je l'utilise rarement en heal raid)
Donc a toi de choisir entre [armes élémentaires] et [flots de soins]

Ensuite niveau glyphe, dans les mineurs ya celle qui te rajoute 1charge de bouclier d'eau qui passe bien a la place de respiration aquatique.

Enfin pour les gemmes: la méta est pas génial et ensuite je gemme hâte donc je met : +20 hate en jaune
+12ps / 10 hate en rouge
+10 hate / +5 mp5 pour avoir le bonus de la méta
ensuite je ne respecte les codes de couleurs seulement quand le bonus est au moins de +7ps mais bon tu peux le respecter.

Tout ces avis sont les miens (bon peut etre que non, voir surement mais bon :p) je fais ça pour opti mon chamy afin d'atteindre le cap hate (qui est de 1200 et des poussières).

Enfin bon, aprés tout ça, le reste viendra aprés... (oui moi aussi je me comprends pas...)

++ig et reste dispo pour toutes discutions.

Morlung, offi oO EA Oo
Revenir en haut Aller en bas
Leontine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Leontine et sa tribu[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Leontine et sa tribu[Refuser]   Leontine et sa tribu[Refuser] EmptyJeu 13 Mai - 18:20

je suis en train de travailler avec monjoa pour avoir certaines gemmes que je n avais pas jusque la je change ca tout doucement mais c est long pour c qui est du template le flot de soins j aime assez et en general la mana arrive a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Leontine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Leontine et sa tribu[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Leontine et sa tribu[Refuser]   Leontine et sa tribu[Refuser] EmptyJeu 13 Mai - 18:37

Alors pour le gemmage comme je l ai dit je suis en train d y travailler mais pour le template en y reflechissant un peu je vais adopter celui que tu as en 0/16/55 et le tester un peu en sachant que j ai pris a la fois armes elem et les boubou et que j ai laissé de coté pour le moment le flot de soins.
Je vais tester ca voir ou ca me mene et ce que j arrive a en faire .

A+
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

Leontine et sa tribu[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Leontine et sa tribu[Refuser]   Leontine et sa tribu[Refuser] EmptyJeu 13 Mai - 18:41

Ok pour le template, test et fait toi ton idée.

Ensuite pour les gemmes, si jamais tu as besoin, wisp moi, je te trouverai mon joa pour t'en faire (il a presque tout les patrons pve).

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

Leontine et sa tribu[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Leontine et sa tribu[Refuser]   Leontine et sa tribu[Refuser] EmptyVen 14 Mai - 12:41

Plop et bienvenue sur notre forum !!!

tu as déjà participer a quelques raids avec nous donc nous connaissons quelques uns de tes perso ^^

Certaines choses reste a corriger mais apparement c est deja en cour ^^

Donc je suis pour te passer en apply chez nous ^^

Wisp moi ingame ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leontine et sa tribu[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Leontine et sa tribu[Refuser]   Leontine et sa tribu[Refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leontine et sa tribu[Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billabongzz[Refuser]
» [Refuser] Rominouz
» dreamzea[Refuser}
» [Refuser] [chasseur] Natacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser