Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Refuser] Rominouz

Aller en bas 
+2
Dart
touten
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refuser] Rominouz Empty
MessageSujet: [Refuser] Rominouz   [Refuser] Rominouz EmptyMer 25 Fév - 21:42

Je vais inogurer la 1ere candidature^^

Vous :J'suis étudiants a la fac de Lille1 en éco-gestion, je fais de la musculation... j'ai une copine... (j'ai bientot le permis mais on s'en fou) et c'est tout je pense.

Prenom :Romain
Age :18 (19 le 1er mars)
Localité :Nord (France)

Expérience des jeux online :Ragnarok (super fun comme jeux), rappelz epic 4 (un style de wow gratuit), cs, tribal wars, diablo 2...
Vos horaires de jeux :la semaine si je n'ai rien a faire je suis dispo de 18h à 0h-1h et le weekend c'est tres variable.. Enfin s'il y a un raid organisé, je m'arrangerai pour y participé s'il tombe a un mauvais moment.

Votre avatar :

Personnage(s) :Rominouz
Level :80
Age :27 jours 28 heures 47 min (omg j'ai passé 1 mois de ma vie sur wow^^)
Classe :hunt
Race :elfe de la nuit
Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Rominouz
Artisanats :tdc // dépeceur
Templates :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Rominouz

PVE HL :

Votre parcours :personnellement j'ai pas fait grand chose avant BC et pendant BC car j'ai commencé a jouer reellement en septembre mais dans WOTLK j'ai fait beaucoup d'héro et pas mal de raid
Rôle en Raid :dps les boss et booster tout le monde via aura de précision (10% de puissance d'attaque en plus)

Trophée :

Karazhan :jamais fait
Gruul's Lair :jamais fait
Magtheridon's Lair :jamais fait
SerpentShrine Cavern :jamais fait
The Eye :jamais fait
Hyjal :jamais fait
Black Temple :jamais fais
Naxx:la partie arachnide et la partie du fléau
Malygos:jamais fait
Sartharion :sans add

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde :Loulou Powaaaa
Motivations pour nous rejoindre:je souhaite vous rejoindre tout d'abord pour m'amuse, participer à des raid, discuter avec d'autres personnes, enfin adhérer un groupe.
Un Eternal Astrider qui vous Parraine :je pense pas (peut etre un peu gederai)

Merci bonne soirée


Dernière édition par romdew le Jeu 26 Fév - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
touten




Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : dieppe (normandie)
Date d'inscription : 18/02/2009

[Refuser] Rominouz Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Rominouz   [Refuser] Rominouz EmptyJeu 26 Fév - 0:25

+1 pour la présentation..
Pourrais tu dire ton cycle de dps, stp...
Revenir en haut Aller en bas
Dart

Dart


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : 13 Martigues
Date d'inscription : 20/02/2009

[Refuser] Rominouz Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Rominouz   [Refuser] Rominouz EmptyJeu 26 Fév - 0:36

Slt vu ton expérience en BC je dirai que tais pas tro expérimenté.
Ton stuff est beaucoup plus pour pvp mais veut bien te testé en héro pour voir ton dps

+1 pour teste ^^ Very Happy
candidature convenable^^
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Refuser] Rominouz Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Rominouz   [Refuser] Rominouz EmptyJeu 26 Fév - 0:54

Salut à toi !!

Bon je commence par le point positif: sympathique présentation ^^

Après analyse de ta candidature ton stuff et template ne sont pas optimisés pour le pve hl.

Donc je pense que si tu est prêt à optimiser ton perso avec notre officier de classe je suis

pour te prendre en apply

Donc je met +1
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Admin
Melchior Storms


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

[Refuser] Rominouz Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Rominouz   [Refuser] Rominouz EmptyJeu 26 Fév - 1:36

Candidature d'une présentation irréprochable. Ca fait plaisir de voir que les gens suivent la notice de présentation Wink.
Après comme le disent mes comparses, voir avec l'officier chasseur pour amélioré stuff cycle dps etc... Et pourquoi pas quelques tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalastrider.forumgaming.fr
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[Refuser] Rominouz Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Rominouz   [Refuser] Rominouz EmptyJeu 26 Fév - 1:55

Avis neutre puisque ton stuff et ta spe sont tres pvp ainsi que la plusparts de tes gemmes/enchants... ce qui m'ammenne a mon prochain argument: tu n'as pas monte ta reputation fils d'hodir (meme a honore) pour les enchantements d'epaules et tes autres reputations restent bassent :S
Le stuff, le gemmage, les encahnts ca se change, les reputs ca se up, apres faut voir si tu as la motivation de changer tout ca. (Faudrait que tu up enormement ton score de toucher aussi.. :/)
Donc avis neutre pour le moment qui tournera vers un +1 si on voit des ameliorations de ces cotes dans les jours suivants.

Je te conseil donc de nous donner ton cycle dps en monocible/multicibles, nous montrer une spe que tu pourrais adapter pour aller en instance et que tu commences a up tes reputs et farm les instances heroique plus serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shakar

Shakar


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2009

[Refuser] Rominouz Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Rominouz   [Refuser] Rominouz EmptyJeu 26 Fév - 2:07

Présentation plutot sympa et honnete... si motivé +1 test mais semble que tu le sois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refuser] Rominouz Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Rominouz   [Refuser] Rominouz EmptyJeu 26 Fév - 15:41

Tout d'abord, je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux.
Ensuite concernant mon cycle dps il est pas trés compliqué:
-Quand je suis face à une seule cible(boss inclus):
>>tir rapide(3 min cd)
>>morsure du serpent
>>tir de la chimere
>>visée (ou fleche multiple s'il y a 2-3 cibles)
>>tir des arcanes
>>promptitude(interrompt tous les cd)

Et on reprend
>>tir rapide
>>tir de la chimere(car la morsure du serpent et réactivé a chaque tir de la chimere)
>>visée
>>tir des arcanes
et ainsi de suite (mis a part que je peux pu jouer tir rapide + promptitude 3min cd)

Enfin quand la cible passe sous 20% de hp
je joue tir mortel en + 3-4k sans coup critique et 8-9k avec un coup critique (no buff)

Concernant les cibles multiples
Je ne joue ce mode que quand il y a au moins 3-4 cibles et qu'elles sont rassemblé en pack
>>salve en continue [800 dmg par sec (sans coup critique) dans la zone et 1.7k (avec un coup critique)] c'est donc tres violent en raid... genre a naxx 25

Voila et merci encore, j'attend avec impatience l'invitation sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Admin
Melchior Storms


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

[Refuser] Rominouz Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Rominouz   [Refuser] Rominouz EmptyLun 30 Mar - 20:44

Un manque de sérieux évident, non respect des régles de la guilde. Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalastrider.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refuser] Rominouz Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Rominouz   [Refuser] Rominouz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Rominouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dreamzea[Refuser}
» Billabongzz[Refuser]
» [Refuser] [chasseur] Natacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser