Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refuser] [chasseur] Natacha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

[Refuser] [chasseur] Natacha Empty
MessageSujet: [Refuser] [chasseur] Natacha   [Refuser] [chasseur] Natacha EmptyLun 1 Juin - 11:37

Prenom : Jean-Philippe
Age : 19
Localité : Fribourg (Suisse)

Avant de passer a la partie jeu passons à une présentation de moi:
Tout d'abord je m'apelle Jean-Philippe Weissbrodt (la blague pour ceux qui comprennent l'allemand pour mon nom de famille ) J'habite Fribourg en Suisse. Apprenti Informaticien donc ceux qui ont des problèmes de P hésitez pas à demander Very Happy . J'ai 19 ans je faisais du Basket-ball je suis toujours fan mais arreter du a l'apprentissage et ouais sniff. Je suis fan de Tennis mais n'en joue pas XD (allez federer tu peux le faire Roland Garos) afro Sinon que dire célibataire j'aime bien entendu les jeux vidéos (la preuve je suis sur wow) toujours agréable a vivre et ayant un grans sens de l'humour...


Expérience des jeux online : Wow, Quake 3, OpenArena, CSS
Vos horaires de jeux : lundi-jeu 18h-20h3 / vendredi 18h00-23h00 ~ /samedi 8h-23h00 /dimanche 8h-20h30 /// Horaire de semaine peuvent varier selon les congés,vacances bouleau..

Votre avatar :

Personnage(s) :Natacha
Level : 80
Age : 60jours +++
Classe : Chasseur
Race : Elfe de la nuit
Stuff : Naxx 10 devient inutile /full épique / lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Natacha // attention je suis peut être en stuff PvP
Artisanats : TDC / dépeceur HL 450/450
Templates : survie

Ma facon de joué :
La plupart du temps no souci je fais ce qu'on me dit de faire donc bon chien chien mais les choses qu'il vont de soie je les fais sans qu'on me deande détourne piège contrôle etc... je fais pas le naab en raid en aggro tout les trash juste pour le fun de payer plus de 50 po de répa Smile enfin voilà Smile

PVE HL :

Votre parcours : Naxx 10 clean sauf l'aile abomination et saphi (KT clean)
Rôle en Raid : Bon dps distense, détourne d'aggro,

Trophée :

Karazhan :clean
Gruul's Lair :clean
Magtheridon's Lair :clean
SerpentShrine Cavern :clean
The Eye :clean
Hyjal :jamais entrée
Black Temple :clean
Naxx:quasi clean (abomination et saphi manquant)
Malygos:i 10 ni 25
Sartharion : clean a 10 et 25 sans add

Esprit de guilde :toujuours sympa et prêt a rendre service nivo flacon compo etc....

Votre anciene Guilde : Pleïade 2 (en test)
Motivations pour nous rejoindre: avancé dans le pve Hl on m'a dit que vous étiez un bonne guilde qui avanciez rapidement, et j'en ai marre de stagner dans des guildes qui raid jmais > ou qu'on a pas le droi de touchr au loot...
Un Eternal Astrider qui vous Parraine :Tobbelnack


Remarque : En esperant ce faire accepter je vous souhaite a tous un agréable jeu ++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prophaniti




Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

[Refuser] [chasseur] Natacha Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] [chasseur] Natacha   [Refuser] [chasseur] Natacha EmptyMar 2 Juin - 10:30

Tu veux venir chez Eternal Astrider alors qu'ils font une alliance pour raid avec Pleiade II chez qui tu es en test (à moins que je me trompe) ?


Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Refuser] [chasseur] Natacha Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] [chasseur] Natacha   [Refuser] [chasseur] Natacha EmptyMar 2 Juin - 11:09

Salut Natacha ,
donc pour info je vous informe que Mhi (gm Pleiade) a mis fin à l'apply de Natacha, donc il est libre de droit Wink
Maintenant au vue de ce que je peux voir tes dispo ne correspondent pas aux besoins de la guilde.
3 soirs semaine sont demandés de 20h45 à 00h00 MINIMUM
Donc je vais voir ce qu'en pensent les autres mais pour moi c'est d'office -1

++
Revenir en haut Aller en bas
JP




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

[Refuser] [chasseur] Natacha Empty
MessageSujet: RE   [Refuser] [chasseur] Natacha EmptyMar 2 Juin - 19:21

Donc comme l'a dit Exofiz en effet ma période de test avec Pleïade est terminé (pourquoi GM raison personnel pour ma pars et non "proffessionel" maintenant en effet comme l'a dit Exofiz je suis peu dispo comme le travail l'indique 2 jours semaine mais enfin les vacances approchent et la je pourrai me donner à fond cheers cheers
J'ai aussi oublier de précisé dans ma candidature quel que chose d'intéressant, et c'est mon druide, encore 74 mais pouvant monté, à la base spé heal car j'aime heal mais pour le moment équilibre pour up au lvl 80 je pourrai le spé au besoin de la guilde Smile

J'attends les avis et réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Dart

Dart


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : 13 Martigues
Date d'inscription : 20/02/2009

[Refuser] [chasseur] Natacha Empty
MessageSujet: DART   [Refuser] [chasseur] Natacha EmptyMar 9 Juin - 19:21

slt moi je trouve les parcours tres bien mais c'est vrai que les horaire sont limite

A voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Refuser] [chasseur] Natacha Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] [chasseur] Natacha   [Refuser] [chasseur] Natacha EmptyJeu 11 Juin - 15:40

Je suis dans le regret de t'annoncer que tu ne dispose pas les disponibilités demandé nécessaire pour les besoins de la guilde.
3 soirs semaines sont demandés.

Donc bonne continuation et bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser] [chasseur] Natacha Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] [chasseur] Natacha   [Refuser] [chasseur] Natacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] [chasseur] Natacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billabongzz[Refuser]
» [Refuser] Rominouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser