Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [En test ]candidature albina guerriere 80

Aller en bas 
+4
Exofiz
Garanduil
aellod
albinatte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyDim 5 Juil - 19:26

Vous :

Prenom : coco (foucault, oui c'est moche Mad
Age: 16 ans et toutes mes dents (sauf une)
Localité : nantes

Expérience des jeux online : néant avant wow et wow depuis 4ans
Vos horaires de jeux : toutes la journée! et aussi la soirée, sinon en semain normale le weekend.

Votre avatar :

Personnage(s) : albina
Level :80
Age :81 jour en tout, 19 jours au 80
Classe : guerriere
Race : elfette de la nuit (c'est rare)
Stuff : t7.5 3/5 le reste du naxx25, épée tournoi.
Artisanats : herbo/alchi en uppage.
Templates : arme e spé principale et double spé def en cour de construction pas encore capé def.

PVE HL :

Votre parcours : depuis wotlk, tout avec mes 2 autres 80.
Rôle en Raid : dps, dps et DPS!

Trophée :

Karazhan :néant
Gruul's Lair : néant
Magtheridon's Lair : néant
SerpentShrine Cavern : néant
The Eye : néant
Hyjal :néant
Black Temple :néant
Naxx: 10/25 clean. sauf kt
Malygos: clean a 25 avec françoise ( avec eternal astrider il me semble)
Sartharion : 10/25 clean et 25+1 clean avec françoise et eternal astrider.

Esprit de guilde : sympa, de bonne humeur, ai l'habitude de diriger des raids, mais si c pas mon role, tant pis.

Votre anciene Guilde : croisades.
Motivations pour nous rejoindre: l'esprit d'equipe la belle ambiance et, soyons fous, ulduar! Wink
Un Eternal Astrider qui vous Parraine néant :'(
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyDim 5 Juil - 19:38

voici le lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Albina
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyDim 5 Juil - 19:39

on y voit que je suis chez croisades mais je vien de gquit.
Revenir en haut Aller en bas
aellod




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyDim 5 Juil - 20:06

albina Albina sa me dit qq chose
Maiiev ?
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyDim 5 Juil - 20:09

maiiev? on était dans une guilde ensemble avec mogrim , toxic ou un truc comme sa, démantelée ;(


Dernière édition par pegase le Dim 5 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aellod




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyDim 5 Juil - 20:12

Ah oui le war dps
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyDim 5 Juil - 20:13

exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyDim 5 Juil - 20:24

je vien de voir la candidature de fleaux qui etait aussi chez croisades, cette guilde commence a partir en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyDim 5 Juil - 20:57

pour la candidature françoise c'est ma grand soeur qui a posté a partir de septembre je suis dispo vendredi, samedi et mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyLun 6 Juil - 3:06

je parle tout seul mais j'étoffe! sur l'armurerie vous me voyez spé furie ca n'est pas ma vrai spé je voulais try me soloter mandokir en foruie/ stuff def.

et je fais du multiboxing avec des comptes d'essais, c'est tres amusant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyLun 6 Juil - 8:40

En effet j'ai deja teste le multiboxing c'est tres amusant.
Ma premiere remarque en voyant ta candidature: S'il te plait utilise l'option edit du forum! Tu flood pire que Alvador la! :O

Tu jous a wow depuis 4 ans, tu as un /played plutot important, et tu dits "depuis wotlk, tout avec mes 2 autres 80." en parlant tu PvE HL mais ensuite dans les trophees tu ne mets rien de BC.
As tu faits du PvE durant BC? Si oui avec quel perso et quoi? Si non que fesaits tu durant BC? Surprised

Ensuite tu dits que certain de ces kills ont ete fait avec Francoise mais ensuite tu dits que Francoise est ta soeur...
Ta soeur utilise tes persos? Tu utilises les siens? Mais que se passe t il donc? affraid

Sinon le perso lui meme a l'air pas mal, ca serait bien qu'un wawa de la guilde commente un peu cette candidature pour nous eclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyLun 6 Juil - 14:02

Salut et bienvenue sur notre forum

Dis moi j'entends parler de Maiiev avec qui j'ai play qui si je ne me trompe pas est un prêtre qui a stop le pve pour se consacrer au pvp

En se qui concerne ta templete def elle me semble bonne ainsi que le gemmage.

Maintenant je vais te demander quelques précisions.

Tes horaires ? peux tu être plus précis ( vacances et hors vacances)
Les addons que tu utilises ?
Tes autres perso sont ils guilder ailleurs?

Voila je pense que pour le reste ta candidature me semble intéressante.

++
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyLun 6 Juil - 17:07

alor humbroum! ^^

durant bc je n'ai rien fait car je ne connaissais rien de wow, j'ai mis les pieds en hero que une seule fois, karazhan aussi, je bloquais sur gt2 dans l'acces kara.

françoise est dans un compte different a ma soeur!
mes horaires! a part le lundi soir car mon frere boss pas, je suis dispo de 21h a pas d'heure (3-4h du mat)

j'utilise omen, boss mod, violation
j'ai une chasseuse sur chogall, guildée sentinel.

merci et j'espere a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyLun 6 Juil - 21:54

Tu dits jouer a wow depuis 4 ans donc depuis le debut de wow mais tu ne connaissais rien a wow durant BC? :/
Revenir en haut Aller en bas
aellod




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyLun 6 Juil - 22:04

Faut pas oublier que certaine personne sont très longue a choisir leur perso de prédilection >< et aussi tres longue a pex , mon premier perso j'ai bien dut mettre au moin 1 ans a le mettre 60 perso ^^

Autrement je peut te donner mon soutien si tu envoi une photo de ta soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyLun 6 Juil - 23:03

je suis comme aellod! j'ai commencé au début de wow environ apres la sortie de maraudon je crois, et je l'ai up 60 juste avant bc, j'ai le tabard du protecteur ( dans mes tours de forrces), et je jouais au début a wow pour m'amuser et a bc je n'ai pas trouvé de guilde, car arret durant environ 6mois, et comme dit plus haut j'ai planté sur l'acces kara, mais apres l'arret des restrictions pour les raids, je me suis rendu compte que mon stuff etait opti pour rien du tout, genre agi sur epaulette tank :/ wotlk a rempli cette marge d'erreur, maintenant je suis opti et comme j'ai un grand sens de l'analyse, il suffit de faire une fois un boss et le retenir j'ai par exemple mouru une seule fois pas betise sur thaddius, mon premier essais.

désolé pour la paté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aellod




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyMar 7 Juil - 0:33

Et pour la photo alors ?
bas quoi je perd pas le nord apres tous une woweuse qui serait jolie et sur nantes en plus ahlalala
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyMar 7 Juil - 1:21

reve pas espece de pig

cheers
Revenir en haut Aller en bas
aellod




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyMar 7 Juil - 1:22

qui ne tente rien na rien
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyMar 7 Juil - 1:43

tu as tenté tu as rien eu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mogrim

Mogrim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyMar 7 Juil - 15:39

Yop meme si je ne suis qu'apply étant war je me permet de venir te poser quelques questions, tou d'abord au niveau de ta spé arme:
- Pourquoi avoir été cherché l'exec amélio, ce point que tu y as mis ne serait il pas mieu en colère déchainée ?
- Ne pense tu pas que dans une optique purement PVE il serait bien plus intéréssant de mettre les points que tu as mis en déviation en FH amélio ?
- Toujours dans une optique purement PVE pourquoi la glyphe de brise-genou ? (ça serait bien de mettre des mineurs aussi ^^)

Ensuite ta spé def est plutot bonne je n'ai rien a redire car il y en a un paquet de jouables et celle çi est assez basique. Pour les glyphes de la spé def que je vois sur l'armu je suppose que ce ne sont pas les bonnes car ce sont des glyphes pour dps, peut tu donc me dire lesquelles tu utilise et pourquoi stp ?

Et pour finir pourrait tu me donner un cycle dps et un cycle de tanking stp ? (pour le tanking précise le pull stp)
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyMar 7 Juil - 18:33

re!
pour l'exec amelio je prefere la mettre car j'ai deja le bnus +25% a la rage et en fin de combat, -2 en rage je trouve cela plus utile que quelques point gagné sans meme men rendre compte, car ils ne changen rien.

je ne me sert jamais de frappe heroique et la deviation, si je reprend jpeu peut etre parer! ^^

pour la glyphe brise genou ja farm pour avoir celle de tempete de lame!, les glyphes mineur jvai voir a l'hv!

cycle dps: charge, MS, pourfendre, puis ordre de priorité quand procs : exec>fulgu>MS>pourfendre>heutroir amelio.
cycle tanking: sur monocibler (boss): charge , maitrise du blocage, 5 devasters puis heurt, etc et quand sa enrage ou chaud chaud last rempart, et trinket de lavanthor, voir mur protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Mogrim

Mogrim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyMar 7 Juil - 18:36

Oki merci c'est tout, pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyMar 7 Juil - 19:11

ok pour Apply
Revenir en haut Aller en bas
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 EmptyJeu 9 Juil - 19:44

Salut. Juste un petit point
Citation :
et la deviation, si je reprend jpeu peut etre parer! ^^
Tu n'est de toutes facons pas censee reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test ]candidature albina guerriere 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test ]candidature albina guerriere 80   [En test ]candidature albina guerriere 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test ]candidature albina guerriere 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlantia guerriere spe arme
» [En test]Rogue lvl 80
» [En test]MAGE - Hyrockin
» recrutement Matdawmoon [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser