Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [En test]Rogue lvl 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raziel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

[En test]Rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: [En test]Rogue lvl 80   [En test]Rogue lvl 80 EmptyDim 14 Juin - 16:45

Prenom :Alain
Age :32
Localité :Bruxelles

Expérience des jeux online :GuildWars
Vos horaires de jeux :Pour être franc, je joue également une mage gnome sur un serveur non pvp dans une guilde HL (3 jours aussi) vu qu'elle est stuffer t8,5 et ulduar, elle ne fais plus que du Ulduar 25. comme je joue quazi tout les soir ça ne pose pas de problème. mes dispo sont vendredi, samedi, dimanche de 18h a + de minuit sans souci, je joue également ce perso en journée (souvent) mais sans heures précises.

Personnage(s) :Razielshiro
Level :80
Age :68 jours
Classe :rogue
Race :elfe de la nuit
Stuff : pour le moment full haineux pvp, je le joue activement pour aller chercher les pièces qui lui vont bien en héro et monte mon tdc pour les craft , le toucher étant ridicule avec stuff pvp je le monte avec ce que j'ai déjà pu avoir en héro, j'arrive a 207 (impossible de me co a l'armurerie, peut-être se voir ig? )
Artisanats :dépéceur450/tdc 438
Templates :pve 51/13/7 pvp 41/5/25

PVE HL :

Votre parcours :je ne joue a wow que depuis le début bc

Trophée :

Karazhan :clean
Gruul's Lair :clean
Magtheridon's Lair :clean
SerpentShrine Cavern :sauf dame vashj
The Eye :clean (mage)
Hyjal :non
Black Temple :non
Naxx:10/25 clean (mage)
Malygos:10/25 clean (mage)
Sartharion :10/25 2D clean (mage)
Ulduar: 10/25 10 boss (mage)

je précise que mes connaissance hl sont avec ma mage, mais je connais les boss

Votre anciene Guilde :Eternal Sympathy
Motivations pour nous rejoindre:je n'ai pas de motivation particulière pour votre guilde plutot qu'une autre vu que je ne vous connais pas, néanmoins je cherche des joueurs avec qui jouer simplement mais sérieusement du pve hl.
Un Eternal Astrider qui vous Parraine :non

Voilà donc a vous de voir (je comprend bien que mon stuff n'est pas de niveau) si vous voulez bien me trainer a naxx pour que je m'y stuff un peu, histoire de ratraper votre niveau.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
aellod




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009

[En test]Rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rogue lvl 80   [En test]Rogue lvl 80 EmptyDim 14 Juin - 18:26

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Razielshiro
voily voilu
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[En test]Rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rogue lvl 80   [En test]Rogue lvl 80 EmptyMar 16 Juin - 2:37

Salut Raziel et bienvenue sur notre forum
nous étudions ta postule qui me semble intéressante. Pourrais tu juste répondre quelques questions ?

-Est tu certains de tes dispo car gérer un double serve peut être délicat
-Peux tu me dire ce que tu utilises comme addon ?

Sinon gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

[En test]Rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rogue lvl 80   [En test]Rogue lvl 80 EmptyMar 16 Juin - 6:26

Salut Exofiz,

J'utilise: Omen
Poweraura (visualisation de mes points de combo et poisons)
Big Wigs
Recount
Et TS

Pour ce qui est de mes dispos, je ne pense pas avoir de difficulté pour les jours indiqué. Je joue quaziment tout les soirs. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[En test]Rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rogue lvl 80   [En test]Rogue lvl 80 EmptyMar 16 Juin - 10:42

Avant de dire quoi que ce soit d'autre, je vais te poser une petite question.

Va tu jouer avec nous quand tu as deja link ton main a Ulduar puis surement reprendre ton main a 100% quand du nouveau contenu sortira?

Honnetement, c'est le sentiment que j'obtient en lisant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

[En test]Rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rogue lvl 80   [En test]Rogue lvl 80 EmptyMar 16 Juin - 11:40

pas du tout 3jours l'un, 3jours l'autre je vois pas pourquoi je passerai 6 jours sur un perso parceque ya du nouveau contenu...

En plus le nouveau contenu est encore là, j'ai pas fini ulduar avec le mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[En test]Rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rogue lvl 80   [En test]Rogue lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 14:57

Salut bon écoute je pense qu'une apply devrait être possible donc connecte toi et wisp moi ingame

++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shakar

Shakar


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2009

[En test]Rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rogue lvl 80   [En test]Rogue lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 19:20

Si j'ai bien compris le main est sur un autre serveur donc a priori pas de pbm de link... le stuff cela s améliore... au niveau de ton perso tu utilises les templates classiques en spe assassinat/estro donc le dps devrait suivre une fois stuff...
Perso mis a part le fait que je ne vais plus etre tout seul a rand sur les loot ^^ je suis plutot pour un test et ainsi me sentir moins seul :p
et puis qd on devient rogue on peut plus s'en passer dc out le mage a terme je parie Wink
Bref, en résumé bonne connaisssance des boss via ton exp en mage... dc devrait pas poser de souci en dps cac a terme une fois mieux stuff.... +1
maintenant faudra qu'on discute un peu nivo cycles et glyphes car je suis un peu perplexe qd je vois tes glyphes en template pve (voir m pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rogue lvl 80   [En test]Rogue lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Rogue lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test]MAGE - Hyrockin
» recrutement Matdawmoon [En Test]
» [En test ]candidature albina guerriere 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser