Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [En test]MAGE - Hyrockin

Aller en bas 
+2
Ushushe
Hyrockin
6 participants
AuteurMessage
Hyrockin

Hyrockin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

[En test]MAGE - Hyrockin Empty
MessageSujet: [En test]MAGE - Hyrockin   [En test]MAGE - Hyrockin EmptyMar 2 Juin - 23:41

Vous :

Prénom]: Jonathan ( J pour les intimes )
Age : 20 balais
Localité : Alsace ( France )

Expérience des jeux online : Un peu AOC, un peu Warhammer
Vos horaires de jeux : 20h - 00h en semaine

Votre avatar :

Personnage(s) : Hyrockin
Level : 80 et demi
Age : 15 jours
Classe : Mage ( "le corps à corps pour moi, it's over" )
Race : Gnome
Stuff : deux trois bricoles made in Taïwan
Artisanats : lvl 12 en couture, lvl 18 en enchentement ( c'est la crise )
Templates : En voie de développement

PVE HL :

Votre parcours : j'ai jamais trouvé un seul donjon
Rôle en Raid : j'peux tenir la chandelle si il faut, et sinon en cas de grosse soif j'débale la table et on boit un coup. J'peux aussi transformer un gars en mouton c'est pas mal

Trophée :

Karazhan : RAS
Gruul's Lair : RAS
Magtheridon's Lair : RAS
SerpentShrine Cavern : RAS
The Eye : RAS
Hyjal : RAS
Black Temple : RAS
Malygos:RAS
Sartharion : RAS
Archavon :RAS
Naxx: RAS
Ulduar: RAS



Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Les gnomes voleurs de slip
Motivations pour nous rejoindre: Quitter les gnomes voleurs de slip, commencer les choses sérieuses.
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : bien sûr sinon j'oserai pas postuler, alors par ordre de préférences y'a kouik mon maître à penser, akro ma poulette et akhnaten mon cobaye, na j'plaisante j'les aimes tous pareil. Donc voilà pour parler sérieusement 30 secondes j'postule chez vous avant tout parce que mes 3 collègues de jeu sont chez vous, il me tarde de les rejoindre alors j'tente ma chance, bien sûr mon CV casse pas des briques mais j'suis un mec obéissant et bon élève, laissez moi une soirée avec votre meilleur mage pour m'apprendre deux trois ficelles et vous l'retrouverez mort à l'aube à mes pieds.
Donc voilà tout est dit, j'vous laisse faire le tri entre les choses sérieuses et les quelques conneries que j'ai pondu ce soir, et puis merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[En test]MAGE - Hyrockin Empty
MessageSujet: Re: [En test]MAGE - Hyrockin   [En test]MAGE - Hyrockin EmptyMer 3 Juin - 2:06

Salut Hyrockin, bon ba jt'ai vu en jeu et ton stuff est pas encore extra mais bon sa peu encore s'ameliorer facilement tout ca. Pour ce qui est de ta gestion je vois que tu es pret a suivres les conseils qu'on te donne et c'est un tres bon point. J'ai pu deja te coacher un peu tout a l'heure et j'ai pu remarque une bonne motivation venant de toi.
Je sais que tu peux devenir un tres bon element si tu persistes a t'optimiser.

PS: par contre les metiers c'est un peu juste ^^
PS2:
Citation :
et sinon en cas de grosse soif j'débale la table et on boit un coup
sa m'arrange bien ca, j'aime pas trop sortir 5 tables dans le meme raid.
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[En test]MAGE - Hyrockin Empty
MessageSujet: Re: [En test]MAGE - Hyrockin   [En test]MAGE - Hyrockin EmptyMer 3 Juin - 7:22

Alors Hyrockin; et non "J" car:

L'intimité est funeste à toute grandeur, et il faut bien se garder de la familiarité quand on aspire sérieusement à la gloire.
-Plutarque-

Le stuff est pas super joli, c'est du pvp c'est clair mais tu n'es pas non plus stuff de la chouette donc rien n'est perdu!
Tes reputs et tes metiers ne sont pas vraiment avancer mais ton perso est encore "jeune", 3 parrains et l'officier mago qui dit du bien de toi donc moi je fait confiance ...

Au pire ca nous fera toujours quelqun de plus avec qui se marrer sur le /g!



En fouillant tes statistiques (qu'est ce qu'on en apprend la dedans!):

-Petit detail marrant: "Nombre de MDR: 466" ... ca promet de bonnes choses Razz
-Tres peu d'emblemes d'heroisme obtenues: Va falloir que tu te mettes a faire des heroiques pour monter tes reputs et gagner du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanja

Ghanja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

[En test]MAGE - Hyrockin Empty
MessageSujet: Re: [En test]MAGE - Hyrockin   [En test]MAGE - Hyrockin EmptyMer 3 Juin - 16:25

Et Ghanja il pue? Nan mais c'est quoi ces jeunes magos qui n'ont aucune reconnaissance !!!

Jte souhaite bonne chance en ésperant te revoir jouer , tu m'as manquer mon cakos ! Et vive les Moutons..
Revenir en haut Aller en bas
Hyrockin

Hyrockin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

[En test]MAGE - Hyrockin Empty
MessageSujet: Re: [En test]MAGE - Hyrockin   [En test]MAGE - Hyrockin EmptyMer 3 Juin - 17:19

Mais nan Ghanja j't'ai pas zappé j'ai simplement dissimulé notre amour parce que j'préfèrerai être apprecié pour mes compétences que pour mes relations.
Rolling Eyes
En fait en rejetant un oeil sur mes compétences effectivement j'ferai ptète mieux de mettre en avant mes relations haut placées.
Mille excuses Ghanja d'avoir omis de te mentionner ci-dessus, sans toi je n'serai pas le gnome que je suis aujourd'hui.
Donc si tu pouvais poser mon CV sur le dessus de la pile et agraffer derrière un chèque de 100 po j't'en serais très reconnaissant.
En tant qu'ancien Gnome Voleur de Slip tu m'dois bien ça vieux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[En test]MAGE - Hyrockin Empty
MessageSujet: Re: [En test]MAGE - Hyrockin   [En test]MAGE - Hyrockin EmptyMer 3 Juin - 18:22

Salut Hyrockin

bon à mon tour de donner mon avis et la tu es pas dans ma mrd Laughing
Concernant ton expérience pve hl il est claire que c'est le néant , maintenant niveau stuff idem . De plus tu connais les crapules les plus dangereuses de cette guilde, ce qui est pas forcement à ton avantage niveau piston Rolling Eyes

Maintenant il est vrai que j'apprécie ton esprit et ta repartie. Il est claire que l'on peux changer ton stuff et améliorer ton gameplay contrairement au faite qu'un con reste un con lol!

Donc si tu es prêt à t'investir comme il faut dans le farme héro otpi perso ect..... je suis prêt dans 1 premier tant à te guilder dans les oO Mini Eternal Astrider Oo pour voir et suivre ton évolution de prêt. Je pense que cela est une bonne solution pour commencer.

Tu as les cartes en main, donc à toi de nous démonter jusqu'à ou te mène ton envie de pve hl Wink

Dites moi si cette soluce vous conviens !!!

PS: Merci les pistons

++ Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[En test]MAGE - Hyrockin Empty
MessageSujet: Re: [En test]MAGE - Hyrockin   [En test]MAGE - Hyrockin EmptyMer 3 Juin - 19:32

Je penses que c'est une tres bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrockin

Hyrockin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

[En test]MAGE - Hyrockin Empty
MessageSujet: Re: [En test]MAGE - Hyrockin   [En test]MAGE - Hyrockin EmptyMer 3 Juin - 21:19

Ha mais moi ça m'va carrément.

Et puis en tant que Gnome de pure souche j'crois que les "MINI Eternal Astrider" j'pouvais pas rêver mieux.

Donc pour moi c'est ok tu me fais guilder quand tu veux.
De mon côté ça y'est la machine Hyrockin est en marche, j'espère être à la hauteur de toutes les conneries qu'je raconte mais il devrait pas y'avoir de problèmes.

Donc Exo merci de me donner ma chance, un peu de générosité en ces temps difficiles c'est toujours agréable.

J'en profite aussi pour annoncer donc la dissolution de la guilde des "Gnomes Voleurs de Slip", ce fut une belle aventure, malheureusement les aléas de la vie ont fait qu'à la fin il n'y restait plus que moi et un certain individu totalement inconnu ( sans doute recruté un soir dans une quelconque taverne ). C'est donc sans regrets que je dépose mes slips pour venir intégrer les "Mini Eternal Astrider".
Revenir en haut Aller en bas
Ghanja

Ghanja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

[En test]MAGE - Hyrockin Empty
MessageSujet: Re: [En test]MAGE - Hyrockin   [En test]MAGE - Hyrockin EmptyMer 3 Juin - 23:19

Attention tu as eu l'honneur de voir un Exo bourré qui poste sur le forum et ca je peux te le dire c'est pas courant. ( si tu comprend pas pourquoi relis bien ton post )

Par contre , maintenant que je suis sur mon reroll et Hyro dans la guilde des minis toute l'ambiance va vite changer de cap ! Il reste tjrs le /6 pour communiquer avec les gens serieux , tu veux pas renommer la guilde : Les minis eternal kikoolol en l'honneur du grand mago qui vient postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrockin

Hyrockin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

[En test]MAGE - Hyrockin Empty
MessageSujet: Re: [En test]MAGE - Hyrockin   [En test]MAGE - Hyrockin EmptyJeu 4 Juin - 2:34

Voilà la gueule de la bête, j'ai pas l'air comme ça mais j'suis un mec bien

[En test]MAGE - Hyrockin 310
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[En test]MAGE - Hyrockin Empty
MessageSujet: Re: [En test]MAGE - Hyrockin   [En test]MAGE - Hyrockin EmptyJeu 4 Juin - 19:19

Plop demande a 1 des offi de te guilde en rerol Wink
Revenir en haut Aller en bas
kouik

kouik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

[En test]MAGE - Hyrockin Empty
MessageSujet: Re: [En test]MAGE - Hyrockin   [En test]MAGE - Hyrockin EmptyMar 16 Juin - 15:01

Pfff c bien se que je penser on recrute nimporte qui ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]MAGE - Hyrockin Empty
MessageSujet: Re: [En test]MAGE - Hyrockin   [En test]MAGE - Hyrockin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]MAGE - Hyrockin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Magekiller
» [Mage] Morghannah[Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser