Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kouik

kouik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

[Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] Empty
MessageSujet: [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ]   [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] EmptyLun 23 Mar - 19:52

Bonjour a vous je me présente florent , toulousain de 25 ans et fier de l'être Smile Dans la vie je suis adjoint d'une agence de location de materiel TP sur toulouse même


Expérience des jeux online : oula sa commence a etre tout une histoire sa une belle partie passer sur Anarchy online puis un petit passage sur SWG , puis Wow avec des end game qui mon pousser a aller voir du coter d'aoc ou jai passer de trés bon moment malgrés se satané manque de contenue et un petit detour sur War ou jai participer pleinement corps et ames a l'avancer d'un serveur avec la grande deception des migrations forcé.

Et le retour sur wow ou je compte bien repartir pour un bon petit moment

Vos horaires de jeux : Mini 4 soir par semaine en general 19h 1h 30

J'utilise un micro ainsi que le logiciel Teamspeak ou ventrilo

Votre avatar :

Personnage(s) :Kouik
Level :80
Age :Nous les nains on compte pas
Classe :Paladin
Race :Nain
Stuff :De la chouette en court de farm
Artisanats :Forge mineur en court de farm
Templates :Ret 0 / 7 / 64

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kouik

Le link nest pas encore a jour j'ai bien progresser sur mon stuff c dernier jour .

Je profite pour vous dire que je souhaite renouer avec le tanking grace a la double spé dans le futur en platank.

PVE HL :


Votre parcours :War 60 tank sur dalaran MC BWL
Priest 60 BWL AQ 20 40 NAXX 40
Priest 70 De KZ A HYJAL
Et me voila repartit avec un paladin tout neuf tout frais Smile

Rôle en Raid : Mes role en raid On etait diverse et varié pour commencer Mt2 puis MT1 dans MC et BWL
Puis on change de tout au tout avec un passage en heal bot et raidleader avec mon priest 60 dans MC BWl AQ et naxx 40

Pour finir par decouvrir tout le contenue Pve de BC en shadowpriest .

Trophée :

Karazhan :Clean avec priest troll
Gruul's Lair :Clean avec priest troll
Magtheridon's Lair :Clean avec priest troll
SerpentShrine Cavern :Clean avec priest troll
The Eye :Clean avec priest troll
Hyjal :Clean avec priest troll
Black Temple :Clean avec priest troll
Naxx:version 40 Clean avec priest troll
Malygos:pas vue
Sartharion :clean

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Sur se serv perfectly violent player une guilde pvp avec laquel jai essayer un peu le contenue pvp .

Dans le passerjai passer la majoriter de mon temps de jeu sur un pretre Troll oui vous avait bien lut sur varimatras et oui on c peut etre deja
croiser ou jai creer une guilde qui s'appelait WARLUST ou j'ai etait raid leader dans MC BWl avant que notre guilde fusionne avec une autre guilde du serveur qui s'appelait Eternal Army pour devenir une guilde qui est toujours en place du Nom de Maelstorm ou jai passer de trés long moment avec plaisir mais voila apres un naxx 40 exigeant pour les raidleader jai mit en pause warcraft.


Motivations pour nous rejoindre: Mes motivations de rejoindre un groupe motivés pour m' attaquer au future contenue pve que j'éspére d'ailleur etre un peu a la hauteur au niveau difficulter.
Je souhaite rejoindre un groupe mature avec qui je l'éspére je pourait de trés beau moment épique que jai n'est malheuresement plsu vue depusi un certain nax 40.

Un Eternal Astrider qui vous Parraine :Ghanja un petit demoniste a l'essaie chez vous avec qui j'apprecie jouer Wink

Voila en attente d'une reponse de votre part bon jeu a vous je reste a votre dispo pour toutes question suplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Ghanja

Ghanja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

[Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ]   [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] EmptyLun 23 Mar - 20:29

C'est un gro s+1 !! Malgré de nombreux " connards de weak " il est super sympa de jouer avec toi donc je recommande fortement de le prendre en apply.


Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Admin
Melchior Storms


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

[Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ]   [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] EmptyLun 23 Mar - 21:38

Bienvenue sur notre forum.

Experience PVE HL quasi complete, donc un bon gros point pour toi. Mais j'ai quand même quelques questions.

- Quel sceau utilises tu pour DPS et pourquoi?
- Que peux tu faire avec ton paladin Ret en raid en dehors du dps. (n'hésite pas à développer)
- As tu des soeurs et cousines dont tu as les photos?
- Si oui peux tu les envoyer à Exo?


Voilà c'est à peu près tout à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalastrider.forumgaming.fr
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ]   [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] EmptyLun 23 Mar - 23:23

Application complete avec des horraires par ma foi tres convenables, en plus un pala ret ne serait pas de refu.
Bon, donc comme Melchior le dit, quel est en gros ton cycle en raid etc.., meme si je m'y connais pas hyper fort en palouf, j'ai vu 2-3 trucs.
Ensuite, il faudrait peu etre que tu fasse encore 2-3 heroiques pour certains stuffs, mais surtout, as tu monte t'as reputation Holdir a au moin Honore pour beneficier d'enchant d'epauliers? Cette reput et malheureusment inconnue de certaines personnes et pourtant tellement util pour l'obtention d'un boost stats sur des epaulieres.
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ]   [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] EmptyMar 24 Mar - 0:55

Application très bien réussi donc pris en recrue cheers
Revenir en haut Aller en bas
kouik

kouik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

[Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ]   [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] EmptyMar 24 Mar - 13:32

Merci je vais tout faire pour vous servir de mon mieux parole de nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghanja

Ghanja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

[Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ]   [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] EmptyMar 24 Mar - 23:37

Ne jamais écouté un nain parler , c'est pas compréhensible , surtout s'il s'appelle Kouik Very Happy

Fais péter les photos à Exo , il nous fera partager ...
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ]   [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] EmptyMar 7 Avr - 10:02

Bon Kouik, j'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer. Je met fin à ta période de test.
Et te dit .............................

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
kouik

kouik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

[Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ]   [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] EmptyMar 7 Avr - 19:25

O merci beaucoup de votre confiance vous accepter un nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ]   [Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kouik [ Paladin ret 80 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsalvation - Paladin DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser