Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Tsalvation - Paladin DPS

Aller en bas 
+2
Exofiz
Tsalvation
6 participants
AuteurMessage
Tsalvation




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2010

Tsalvation - Paladin DPS Empty
MessageSujet: Tsalvation - Paladin DPS   Tsalvation - Paladin DPS EmptyDim 27 Juin - 18:34


Prenom : Julien
Age : 27 ans
Localité : Lorraine

Expérience des jeux online : Wow
Vos horaires de jeux : 1 à 2 soirs par semaine
Votre type de Marériel : Micro - TS - Skype
Votre type de connection: ?? drôle de question mdr


Votre avatar : Tsalvation

Personnage(s) : Tsalvation
Level : lvl 80
Age : 35 jours soit 840 heures de jeu
Classe : Paladin
Race : Humain
Stuff : Gscore 5820 - majorité de 264
Artisanats : Mineur et Forgeron - Cuisine 450, Secourisme 450, Pêche 252
Templates : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Tsalvation

PVE HL : EDC clean, ICC 10 9/12 , ICC 25 7/12

Votre parcours :
Rôle en Raid : DPS

Trophée :

Karazhan : clean
Gruul's Lair : clean
Magtheridon's Lair : clean
SerpentShrine Cavern : clean
The Eye : clean
Hyjal : clean
Black Temple : clean
Naxx: clean
Malygos: clean
Sartharion : clean
ICC: 9/12 en icc 10 et 7/12 en icc 25

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Nostress
Motivations pour nous rejoindre: la réputation de la guilde, l'envie d'avancer encore plus en HL et progresser au contact d'autres joueurs.
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : Exofiz
Citation de la charte de guilde: Un bonne h2 est un h2 mort
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

Tsalvation - Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Tsalvation - Paladin DPS   Tsalvation - Paladin DPS EmptyDim 27 Juin - 18:37

Salut mister !!!

bon nous te connaissons deja puisque tu as fais pas mal de pu avec nous deja ^^
Tu a bien avancée niveau stuff et tu as une bonne base de connaissance requise
Le post et clean est bien fais donc comme deja dis ingame bienvenue ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Tsalvation




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2010

Tsalvation - Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Tsalvation - Paladin DPS   Tsalvation - Paladin DPS EmptyLun 28 Juin - 0:16

et bien merci beaucoup, ça fait plaisir...en espérant en retour apporter un minimum de choses à la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekanbas




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/03/2009

Tsalvation - Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Tsalvation - Paladin DPS   Tsalvation - Paladin DPS EmptyLun 28 Juin - 2:49

bon bon bon, la présentation est sympa, ok .
euh 1 voir 2 soir max par semaine ? çà fait un peu léger non ? ....genre venir 1 soir en raid ( 25 ? ) et jamais revenir de la semaine ? ....

Au fait je me présente, Kekanbas officier de la guilde, paladin dps de mon état.

pour ce qui est de ton perso, il va y avoir quelques petites choses à changer :
- le toucher : 15, 74 % ??????? OMG , tu veux etre sûr que ton exorcisme ne rate jamais ? à part çà aucune utilité.
Le cap toucher pour cac : est de 8% . A partir de là, tu peux changer ton bijou toucher / changer les gemmes force-toucher et ta gemme toucher sur gant, remplace çà par des gemmes 20 forces ou force -crit si bonus set >= à 4 force.
- la gemme violette force -endu, beaucoup moins intéressante qu'une 10% caractéristiques, et sinon 1 fois que tu en as une, go 20 force.
- je vois que tu enchant en partie ton stuf, donc te reste plus qu'a finir par enchanter cape /torse / gants Smile
- petites questions ? : pourquoi ne pas aller chercher le 4 pièces t10 ? à cause manque d'emblèmes ? pas de bol à tora ? choix personnel et si oui pourquoi ?
-niveau glyphe ^^ ( tu n'as pas le cap expertise qui est de 26 , je te conseillerais fortement de changer ta glyphe autorité, franchement d'aucune utilité, par celle de vengeance qui te fait gagner 10 point d'expertise quand tu utilise le sceau de vengeance , tu serais ainsi à 24 )


voili voila je crois que j'ai fait le tour de ce qui m'a sauté aux yeux sur ton perso
++

Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

Tsalvation - Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Tsalvation - Paladin DPS   Tsalvation - Paladin DPS EmptyLun 28 Juin - 9:22

Salut et bienvenue sur le forum.
Alors je voi quelques gros problemes avec ta candidature.
-1 soir par semaine? Comme le dit Kekan cad tu es la pour le 25 le mercredi et apres on te revoi plus?
-Ensuite je regarde ton perso et ca me donne vraiment l'impression de quelqu'un qui cherche a avoir le plus gros ilvl/GS possible sans comprendre ce que font les stats a cotes...
On peut tres vite voir ca avec ton score de toucher par exemple.
Pourquoi stacker des items comme les epaules full toucher ou le bijou full toucher quand tu es deja overcap? Pourquoi une bague toucher par exemple? Tout ces items seraient facilement remplacables par des items moins haut lvl mais qui n'ont pas tout leur budget de stat pris par le toucher.
-Pourquoi une gemme toucher sur gants?
-Pourquoi ce choix de meta gemme?
-Il manque des enchants et tu n'as pas rajoute d'emplacement de gemme sur tes gants...
-Pourquoi ne pas aller chercher le bonus 4/5 t10 quand tu as utilise des emblemes pour la cape et la ceinture (qui est full toucher aussi qui plus est) par exemple?
-Je remarque aussi un choix de glyphe etrange... glyphe de sceau de commandement et glyphe d'exorcisme? Tu es assez loin du cap expertise donc la glyphe de sceau de vengeance semble un choix parfait. La glyphe d'exo elle n'apporte que tres peu de dps alors que la glyphe de consec te donne du mana et des GCD en plus.
Moins important mais dans les glyphes toujours... avec la grande majorite des mobs d'icc etant des UD, pourquoi ne pas avoir la glyphe mineur de detection des mort-vivants alors que tu n'as que 2 mineurs et qu'il n'y en a pas d'autre qui t'augmente ton dps.

J'ai pas vraiment verifie tes talents en profondeur car j'avais franchement la flemme et tu as deja pas mal de choses a eclaircir.


Je realise que certain points etaient deja precise par Kekan mais si je les ai repete c'est que c'est surement important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsalvation




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2010

Tsalvation - Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Tsalvation - Paladin DPS   Tsalvation - Paladin DPS EmptyLun 28 Juin - 11:41

Hello ,

Voilà en partie pourquoi je souhaitais intégrer une guilde HL comme la vôtre...je m'explique.
Tous vos conseils sont des conseils de personnes qui jouent depuis plus longtemps que moi et qui ont assimilé toute la finesse de ce jeu et tout ce qu'il faut faire pour être le meilleur possible. Je vais donc bien sûr suivre vos conseils mais tout en expliquant pourquoi j'en suis là aujourd'hui avec des abérations comme mon cap toucher à plus de 15%....
Ce cap à 15% s'explique simplement par le fait que les 1eres personnes à m'avoir conseillé, m'ont toujours dit que le bonus en force était le plus important sans me dire qu'une fois les 8% passés, il était préférable de gemmer en + 20 force. Il n'y a que quelques jours qu'un paladin avec lequel j'ai raider aussi pas mal de fois m'a ouvert les yeux là-dessus. Je commence donc à regemmer mes pièces.

Pour te répondre kekanbas, j'ai été tenté par un moment par la course au Gscore, je t'explique pourquoi...tout simplement car quand certaines personnes organisent des raids ICC, ces dernières ne regardent que le GScore. On a l'impression que ce facteur est devenu essentiel au jeu et que beaucoup de monde ne se fait une idée que par rapport à cela ! Mais je te rassure cette période m'est passée assez rapidement.

Pour ce qui est du bonus T10, j'en suis bientôt à ma 3 pièce. J'ai choisi d'acheter une cape et une ceinture car je pensais à ce moment là que les différentes stats que m'apporter cet équipement était plus important que le bonus apporté par 4 pièces T10. Ce jugement a t-il était si mauvais que ça, je ne sais pas car une fois ces deux pièces équipées, j'ai ressenti une plus grande facilité dans le producton de mon DPS. Mais je vous rassure le bonus T10 avec 4 pièces ne va pas tarder ^^ C'est donc un choix purement personnel.

En effet, certaines enchants restent encore à faire. Je manque de cristaux et de matières pour les faire et les prix pratiqués par certains enchanteurs ou les prix à l'HV sont ahurissants. Donc une fois toutes les compos réunies , ces enchants seront faites.

Par contre, pour ce qui est des glyphes, je vais me fier à ce que tu me dis Garanduil car cet aspect du jeu est encore un peu flou donc uen fois modifiées, je te dirai ce qu'il en est.

Voilà, j'espère avoir éclaircit certains points. En tout cas merci pour vos conseils, qui s'ils me sont bénéfiques, seront suivis, c'est sûr ^^

P.S ; pour les dispos, j'ai précisé que cela pouvait varier mais qu'en effet, je privilégiais ma vie de famille. Mais ne vous en faites pas, je saurai m'investir come il le faut .
Revenir en haut Aller en bas
Tsalvation




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2010

Tsalvation - Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Tsalvation - Paladin DPS   Tsalvation - Paladin DPS EmptyLun 28 Juin - 16:12

Voilà après un petit passage entre midi j'ai pu apporter certaines modifications à mon stuff, j'ai :
- retirer le gemme toucher des gants pour la remplacer par une +20 force
- enchanter la cape et les gants (à la recherche de cristaux abyssaux pour l'enchant torse)
- remplacer la glyphe d'autorité par glyphe de vengeance qui me fait gagner en expertise (le cap de 26% n'étant plus bien loin donc) et équiper aussi la glyphe mineure détection des morts-vivants (j'avais compétement zapper le fait qu'il me restait un emplacement pour cette glyphe mineure)

Pour ce qui est du reste des modifs , elles viendront au fur et à mesure, notamment l'obtention T10 (3ème pièce ds 15 emblèmes).
Je vais au fur et à mesure essayer de faire baisser mon toucher au bénéfice de la Force (cela commencera par changer mon bijou toucher)

Avec tout cela, j'ai bien l'impression que le Roi-Liche ne pourra plus me resister ^^ (oui je sais, c'est beau de rêver) ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2009

Tsalvation - Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Tsalvation - Paladin DPS   Tsalvation - Paladin DPS EmptyVen 2 Juil - 11:32

Genre kekan officer des paladins DPS on aura tout vu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

Tsalvation - Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Tsalvation - Paladin DPS   Tsalvation - Paladin DPS EmptyVen 24 Sep - 10:16

Pas de nouvelle, bonne nouvelle?

Il me semble que tu devais avoir 1/2 soirs par semaines (sans compter le WE)?

En test?

Merci, aurevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tsalvation




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2010

Tsalvation - Paladin DPS Empty
MessageSujet: Absence prolongée ....   Tsalvation - Paladin DPS EmptyDim 26 Sep - 21:54

Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous tenir au courant de mon absence ....
Nous sommes, me femme et moi, en train de construire notre maison, mon absence risque de durer un peu plus longtemps que prévue mais ce n'est que pour mieux revenir.
J'espère que tt le monde va bien et que les raids se déroulent pour le mieux ?
A bientôt en tt cas ^^

Tsalvation
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

Tsalvation - Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Tsalvation - Paladin DPS   Tsalvation - Paladin DPS EmptyLun 27 Sep - 8:16

Plop Tslava !!

merci de nous tenir au courant et bon courage pour la fin de tes travaux à toi et a ta chtite femme !!!
Par contre pas de news du cousin non plus :p

++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Tsalvation




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2010

Tsalvation - Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Tsalvation - Paladin DPS   Tsalvation - Paladin DPS EmptyLun 27 Sep - 20:25

C'est normal pour les news...
On arrive tout doucement à la fin des travaux, cela devient fatiguant mais ca vaut le coup ^^
Pour mon cousin, je ne peux pas vous dire pourquoi il n'est pas là, j'essayerai d'en savoir plus.
Biz à tous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsalvation - Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Tsalvation - Paladin DPS   Tsalvation - Paladin DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsalvation - Paladin DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Reburth Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser