Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80]

Aller en bas 
+2
Exofiz
Ghanja
6 participants
AuteurMessage
Ghanja

Ghanja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

[Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] Empty
MessageSujet: [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80]   [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] EmptyMar 10 Mar - 22:27

Prenom : Ghislain
Age : 20
Localité : Rouen

Expérience des jeux online : Uniquement WoW
Vos horaires de jeux : Mes dispos sont à varier , en général je suis dispo plus de 3 soirs par semaine pour jouer sur WoW. Seulement j'ai un pretre heal 80 à " avancer" aussi.

Personnage(s) : Khalt pretre mv heal 80 sur chog'all ; Ghanja démoniste 80
Level :
Age : Ghanja : 12 jours , Khalt :
Classe : Classe de votre personnage
Race : Race de votre personnage
Stuff : bleu 70/80 majorité quetes / instance
Artisanats : Enchantement 415 ; couture 415
Templates : 0/41/30

PVE HL :

Votre parcours : Avec mon pretre heal j'ai fait avant wotk : Gruul ; Magh ; kara ; scs ; za ; conseil de BT + Illidan ; je viens de up ghanja donc rien avec lui.

Rôle en Raid : dps

Trophée :

Karazhan : clean
Gruul's Lair : clean
Magtheridon's Lair : clean
SerpentShrine Cavern : 4 boss
The Eye : 2 boss
Hyjal : pas été
Black Temple : conseil + Illidan
Naxx: clean 10/25
Malygos: clean 10/25
Sartharion : avec 2 adds en 25 et sartha 10 sans adds ( pas encore eu le plaisir d'avancer en raid 10 quand on raid qu'en 25 ^^ )



Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Des amis à moi donc tres tres bonne ambiance
Motivations pour nous rejoindre: Trouver une bonne guilde qui veut avancer et pouvoir concourir au dps dans les meilleures conditions.

Un Eternal Astrider qui vous Parraine : ou pas :p
Oupas
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80]   [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] EmptyMer 11 Mar - 1:19

Salut et bienvenue sur notre forum,

ta candidature et en cours d'étude. Tu nous dis que tu as des dispo variables mais pourrais tu nous dire si tu aurais 3 jours par semaines et si oui lesquelles ?

Compte tu garder ta spé actuelle ou bien évoluer vers une autre spé et si oui laquelle ?

Sinon pour moi je pense qu'une apply est possible, maintenant j'attend de voir se que les potos vont répondre

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80]   [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] EmptyMer 11 Mar - 1:38

Bonjour et bienvenue sur le forum Eternal Astrider.

Citation :
Mes dispos sont à varier , en général je suis dispo plus de 3 soirs par semaine pour jouer sur WoW. Seulement j'ai un pretre heal 80 à " avancer" aussi.

CaD? Combien de temps moyen accorde tu a ton Demo?
Fait tu regulierement des raids avec ton pretre? si oui quels jours, quelles heures, et surtout: cela t'empechera t il de raid avec nous?

Sinon bonne experience PvE (mais encore une fois avec le pretre, reste a voir ce que tu vaux en demo ^^) mais stuff un peu faible et spe non opti pour raid... enfin ca ca se change facilement apres...

Une derniere question pour la route... comment te debrouilles tu niveau farm fric/composants? Faudra t il te fournir des potions and co a chaque raid ou arrives tu prepare a tuer du boss? (avec le demo je parle bien)

Voila, comme Exo j'attend de voir tes reponses et ce que les gens ont a dire pour me prononcer definitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghanja

Ghanja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

[Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80]   [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] EmptyMer 11 Mar - 3:08

En ce moment puisque je voulais reroll je passe environ 7h a jouer dessus , mais a l'arrivée d'Ulduar je serais obligé de switcher entre mes deux persos. Et je n'ai pas tous les soirs de dispo dans la semaine , j'ai aussi une copine etc... Vous savez tous que c'est pas possible de préparer un calendrier exacte avec elles ^^ En général je m'arrange pour m'adapter aux horaires des autres

Dans la guilde de mon pretre je raid le mercredi/jeudi 1semaine sur2/dimanche et parfois les autres mais j'arrive à me liberer surtout ces temps ci ou nous n'avons plus grand chose à faire. 20h30/0'00

Sinon bah je suis pret a m'investir dans une guilde sérieuse qui veut avancer et peut etre meme passé mon démo en main si tout se passe bien.

Pour le farm enchant je ferais ca personnellement puisque jsuis enchanteur , pareil craft jambiere et je suis pres à aider un guildien a s'enchanter sans problemes si en retour je peux profiter de lui. Pour le farming je suis dispo la journée...

Pour la spé c'est celle qui me permet de tenir au dps en héro et pouvoir me stuff un peu , ce n'est pas la spé optimale en raid.Je viens de passer 80 donc le stuff j'avoue c'est n'importe quoi.Et sans guilde , en dps on trouve personne sur ce serveur ^^

voila si vous avez d'autres questions 'ya pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judhe




Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] Empty
MessageSujet: bienvenue   [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] EmptyMer 11 Mar - 7:16

Bonjour et bienvenu^^

Je voud rai juste comprendre une de tes phrase tu es prets a aider un guildeux a enchanter ses affairs si en retour tu peu profiter de lui... Dans une guilde il y a pas a profiter tout le monde s'entraide avec ses metiers... Enf in j'ai peu etre pas compris ta phrase lol ^^ sinon bonne presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saori-hatake.skyblog.com
Melchior Storms
Admin
Melchior Storms


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

[Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80]   [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] EmptyMer 11 Mar - 8:06

Pour ma part:

Experience PVE HL correcte. Présentation potable. Coté personnel insuffisant. Je m'explique. Certaine phrase dans ta présentation sont assez ambigu.Je sais que l'expression écrite n'est pas le fort de la nouvelle génération habitué au langage SMS, et aux grognements guturaux à la Patrick Bruel (cf: Anthony Kavanagh). Donc je vais te poser quelques questions beaucoup plus affinée ici et je te demanderais de venir te présenter à une date qui t'arranges, que tu pourras m'envoyer en message privé.

Les Questions:

-Quel Template compte tu adopté pour les raids 25?
-Quel est la caractéristique de ton personnage qui à ton avis est primordiale?
-En tant que démoniste penses tu que les chasseurs sont des gros démos refoulé qui avaient peur d'avoir froid en robe? (surtout depuis que Blibli les obligent à porter un string)
-Quel est ton rôle en tant que démoniste dans un raid, en dehors du dps que tu fournis?
-Qu'est ce qu'un esprit communautaire selon toi?
-A ton avis à la 3.1 quel spé sera la plus intéressante pour raid?
-Enfin la petite dernière, qui peux déranger je le conçois, mais as tu une photo d'un de tes soeurs ou cousines à envoyer à Exofiz? (si possible une majeur l'Exo est plus tout jeune :p)

Merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalastrider.forumgaming.fr
Ghanja

Ghanja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

[Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80]   [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] EmptyMer 11 Mar - 14:14

Judhe je voulais simplement souligner le fait justement que tout le monde s'entraide , dans une guilde un métier bien monter et disponible est toujours interessant pour le reste de sa guilde , donc si je fais profiter du mien j'espere en retour pouvoir etre aider par mes confreres.

Melchior : Je sors d'un bac littéraire mais c'est vrai que mon expression depuis le début de ce topic est surement trop biscornu ( et voila qu'il recommence ^^ ) Je vais tâcher d'etre clair.


-Quel Template compte tu adopté pour les raids 25 ? Tout simplement je ne suis pas difficile , si vous avez besoin d'un démoniste spé démono pour les buffs , elle me plait tres bien. Sinon je serais surement spé affliction , la spé qui a mon gout fais le plus de dégats.

-Quel est la caractéristique de ton personnage qui à ton avis est primordiale?
Je dirais le téléporteur pour tous les fainéants et retardataires... Nan plus serieusement je ne comprend pas vraiment cette question , tu attends le nom d'une technique importante ? Le fait que je sois un dps efficace mais seulement sur la durée en spé affliction ( principe de dot )? les petites aides que je pourrais apporté aux groupes ( tp , pda , pds ) Le role du dps depuis wotk a été amélioré je trouve , les boss passant en enragé ont besoin forcément d'etre down rapidement donc a nous de montrer ce que nous avons à faire.
Peux m'éclaircir cette question , mon petit cerveau de gnome a du mal à comprendre.merci.

-En tant que démoniste penses tu que les chasseurs sont des gros démos refoulé qui avaient peur d'avoir froid en robe? (surtout depuis que Blibli les obligent à porter un string.)
Euh et bien , j'adore la classe chasseur et quand je vois les buffs démoniste qui améliore notre résistance aux dégats , je suis bien content que mes amis chasseur soient en maille et non en tissu/cuir. Je n'ai donc aucune rancoeur envers leur carapace Smile

-Quel est ton rôle en tant que démoniste dans un raid, en dehors du dps que tu fournis? Franchement le démoniste avec tous ses sorts peut subvenir aux besoins d'un raid : malédiction des éléments peut etre poser pour améliorer le dps des autres , le buff démono améliore la puissance des sorts des casteurs ... Mais il est vrai que j'ai encore besoin d'apprendre des choses sur le démoniste , je passe de temps en temps sur les forums démoniste pour progresser.Et je suis conscient que jouer avec des gens qui veulent vous faire progresser est un atout majeur dans l'apprentissage de sa classe.Donc je suis pret à accepter toutes les remarques dans la bonne humeur.

-Qu'est ce qu'un esprit communautaire selon toi?
Je définirais l'esprit communautaire par une entraide générale , une vie " sociale " sur le jeu , la bonne ambiance entre chaque membre. Dans la vie irl , je suis quelqu'un de sociable , quand il s'agit de s'amuser sur teamspeak je serais la mais je ne suis pas du tout le genre de personne a flooder le ts en plein raid.Donc en raid vous m'entendrez seulement quand j'aurais quelque chose à dire ou pour répondre a vos questions.

-A ton avis à la 3.1 quel spé sera la plus intéressante pour raid? Je pense que la spé affliction restera la spé la plus optimale pour raid. Surtout avec le boost de la corruption.

-Enfin la petite dernière, qui peux déranger je le conçois, mais as tu une photo d'un de tes soeurs ou cousines à envoyer à Exofiz?
Je veux bien montrer quelques photos à Exofiz si en échange il me fait profiter des siennes...Et attention va pas me dire que t'es cousin de je ne sais quelle actrice / model que tu auras trouvé sur internet !!

Voila j'espere que j'ai pu répondre un maximum à tes questions , je reste disponible pour toutes vos autres questions , sur le forum comme sur le jeu ou bien meme ts.
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80]   [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] EmptyMer 11 Mar - 15:43

Bon pour moi les réponses sont satisfaisantes donc je met +1 pour te prendre en apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judhe




Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80]   [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] EmptyMer 11 Mar - 16:20

merci pour ta reponse ^^ et oui ne t'inquiete pas tout le monde fais profiter les autres de son metier ^^ et pour toi aussi si tu rentre dans la guilde on te fera profiter de nos metiers^^ et je met +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saori-hatake.skyblog.com
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80]   [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] EmptyMer 11 Mar - 17:54

Application en moyenne correctement faite.
Je ne suis pas contre un 'ti test et de plus ample infos sur ce que tu es pret a appliquer pour raid avec nous. En plus les gnomes sont encore en inferiorite numerique dans la guilde, il faut qu'on reprenne le pouvoir.


Dernière édition par Ushushe le Mer 11 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80]   [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] EmptyMer 11 Mar - 17:59

Citation :
-Quel est la caractéristique de ton personnage qui à ton avis est primordiale?
Je dirais le téléporteur pour tous les fainéants et retardataires... Nan plus serieusement je ne comprend pas vraiment cette question , tu attends le nom d'une technique importante ? Le fait que je sois un dps efficace mais seulement sur la durée en spé affliction ( principe de dot )? les petites aides que je pourrais apporté aux groupes ( tp , pda , pds ) Le role du dps depuis wotk a été amélioré je trouve , les boss passant en enragé ont besoin forcément d'etre down rapidement donc a nous de montrer ce que nous avons à faire.
Peux m'éclaircir cette question , mon petit cerveau de gnome a du mal à comprendre.merci.

Je pense qu'ExO parlait des carracteristiques style Toucher, crit, inte, force, endu, mp5, etc...

Sinon des reponses pas mal et on sent de la motivation! donc perso je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Admin
Melchior Storms


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

[Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80]   [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] EmptyLun 30 Mar - 20:51

Bienvenue parmis nous définitivement je clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalastrider.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80]   [Accepter] Ghanja [ Démoniste 80] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Ghanja [ Démoniste 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter][pretre] Prophaniti
» [ Accepter] Kento : Guerrier dps
» [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>
» [Accepter]un ptit nouveau : kekanbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser