Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>

Aller en bas 
+3
Akordia
Ghanja
Blacksmokah
7 participants
AuteurMessage
Blacksmokah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptyMer 8 Avr - 1:31

Bonjour a tous,
tout d'abord je me présente, Rafael ,j'ai 18 ans et suis étudiant En fac d'Histoire a Rouen


Expérience des jeux online :pas d'expérience spécial avant wow
Vos horaires de jeux : disponible mini 3.4soirs/semaine ( j'usqu'a 2.3 h du mat environ )

Votre avatar :
C'est le seul perso que j'ai sur ce serveur, mais main est un Palatank sur Cho'gal,
J'ai voulu changer un peut de role et dévenir dps et le chasseur me correspond bien de trouve

Personnage(s) : Blacksmokah

Level : 80
Age : Un nain ? c'est vieux ces truc la non ?
Classe : Chasseur
Race : Nain
Stuff : Bon , stuff vraiment moyen, normal j'ai up hier mais j'ai vite repéré les heros que je doit chain et autres items a avoir
Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Blacksmokah
Artisanats : Ingé 450/Mineur450
Templates : Spé survie assez classic

PVE HL :

Votre parcour :
Palatank 80/cho'gal ( Pve HL entiérement connu a part Malygos ) commencer a partir de BC donc contenu Pré-Bc trés peut connu

Rôle en Raid : Tank depuis le début de BC,(Naxx 10/25, Sartharion,Toutes Hero)

Trophée :

Karazhan :clean avec mon Palatank 70
Gruul's Lair :clean avec mon Palatank 70
Magtheridon's Lair :clean avec mon Palatank 70
SerpentShrine Cavern :clean avec mon Palatank 70
The Eye :
Hyjal :
Black Temple :
Naxx: clean avec mon Palatank 80
Malygos: J'amais fait jusqu'a présent
Sartharion : clean avec mon Palatank 80 Puis déja fait avec ce perso

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Pas de réel guilde avec ce personnage
Motivations pour nous rejoindre:
Je suis bien motivé a découvrir le nouveau contunu Hl qui arrivent bientot dans une guilde sérieuse et mature
De plus je connait 2 membres de la guilde ,qui sont des nouvelles recruts
Ghanja > Démo ( trés bon ami Irl )
Et Kouik> Paladin


Voila,
j'ésper Que ma candidature est clair
Merci, Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ghanja

Ghanja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptyMer 8 Avr - 1:36

Mon principal compagnon de jeu et aussi de fumette. Un gros +1 bonne recrue pour la guilde. Avec un peu de chance il va se stuffer aussi rapidement que moi et atterir bientot dans les gros joueurs de la guilde.

On sera bien assez de deux drogués pour supporter les conneries perverses d'Exo...
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Admin
Akordia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptyMer 8 Avr - 15:06

Salut, et merci de l'intérêt que tu portes à note guilde.

L'éxpérience du PVE que tu as est égale à la notre. Tes dispos sont également adaptées à nos besoins.
Toutefois, ton manque de stuff me pousse à me demander s'il n'est pas mieux dans un premier temps de te mettre dans la guilde des Mini en attendant du stuff plus approprié au raid 25. Un canal commun entre les deux guildes existent afin que tu puisses converser et demander de grouper pour des héros.

Ce n'est que mon avis, attendons de voir ce qu'en pense les autres officiers.

Si tu as besoin d'un dps pour héro je te donne le nom de mes deux persos (Leabelle, Ako qui est mon reroll). Précises bien que tu es le hunt qui a postulé car je réponds rarement aux whisp des personnes que je ne connais pas^^.

Voilou, bonne chance pour ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptyMer 8 Avr - 16:04

Salut

comme dit Ako,l'expérience du PVE que tu as est égale à la notre. Tes dispos sont également adaptées aux besoins de la guilde maintenant il est certain que ton stuff reste léger pour du raid 25.

En plus BIG MOINS tu est un pote irl de Ghanja lol! (je passe sur se détail si tu m'envoies ton stock Very Happy )

Plus sérieusement je ne suis pas contre ton apply chez nous , maintenant je vais voir avec Dart (mon offi chassou) pour ton game play.

Wisp moi se soir vers 19H00 ou connect toi sur notre TS

++
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmokah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptyMer 8 Avr - 16:50

Bonjour a vous,
Tout d'abord merci pour ces reponces rapides et clair
C'est vrai que niveau stuff c'est vraiment moyen mais comme je l'ai dit j'ai up il y a seulment 2 jours dc jpeut pas faire de Miracle :p

Merci Akordia pour ton aide au besoin
Et Exofiz,Ne tinkiéte pas ,le faite d'étre amis Irl de Ghanja ne joue pas sur mes capacitées mentals ou mes réflex ^^
Bonne journné, bonne soirée a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
kouik

kouik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptyMer 8 Avr - 16:55

Une connaissance pour moi aussi et qui malgrés le faite qu il est le malheur de connaitre IRl ghanja est un joueur de qualité et surtout mature.

Voila a part sa je trouve sincerement le probleme de stuff pas tres important , vue a la vitesse ou quelqu un de motiver peut disposer d'un stuff tout a fait honorable a tres grande vitesse.
Et surtout un joueur de qualiter meme unstuff fera beaucoup plus pour Un raid qu'un roxxor full T7 qui n'en fait que a sa tête , enfin se que j'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptyMer 8 Avr - 18:09

Tu as tout a fait raison Kouik, le skill avant tout, mais il y a certains CAPs qu'on ne peu atteindre sans stuff heroique et donc meme skille, sans CAP tu descends gravement tes capacites (je cible particulierement le toucher).
Enfin bon c'est vrai que tu viens de upper, donc mon avis serait de te mettre chez les Mini, de te stuffer un peu avec nous en Heroique puis des qutu as l'equipement necessaire pour aller en raid , tu passes Eternal. Apres, faudra voir ce que l'Officier des Hunts, Dart, penses de toi et de ton cycle en test.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanja

Ghanja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptyMer 8 Avr - 20:29

Et puis bon on manque d'effectif en raid , meme en 25 a quoi ca sert de prendre du pick up ou de partir a 20 si on a un joueur skillé et dispo ? Je suis certain que son dps équivaut celui de plusieurs joueurs qui a mon avis se touchent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dart

Dart


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : 13 Martigues
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: Dart   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptyJeu 9 Avr - 13:09

Slt je suis l'officier chasseur je voudrais savoir avec quelle spé tu joue et ton cycle dps,
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmokah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptyJeu 9 Avr - 21:37

Salut l'officier Dart Smile
J'ai une spé clasic Survie comme tu peut le voir ,
Mon Cycle est :
-Morsure Vipére ( Que je refresh toutes les 15 secs environ)
-Tir explo
- tir assuré pour comblé les vide
-Tir explo dés up
ect

Voila bonne soirée a vous,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptyVen 10 Avr - 0:41

En apply
Revenir en haut Aller en bas
Dart

Dart


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : 13 Martigues
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: Dart   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptyVen 10 Avr - 12:23

ok merci si tu es pris dans la guilde je changerais quelle que truc dans ton template car ta mi des truc pvp ^^ voila on en parlera un moment
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Admin
Akordia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptyVen 17 Avr - 13:32

Je t'ai envoyé un message IG te demandant de t'inscrire sur le post "Effectif de la guilde et gestion du roster raid", il y a de ça quelques jours. Tu trouveras ce post dans la partie "Annonces officielles" du forum.

Merci de t'acquitter rapidement de cette tâche minime. Je n'aime pas trop me répéter et courir après les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptyVen 17 Avr - 13:39

Je te laisse 24h00 heures de délai pour te mettre en conformité, au delà de se délai ton apply prendra fin.
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptySam 18 Avr - 4:25

Officiellement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le hunt qui polu nos ecrans !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser