Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>

Aller en bas 
+3
Akordia
Ghanja
Blacksmokah
7 participants
AuteurMessage
Blacksmokah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

[Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> Empty
MessageSujet: [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80>   [Accepter]Candidature De Blacksmokah <Hunt 80> EmptyMer 8 Avr - 1:31

Bonjour a tous,
tout d'abord je me présente, Rafael ,j'ai 18 ans et suis étudiant En fac d'Histoire a Rouen


Expérience des jeux online :pas d'expérience spécial avant wow
Vos horaires de jeux : disponible mini 3.4soirs/semaine ( j'usqu'a 2.3 h du mat environ )

Votre avatar :
C'est le seul perso que j'ai sur ce serveur, mais main est un Palatank sur Cho'gal,
J'ai voulu changer un peut de role et dévenir dps et le chasseur me correspond bien de trouve

Personnage(s) : Blacksmokah

Level : 80
Age : Un nain ? c'est vieux ces truc la non ?
Classe : Chasseur
Race : Nain
Stuff : Bon , stuff vraiment moyen, normal j'ai up hier mais j'ai vite repéré les heros que je doit chain et autres items a avoir
Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Blacksmokah
Artisanats : Ingé 450/Mineur450
Templates : Spé survie assez classic

PVE HL :

Votre parcour :
Palatank 80/cho'gal ( Pve HL entiérement connu a part Malygos ) commencer a partir de BC donc contenu Pré-Bc trés peut connu

Rôle en Raid : Tank depuis le début de BC,(Naxx 10/25, Sartharion,Toutes Hero)

Trophée :

Karazhan :clean avec mon Palatank 70
Gruul's Lair :clean avec mon Palatank 70
Magtheridon's Lair :clean avec mon Palatank 70