Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 postation de belites, mage arcane[Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belites




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

postation de belites, mage arcane[Refusé] Empty
MessageSujet: postation de belites, mage arcane[Refusé]   postation de belites, mage arcane[Refusé] EmptyJeu 10 Juin - 19:33

vous:

prénom: Thomas
Age: 16 ans ( j'en ai parlé avec exofis)
localité: sigloy ( centre de la france)

IG:
name: Belites
lvl: 80
classe: mage
spe: arcane


éperience des jeux online: bah wow a fond sinon un peut de counter stick
Vos horaire de jeu: Je suis dispo 1/3 le mercredi et tout les samedi et dimanche ( sauf en cas personnel) mercredi: 21 a 23 h samedi: 20 h30 a 5h dimanche: 20h30 a 3h
pendant les grandes vacances je serrai dispo 5/7 jour par semaine de 20h30 a 2h voir plus.
stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Belites

PVE HL :

Votre parcours :
Rôle en Raid : Dps a fond avec consentration

Trophée(s):

Karazhan : clean
Gruul's Lair :0
Magtheridon's Lair: clean
SerpentShrine Cavern : clean
The Eye :0
Hyjal: 0
Black Temple: clean au lvl 70
Naxx:clean
Malygos:0
Sartharion : clean
icc: 10= 6/12 ( 4% de puticide)
25=6/12 ( 16% de putricide)

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde :mon ancienne guilde " élite of wow est une trés bonne guilde ( cause de départ: migration de cette guilde sur archimonde que je ne suiverait pas).
Motivations pour nous rejoindre: bah enfaite j'aimerai regoindre cette guilde car je voudrait voir plus loin que putricide. de plus je cherche une guilde simpa avec des personne simpatique sans pris de tête.

ps.: je devait être prit dans la guilde "avalanche" malheuresement je n'avait pas assé de disponibilité alor je passe par votre guilde Smile

voila j'épère que vous me donnerai une petite chance sinon je ne vais pas pouvoir trouver de grande guilde :'(

merci
a bientot
Belites
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

postation de belites, mage arcane[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postation de belites, mage arcane[Refusé]   postation de belites, mage arcane[Refusé] EmptyJeu 10 Juin - 19:51

Salut Belite !!!

bon nous recherchons un mage spe arcane/feu effectivement maintenant plusieurs choses restent a voir.

1) l'age que tu as es en dessous de ce que nous demandons, maintenant a voir au cas par cas mais il est très rare que nous passions sur se point.
2) Tu me dis que Elite Of WoW etait une très bonne guilde!!! oula perso je n ai jamais fais de raid plus catastrophique en edc 10 hm organiser pas le gm qui soit dis en passant ne conaissait ni les strat ni la maniere de lead........
3) Pour les dispo du week end cela pourrais coller par contre pour le mercredi je prend en prio des gens dipo jusque 00h00 . A savoir que le mercredi nous faisont 6/12
4) Je vais laisser nos offi mage te passer a la loupe pour savoir ce qu ils en pensent

J'attend de voir les avis de tout le monde mais je te dis d'avance que cela n'est pas gagné car il est vrai que tu as des dispo relativement limités hors vacances.

Donc les gens potez votre avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

postation de belites, mage arcane[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postation de belites, mage arcane[Refusé]   postation de belites, mage arcane[Refusé] EmptyJeu 10 Juin - 20:02

Salut a toi,

Bienvenue sur le forum.
Tout d'abord, dur dur la compréhension, ça pique les yeux...faire des efforts c'est bien...

Alors je rejoins exo pour les dispos limites..., j'ai la flemme de regarder le reste, je laisse faire les autres.

Donc pour moi c'est -1 malgré tout.

Merci,

Morlung, offi oO EA Oo
Revenir en haut Aller en bas
belites




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

postation de belites, mage arcane[Refusé] Empty
MessageSujet: re   postation de belites, mage arcane[Refusé] EmptyJeu 10 Juin - 21:58

re oui je c'est que mais disponibilité ne sont pas térible mais cette guilde est ma dernière chance de pourvoir continué mon avancé pve en guilde. Je c'est aussi que mon age est a 2 ans inferieur a la moyenne de 18 ans mais pour beaucoup de guilde c'est comme sa alor que joue trés bien ma classe de mage et je n'est plus une mantalité de gamin de puis au moin 3 ans.

et oui, c'est vrai que la guilde " elite of wow " était nul a edc10 hm mais a icc10 on ne faisait aucun wipe jusqu'a putricide.

voila j'éspère que sela vous convainquera ...
merci

Belites
Revenir en haut Aller en bas
meldon




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

postation de belites, mage arcane[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postation de belites, mage arcane[Refusé]   postation de belites, mage arcane[Refusé] EmptyVen 11 Juin - 11:04

Bonjour à toi belites,

j'ai regardé ton stuff et ta spé, conclusion:
spé correcte.
beaucoup de stuff mais pas opti, je m'explique:
16,54% de touché en spé arcane OMG! Il te faut simplement 11%.
5 pieces T10 ça sert pas à grand chose.
1 piece PVP mais bon ça je pense que tu l'as faute d'avoir mieux.
1 trinket qui ne te sert à rien du coup (+128 touché)
Bon en résumé je pense qu'il faut que tu modifies ton stuff pour baisser le touché(en arcane): enlevé 1 pièce T10 pour gagner en hâte, enlever le bijou touché remplacer par autre chose par exemple le bijou intel 245 dans un premier temps.
Tout cela dans le but de monter ton score de hâte qui est trop faible en arcane.
Pour le reste c'est correcte.

Je vois aussi que tu as 2 métiers très intéressants pour up ton mago mais il ne sont pas up au maximum. C'est dommage.

Questions:
tu n'as pas de double spé: la spé feu te tente t'elle?
Vas tu monter tes métiers?
Revenir en haut Aller en bas
Morghen




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010

postation de belites, mage arcane[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postation de belites, mage arcane[Refusé]   postation de belites, mage arcane[Refusé] EmptyVen 11 Juin - 11:07

Salutation Belites,

j'aimerais te poser 2 ou 3 petites questions d'ordre pratique :p

1) Je vois sur ton armu que tu n'as pas la double spé (ou du moins, pas fait une seconde). Comptes tu en faire une seconde ? Si oui laquelle ? Si non, est-ce que ce personnage est ton main ?

2) Je vois sur ton stuff un meli-melo de gemmes, peux tu m'expliquer ces choix ? Des gemmes Coup Critique/Spell ou Spell/Intell sont elles vraiment utile ?

3) Je vois aussi que tu es overcap toucher, mais très très très undercap hate, pourquoi avoir fait un tel choix de stuff (avec du toucher) alors que ta spé ne requiert que 8-7% de toucher pour un raid opti ?

Voilà, c'est tout pour le moment, GL pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postation de belites, mage arcane[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postation de belites, mage arcane[Refusé]   postation de belites, mage arcane[Refusé] EmptyVen 11 Juin - 12:30

kikou belites
oula c ma 1ére réponse sur une postulation :p t'aurais pu faire une correction orthographique avant de postation lool les dispo bof bof a part pour les vacances ms l'été c'est barbecue sexe drogue alcool (exo te la pas dit rohhh )!!!!
Mais Elite of wow bonne guide OMG mdr
Donc pour résumer 16ans, pas de réel dispo (hors vacances), elite of wow t'est un gnome (xd),aprés je laisse les mago te questionner sur ta classe et tt tt!!!
Bah oui kyma est pas toujours gentille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

postation de belites, mage arcane[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postation de belites, mage arcane[Refusé]   postation de belites, mage arcane[Refusé] EmptyVen 11 Juin - 12:41

Kyma roh j'ai bien recu l'invite au barbecue ^^ !!! tu fournis l'alcool j'apporte les saucisses :p
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

postation de belites, mage arcane[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postation de belites, mage arcane[Refusé]   postation de belites, mage arcane[Refusé] EmptyVen 11 Juin - 19:17

Après discution avec les offi je t'annonce que nous n'allons pas donner suite à demande !!!

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postation de belites, mage arcane[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postation de belites, mage arcane[Refusé]   postation de belites, mage arcane[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postation de belites, mage arcane[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Magekiller
» [Mage] Morghannah[Membre]
» [En test]MAGE - Hyrockin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser