Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkbros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] Empty
MessageSujet: Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre]   Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] EmptyJeu 20 Mai - 13:11

Vous :

Prenom : Sébastien
Age : 19 ans
Localité : Belgique (Du côté de Namur pour les connaisseurs ^^)

Expérience des jeux online : Wow et j'ai testé Aion
Vos horaires de jeux : Je suis dispo tout les soirs mais si j'ai un imprévu je vous le fais parvenir au plus vite
Votre type de Marériel : Futjisu Siemens Scaleo P mais je compte changé bientôt
Votre type de connection: Je n'en ai aucune idée mais je ne lag pas en raid, j'ai un bon IPS et de même pour le MS


Votre avatar :

Personnage(s) : Darkbros
Level : 80
Age : 55 jours, 16 heures et 44 minutes
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elfe de la nuit
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Darkbros
Artisanats : Joa 450 et minage 450
Templates : Spé Impie/Sang (DPS) et une seconde spé pour tanké les héros, sa m'aide pour farmé les emblèles

PVE HL :

Votre parcours : Je n'ai pas eu le temps de connaitre BC malheureusement
Rôle en Raid : Je ne suis qu'un DPS qui fera de mon mieux pour explosé le kiki ^^ (avant tout respecté les strats) et je compte me monté un stuff tank un peu plus important pour pouvoir dépanner en PvE

Trophée :

Karazhan :
Gruul's Lair :
Magtheridon's Lair :
SerpentShrine Cavern :
The Eye :
Hyjal :
Black Temple :
Naxx: Clean en 10 et 25
Malygos: Clean en 10 et 25
Sartharion : Clean en 10 et 25 (sans adds)
ICC: Je ne me souviens plus trop de mon avancée a Icc puisque j'ai arrêté un bon moment mais je pense être arrivé à putricide, sinon je connais les strats Wink

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Prélude
Motivations pour nous rejoindre: Je suis motivé puisque je reprends d'ici peu et votre guilde me paraît très bonne et sérieuse et je compte faire mon possible pour m'intégrer au plus vite et aidez dès que l'occasion se montre
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : Exofiz
Citation de la charte de guilde: J'ai lu et j'approuve la charte de guilde, j'espère que mon apply est réussite et peut être à bientôt in the game Wink

P.S : Je vais de suite télécharger les addons nécessaires qu'il me manque =) , je possède déjà Ts 3 avec un bon micro.
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] Empty
MessageSujet: Re: Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre]   Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] EmptyJeu 20 Mai - 13:28

Salut

Je laisserai la parole a notre offi dk pour toutes questions sur le template/choixdelarace/choixdesmétiers/optimisationdelacoiffure/etc...

Par contre niveau dispo, je plussoie, bonne présentation, merci ça fait plaisir.

++ ig

Morlung offi oO Eternal astrider Oo
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] Empty
MessageSujet: Re: Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre]   Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] EmptyJeu 20 Mai - 13:35

Salut Dark et bienvenue sur notre forum !!!!

Apres avoir eu une discution ingame avec toi je pense que tu correspond pil poil a ce que nous recherchons. C'est a dire un Dk spé impi avec de bonne dispo pour optimiser notre roster 25.
Donc pour cela je plussoi comme dirait Mo ^^ surout que je met mon parrainage dans cette candidature ^^
Maintenant en ce qui concerne la spe glyphe ect ....... je laisserai sa au pro du dk ^^
Selon pugchecker tu as fais 4 boss en 10 et 5 en 25 a Icc donc tu as deja une base de ce raid !!!!

Bon maintenant petite chose je pense que tu as du zapper une petite phrase dans la charte de guilde ;p han pas bien ^^

J'attend la réponse des autres offi mais je peux dors et deja te dire que tu va certainement trouver ta place au sein de notre guilde ^^

++ Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Darkbros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] Empty
MessageSujet: Darkbros   Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] EmptyJeu 20 Mai - 13:49

Re,

J'attendrai avec impatience l'officier DK et répondrai à ces questions le plus clairement possible Wink

Un Bon H2 est un H2 Mort !! et désolé mais je n'ai pas de soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] Empty
MessageSujet: Re: Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre]   Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] EmptyJeu 20 Mai - 20:15

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je voudrais te poser 2-3 questions:

-Pour toi quels sont les avantages de la spe impie par rapport aux 2 autres spe?
-Pourquoi opter pour une spe impie/sang et non une spe impie/givre?
-As tu realise que tu es BEAUCOUP trop au dessus du cap toucher? Tu est presque au cap sort avec virulence Surprised
-niveau gemmage: A partir de quel bonus de sertissage respectes tu les couleurs? Pourquoi avoir mis la +10 carac sur le torse si tu ne respectes pas la gemme jaune a cotes? Pourquoi cette meta plutot que la crit/3% crit, sais tu quand il faut switch entre l'une ou l'autre?
-En relique, utilises tu seulement celle que tu as equipe actuelement (SotHM) ou switch tu selon la fight? Si oui avec quelle relique et pour quel type de fight?
-Pourquoi avoir achete ces items avec tes givres et pas les autres en premier? Qu'acheteras tu en prochain?


Voila je te laisse repondre a tout ca deja!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] Empty
MessageSujet: Darkbros   Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] EmptyJeu 20 Mai - 21:02

Salut Garanduil,

-Pour toi quels sont les avantages de la spe impie par rapport aux 2 autres spe?

La spé Impie m'attires plus que la spé sang puisque je considère la spé sang comme un bon arbre pour tanké tandis que niv dps, sa ne m'a jamais convaincu alors qu'avec impie je constate que j'ai un meilleur DPS et depuis lors je l'ai gardée et j'essaie de m'améliorer de jour en jour. Je trouve aussi le cycle impie plus amusant (gameplay)
Par contre la spé givre ambi (dps) m'attires mais je ne peux la testé puisque je n'ai pas les armes appropriées pour un dps opti :S je compte bientôt la testée

-Pourquoi opter pour une spe impie/sang et non une spe impie/givre?

Avant que Icc fasse son apparition j'étais spé sang impie mais j'ai été lire un post sur Millenium et j'ai suivi les instructions donc voilà pourquoi je suis spé impie sang, aussi je trouve qu'il y a beaucoup plus d'interet coter impie que givre (c'est mon opinion)

-As tu realise que tu es BEAUCOUP trop au dessus du cap toucher?

Oui je le sais très bien et c'est pour sa que je farm la forge pour le bijou, je dois retiré mon infuseur de pyrite, tout est prévu mais j'ai recommencé d'ici peu et je dois encore refaire des changements sur mon stuff Wink

-niveau gemmage: A partir de quel bonus de sertissage respectes tu les couleurs?

Enfaite j'ai attendu d'être à 35% crit unbuff pour ne me gemmer que force sinon je respecte les couleurs, pour moi la force passe en prio suivi de l'ARP et ensuite le crit

Pourquoi avoir mis la +10 carac sur le torse si tu ne respectes pas la gemme jaune a cotes?

Là j'avoue j'ai un peu fait n'importe quoi et je comptais bien trouvé une autre série de gemmes pour ce torse

Pourquoi cette meta plutot que la crit/3% crit, sais tu quand il faut switch entre l'une ou l'autre?

J'ai choisi cette méta parce qu'elle ne proc qu'avec 1gemme de chaque couleur et comme je n'ai pratiquement que des rouges la crit/3% crit me demnde 2 bleues , je compte la remettre et revoir mes gemmes pour la proc

-En relique, utilises tu seulement celle que tu as equipe actuelement (SotHM) ou switch tu selon la fight?

Oui je n'utilises que cette relique et j'ai toujours eu un dps opti en raid

-Pourquoi avoir achete ces items avec tes givres et pas les autres en premier? Qu'acheteras tu en prochain?

J'ai acheté la relique puisque je l'ai toujours fait que ce soit avec les emblèmes de triomphe et autres et la cape parce que je n'en trouvais pas d'autres aussi bien que ma précèdente et je compte prendre le t10 ou soit le bijou pour virer du touché


Voilà, j'espère avoir répondu le plus clairement possible à tes questions Wink
Bon jeu à toi et à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] Empty
MessageSujet: Re: Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre]   Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] EmptyJeu 20 Mai - 22:36

Darkbros a écrit:

Avant que Icc fasse son apparition j'étais spé sang impie mais j'ai été lire un post sur Millenium et j'ai suivi les instructions donc voilà pourquoi je suis spé impie sang, aussi je trouve qu'il y a beaucoup plus d'interet coter impie que givre (c'est mon opinion)

Millenium c'est en general pas terrible terrible (enfin pour les DKs) et je te conseillerais surtout d'aller voir sur Elite Jerk (si tu comprends l'anglais).
La spe Impie/givre par rapport a la impie/sang apporte generalement un gain de dps monocible a haut stuff, mais meme a stuff moyen le dps monocible est casiment le meme avec un dps aoe nettement plus eleve! Le seul "avantage" de la sous-spe sang c'est la reduction d'agro mais c'est en general gerable.

Citation :
Oui je le sais très bien et c'est pour sa que je farm la forge pour le bijou, je dois retiré mon infuseur de pyrite, tout est prévu mais j'ai recommencé d'ici peu et je dois encore refaire des changements sur mon stuff Wink

Je ne te conseil vraiment pas le scorpion pour spe impie mais c'est vrai que c'est deja meilleur qu'un bijoux toucher quand tu n'as pas besoin du toucher Razz
Parfois il est plus facil de remplacer d'autres pieces que les bijoux.
Le bijoux emblemes de givre est sinon vachement sympa (encore plus en sous-spe givre) si tu as les emblemes.

Citation :
Enfaite j'ai attendu d'être à 35% crit unbuff pour ne me gemmer que force sinon je respecte les couleurs, pour moi la force passe en prio suivi de l'ARP et ensuite le crit

Les gemmes arp etant rouge, il est clair que c'est hors de question pour le gemmage.
Tu devrais gemmer full force et selon le bonus de sertissage mettre des oranges crit/force et eventuelement une violette endu/force accompagnee d'une 10 carrac pour faire marcher la meta (pour plus de precision encore une fois tu devrais aller voir EJ).

Citation :
J'ai choisi cette méta parce qu'elle ne proc qu'avec 1gemme de chaque couleur et comme je n'ai pratiquement que des rouges la crit/3% crit me demnde 2 bleues , je compte la remettre et revoir mes gemmes pour la proc

J'ai compte 2 empla bleus avec bonus de sertissage "interessant", encore une fois va voir EJ pour voir a partir de quel bonus il devient interessant de mettre la meta crit. (ou un simulateur si tu preferes)

Citation :
Oui je n'utilises que cette relique et j'ai toujours eu un dps opti en raid

Le probleme de cette relique est son temps de stack ce qui permet a la 245 de passer devant sur les fight qui bougent.
Ce n'est pas une enorme difference de dps mais c'est une question d'opti quoi Smile


Merci d'avoir pris le temps de bien repondre aux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] Empty
MessageSujet: Re: Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre]   Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkbros Dk Spé Impie (Sang)[Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour dk impie [Membre]
» kaiser, dk sang /impie pour vous servir !
» postulation azirius dk sang [Migrer comme un voleur]
» dk sp sang veut rentrer dans votre guilde
» Kertdam [ Guerrier] [ Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser