Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 kaiser, dk sang /impie pour vous servir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaiser




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: kaiser, dk sang /impie pour vous servir !   kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! EmptyJeu 20 Mai - 14:56

Prénom : Maxime
âge : 21
étudiant en Licence Pro (bac +3) gestion d'entreprise
Personnage(s) : kaiserblack
Level : 80
Age : 34 jours
Classe : DK
Race :Elfe de la nuit
Stuff : 6 pieces 264
Artisanats : FORGE / minage 450
Templates :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Kaiserblack


Votre parcours :
Rôle en Raid : dps sang ou impie selon le boss


Karazhan :
Gruul's Lair :
Magtheridon's Lair :
SerpentShrine Cavern :
The Eye : down
Hyjal :
Black Temple :
Naxx:
Malygos: down
Sartharion : down
ICC: 7/12 en 10 comme en 25 ^^

Esprit de guilde : pour moi, une guilde c'est une équipe, un groupe soudé qui tend vers un même but : s'amuser en progressant jour après jour dans une ambiance conviviale

Votre anciene Guilde :cataclysm que j'ai quitté à cause d'un certain Emaih qui était..pour le moins étrange ^^

Motivations pour nous rejoindre: envie de faire partie d'une vrai bonne guilde pve, tomber icc 10 et 25 boss apres boss et autre raid a venir Wink
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : angelux ^^
Citation de la charte de guilde: j'ai luarte et accépté la charte NP ! Smile

complément : j'utilise OMEN , bathender 4, DM, TS 3, casque dispo évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: kaiser, dk sang /impie pour vous servir !   kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! EmptyJeu 20 Mai - 15:05

Bonjour

Post bien présenté, merci par contre manque peut etre les dispos :p , avancé correct

Sinon bah pour tout ce qui est stuff/template/choixdecouleurdecheveu/pourquoiunehacheprisesursacd'os/etc bah je laisserai garand-du-heal te poser tout plein de questions...

Donc bah a voir,

++ig

Morlung offi oO eternal astrider Oo

PS: manque un qqch dans la charte non?
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: kaiser, dk sang /impie pour vous servir !   kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! EmptyJeu 20 Mai - 15:15

Salut et bienvenue sur notre fofo !!!

Nous sommes effecivement a ma recherche de 2 dk notemment 1 en spe Sang et l autre en spe impi. Nous avons une postule pour une spe impi donc je voudrais te savoir si la spe sang est ta spe 1 ?
Ensuite pourrais je savoir tes dispo car je ne les voie pas indiqués ^^
Maintenant pour le reste spe glyphe ect ... je laisse sa a notre offi DK !!!
Autre détail sur le scann de ton avancée icc avec se perso je voie 4/12 en 10 et 6/12 en 25 donc ma question est : 7/12 avec un autre perso et si oui main ou rerol ?

En ce qui concerne le présentation elle est clean sauf que tu as oublié un détail de la charte il me semble :p

Bon si tu veux wisp moi ingame ++
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: kaiser, dk sang /impie pour vous servir !   kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! EmptyJeu 20 Mai - 19:52

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je voudrais te poser 2-3 questions:

-Pour toi quels sont les avantages de la spe sang par rapport aux 2 autres spe?
-Pourquoi des gemmes jaunes +20 critique?
-Pourquoi ce choix de glyphes? En spe 1 comme en spe 2.
-Quelles sont tes dispos?
-Pourquoi cette epee plutot que la hache de Saurcroc? Est ce seulement un probleme de loot?
-Pourquoi ne pas essayer d'atteindre les bonus t10? Essayeras tu avec plus d'emblemes si c'est une question d'emblemes?
-As tu verifie avec un simulateur eventuelement que tu ne devrais pas gemmer arp?
-En relique, utilises tu seulement celle que tu as equipe actuelement (SotHM) ou switch tu selon la fight? Si oui avec quelle relique et pour quel type de fight?
-Pourquoi avoir achete ces items avec tes givres et pas les autres en premier? Qu'acheteras tu en prochain?

Voila je te laisse repondre a tout ca deja!
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: kaiser, dk sang /impie pour vous servir !   kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! EmptyJeu 20 Mai - 20:52

Actuellement je suis en changement de spé, je suis sang mais je me demande si je vais pas changer en impie je pose le pour et le contre..
Le sang crit bocou et sa se complete tres bien avec mon bijou noble.

Mes prochain achat sont le casque du set t10 et le pantalon mais manque encore des givres ! j'ai pris les items que j'ai il y a un ptit moment et ce par ignorance je m'en excuse mais je jou a wow depuis le mois de septembre 2009 donc voila j'ai mes limites que je corrige jour apres jour ^^ .

Pour le gemmage j'ai tous misé sur la force, arp est de plus en plus conseillé et je pourrai le cas échéans facilement regemmer ( avec 19 000 pts d'honneur, 150 triomphe et 18 000 po sa devrai aller)

MES DISPOS : c'est aléatoire, je jou en moyenne 4 heures par jouret apres voila c'est aussi suivant le calendrier de guilde... l'été arrive je suis en vacance pendant 3 mois je compte bien progresser !

Pour mon arme c effectivement un soucis de loot et non par choix, c'est simplement le mieux que j'ai pu avoir la chance de rander
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: kaiser, dk sang /impie pour vous servir !   kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! EmptyJeu 20 Mai - 20:57

j'ajoute : les glyphes impie ne sont pas encore à jour car je suis en réfléxion comme je vous l'ai dit

je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre sur le DK et voila si j'ai l'opportunité d'intégrer votre équipe, je serai plus que motivé à l'idée de recevoir des conseils de la part d'un DK expérimenté ! Smile a bientot itg
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: kaiser, dk sang /impie pour vous servir !   kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! EmptyJeu 20 Mai - 22:18

Honnetement si tu hesites entre sang et impie je te conseil impie ^^
Si tu passes impie tu n'auras pas a regemmer arp mais ca laisse l' autre question sur les gemmes:

Citation :
-Pourquoi des gemmes jaunes +20 critique?

Si tu hesites entre spe sang et impie, pourrais tu m'expliquer l'avantage des 2? Leur point forts (bon burst? bon damage overall? bon aoe?) et ce qu'elles apportent au raid?

Aussi quelle glyphe penses tu mettre en spe impie? Ou en spe sang si tu restes en sang?
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: kaiser, dk sang /impie pour vous servir !   kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! EmptyVen 18 Juin - 7:39

Donc je reviens sur ta postule concernant une chose que tu avais indiqué

kaiser a écrit:

MES DISPOS : c'est aléatoire, je jou en moyenne 4 heures par jour et apres voila c'est aussi suivant le calendrier de guilde... l'été arrive je suis en vacance pendant 3 mois je compte bien progresser !

Pour le moment je ne te vois que rarement connecté !!! et certainement pas 4 par jours . Donc je voudrai savoir si tu serais dispo le Dimanche ou Lundi , puis mercredi et jeudi. Nous sommes en plein affinage de notre roster 25 pour avancer comme nous l'avons fais en 10 et donc je dois connaitre tes dispo.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: kaiser, dk sang /impie pour vous servir !   kaiser, dk  sang /impie pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaiser, dk sang /impie pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour dk impie [Membre]
» dk sp sang veut rentrer dans votre guilde
» postulation azirius dk sang [Migrer comme un voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser