Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Paladin [Heal] Tiburón

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiburón




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Paladin [Heal] Tiburón Empty
MessageSujet: Paladin [Heal] Tiburón   Paladin [Heal] Tiburón EmptySam 1 Mai - 20:05

Prenom : Kévin
Age : 20 ans
Localité : Toulouse

Expérience des jeux online : Counter strike , aion , guild wars , priston tale 1
Vos horaires de jeux : 19h / 00h30 en semaine , week end 11h/6h matin

Votre avatar :

Personnage(s) : Tiburón
Level : 80
Age : 32 jours
Classe : Paladine
Race : Drainei
Stuff : Epiques :
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Zorxianna
Artisanats : Minage
Templates : 54/17/0

Votre parcours : Qu'avez-vous fait en donjon de haut niveau avant BC et dépuis BC?
Rôle en Raid : Quel rôle apportez-vous en PVE HL?
Je suis la personne qui évitera a nos cher tank de mourir et donc de faire un wipe

Trophée :

Karazhan : down
Gruul's Lair : pas testé
Magtheridon's Lair : pas testé
SerpentShrine Cavern : pas testé
The Eye : pas testé
Hyjal : pas testé
Black Temple : pas testé
Malygos: pas testé
Sartharion :down sans add
Archavon : down
Toralon : down 25/10
Naxx: Jusqu'à quel boss?
Ulduar: down en pick up jusqu'a brise acier
Edc : down 10/25
Icc :
Down Jusqu'a Pulentraille et trognepus en 25
Sinon en 10 : Pas passé Trognepus mais Down Pulentraille


Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde : Principal guilde : Discordia
Motivations pour nous rejoindre: Vos motivations pour devenir Eternal Astrider

Je souhaiterais continuer le Pve Hl en compagnie de signisound qui est un ami Irl de Formation et Willoo . Et comme il m'a informé que vous recherchiez des Heal aussi , voila pourquoi j'ai transferé mon personnage de elune jusqu'a votre serveur . En esperant que ma presentations vous conviendra .

Je laisse les Officiers et le Gm decider

++ In game
Revenir en haut Aller en bas
nvy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2010

Paladin [Heal] Tiburón Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Heal] Tiburón   Paladin [Heal] Tiburón EmptySam 1 Mai - 20:57

plop et bienvenu sur le fofo (je fais mon exo),

Alors par ou commencer....
J'ai envi de dire encore un pala..... (-1) mais heal et du sud ouest ! (+1+1)
Parcontre ami de signi tssssss sa aide pas (-1) mais ami de willoo la super gnomette et sa sa rox (+1).
Pour ce qui est du stuff template machin j'y connai rien au pala donc bah je dirai rien.
Donc final......je me suis perdu dans mon compte de +1 -1 donc je v dire +1!
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

Paladin [Heal] Tiburón Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Heal] Tiburón   Paladin [Heal] Tiburón EmptySam 1 Mai - 21:02

Bien le bonjour ami heal.

Bienvenue sur le forum (ou re bienvenu non?)

Donc merci pour le post clair, bien écrit etc... j'aime voir ça....

Niveau stuff/template/choix du nom/couleur des sous vetements, je laisserai nos paladins (alva, aellod, go donner vos avis) te poser toutes les questions fondamentales a ton sujet.

Sinon dispo très bonne, je pense que signi et willoo vont nous faire ton éloge donc ça va aidé dans ta candidature,

Enfin un compagnon pour alva et pour permettre à paradi de rester la où elle excelle, dans le top du recount dps, je plussoie la candid en attendant les éventuelles remarques...

++ig

Morlung, offi oO EA Oo
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

Paladin [Heal] Tiburón Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Heal] Tiburón   Paladin [Heal] Tiburón EmptyDim 2 Mai - 13:03

Comme Morlung je te dis Re-Bienvenue sur notre fofo.

Je suis l'avis des autres et te met directement +1

++ Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Hulis




Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : orange 84
Date d'inscription : 04/12/2009

Paladin [Heal] Tiburón Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Heal] Tiburón   Paladin [Heal] Tiburón EmptyJeu 6 Mai - 21:49

Cool un palagay , ça tombe bien on en avait pas xD , le truc bien c'est que les autres vont avoir un nouveau sur qui fantasmer ça les motivera peut etre a mieux jouer !

En heal humm , apres le raid fait ensemble +1 , meme si t'es pas d'une classe très reluisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiburón




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Paladin [Heal] Tiburón Empty
MessageSujet: Kick Tiburon   Paladin [Heal] Tiburón EmptyDim 9 Mai - 21:46

Bon ben comme j'ai fait une candidature , je suis gentils je ferais un message de depart de votre guilde . Vu que je voie que certaine personne leur grade leur monte a la tête et se permette beaucoup de chose . Pour l'instant les seul choses que je retiens c'est que vous n'est pas du tout le type de guilde que je recherché et la mentalité de certaine personne dans la guilde ne me convient pas . Donc voila suite a mon exclusion de la par Exofis de la guilde parce que Gundamm ouvre trop et manque trop de respect au gens par ses taunt de petit gamin de 12 ans . Voila je vous dis bonne chance pour votre recherche de paladin heal
Revenir en haut Aller en bas
Hulis




Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : orange 84
Date d'inscription : 04/12/2009

Paladin [Heal] Tiburón Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Heal] Tiburón   Paladin [Heal] Tiburón EmptyDim 9 Mai - 22:49

Tout le monde a des ressentis et des penssées différentes , il faut de tout pour faire un monde , dommage qu'on est pas eu le temps dans parler plus .
J'espere que pour toi aussi la route du pala(gay xD) sera longue et bonne (humm) , au plaisir de te croiser en instance ou raid PU .
La voix du sacré est impénetrable (ou pas ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

Paladin [Heal] Tiburón Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Heal] Tiburón   Paladin [Heal] Tiburón EmptyLun 10 Mai - 1:28

Tu as Gquit ton main Tiburon donc ton rerol n a rien a faire en /g !!!!!

Car c est bien 1 rerol que j ai kick ??

tout est dis je pesne
Revenir en haut Aller en bas
Tiburón




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Paladin [Heal] Tiburón Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Heal] Tiburón   Paladin [Heal] Tiburón EmptyLun 10 Mai - 1:31

Si tu avais pris le temps de parler avec les gens , tu aurais su que mon main devait revenir juste que je n'avais pas eu le temps vu que j'ai laisser mon pc a la femme a signi tout le Week end . Car je pence que si je n'avais pas laissé mon pc votre Gr1 et Gr2 aurait eu 1 personne en moins . Donc voila comme tu dis si bien tout est dit ! Mais bon il est plus facile de kick les gens sans demander le pourquoi du comment .
1°) C'est vraie que c'est digne d'un Gm ensuite prendre les gens pour des roue de secours
2°) Même prendre la place de personne qui se sont cassé le Q pour tomber 7 boss la veille c'est vraie que la aussi , tu fais passé la guilde avant toi .
Voila tu en voulais de la franchise , mais attend j'ai pas encore fini .
3°)Je pence que les personnes qui insulte la famille est interdit d'apres la charte de wow et je pence d'apres votre charte mais nn le Gm tu n'y fais pas attention.Tant que sa dps sa peut faire se que sa veut dans la guilde , tant que j'en ai besoin
(il est impératif de garder un comportement social irréprochable aussi bien avec les membres Eternal Astrider)
Remet un peu d'ordre dans la guilde et rappelle les regles a certains
c'est sa ta maniere de diriger la guilde ?
Non parce que si c'est comme sa que tu dirige une guilde ,je suis plutot content d'avoir etais kick !!!
Sur se essaye de trouver une reponse a tout se que je viens de dire ou si tu en a pas , supprime le post sa sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

Paladin [Heal] Tiburón Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Heal] Tiburón   Paladin [Heal] Tiburón EmptyLun 10 Mai - 4:43

Bon déja tu me dis que tu voulais revenir 1er nouvelle car je n'étais pas au courant et normalement des cas comme sa se decide entre off ou derniere recours je tranche et à mon sens c'est n'était pas d'actualitée.
Ensuite la veille tu viens te co parle de chose et d'autre en disant de toute facon si il veux me kick OSEF.
Le lendemain rebelote je te voie en /g à polémiquer alors que tu as /gquit un main !!!! Déso mais tu débarques pas ici en terrain conquis !!!!!
Maintenant les roster sont composé avec un noyaux fixe mais subir des variations comme se week end et je voie pas en quoi la gestion des roster te regarde ??? c est ton role???? on a un nouvel offi ???? jme disais aussi ........
Maintenant remettre de l'ordre comme toujours certain on un caractere plus fort que d autre mais se sont imposer part leur jeu et l'entraide fournit !!! Tu ne peux etre au courant car vu le passage eclaire que tu as fais!!!!
Maintenant 3 ans que j'ai cette guilde et je pense que la majorité des gens ici sont des crémes et toi qui debarque en 3 jours tu veux faire ta petite révolution ???
Bon de toute maniere je clos se post car j'ai autre chose a faire que de devoir me justifier devant une personne qui n'est pour moi personne donc sujet clos !!!!!

Bonnne continuation et trouve ton bonheur, en tout cas il est clair que cela ne sera jamais ici !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin [Heal] Tiburón Empty
MessageSujet: Re: Paladin [Heal] Tiburón   Paladin [Heal] Tiburón Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin [Heal] Tiburón
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Reburth Paladin Heal
» Tsalvation - Paladin DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser