Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [En Test]Walloo [Prêtre Heal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walloo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009

[En Test]Walloo [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: [En Test]Walloo [Prêtre Heal]   [En Test]Walloo [Prêtre Heal] EmptyMer 5 Aoû - 9:22

Bonjour à tous!

Bienvenue sur ma page de candidature!

Commençons par le début, car on commence toujours comme ça:

IRL: Je m'appelle Bryan, 21 ans, glandeur en école d'ingé sur Marseille!

Mes dispo:
Tous les soirs sauf le mercredi soir
Le lundi soir seulement à partir de 21h30
De nombreux après midi également.

IG: Ma prêtresse s'appelle Walloo. Certains me connaissent peut-être sous le nom de Fokker.

A BC, J'ai fait partie des guildes: "Lost in translation" et "Inox"(ou j'étais respo prêtres).

Je vous mettrais bien un lien armu mais actuellement je ne trouve pas mon perso, ça doit bugger; je l'ajouterais ultérieurement.

Consos utilisés en raid: Flacon de pur mojo
Soupe au poulet (ou un truc du genre, le bonus spi en gros)

Alors, les raids déjà faits? Aïe aïe aïe! Voici ici ma bête noire!

Pré BC: MC, Onyxia, ZG, ... enfin ça devient un peu obsolète ces raids la avec le temps
BC: Kz, Grull, SSC, TK, ZA, Hyjal, BT(sauf illidan)
Wotlk: Sartharion 10 sans add ; Naxx 10/25 ; Uldu 10, 1 boss. Uldu 25, 2 boss.

Mes rerolls: Je possède un DK 70 du nom de Fokker(oui, j'ai rename pr pas qu'on me taxe mon nom!) et un Mago 66 du nom d'Elluna

Mes métier: Herbo au max, Calligraphe 440/450

Addons utilisé en raid: Xperl
Recount
Decursive
Omen
Bigwigs

Sinon, que dire de plus? Je connais bien ma classe (du moins je pense), j'apprend assez vite les strats (A mon premier raid wotlk, jsuis arrivé à Naxx sans rien connaitre, on m'a rien expliqué, je suis jamais mort ^^).

Voili voilou, j'attend maintenant vos questions!

Félicitation à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout!

Prêtrement.
Walloo.
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

[En Test]Walloo [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Walloo [Prêtre Heal]   [En Test]Walloo [Prêtre Heal] EmptyMer 5 Aoû - 13:19

Salut

Merci pour la candidature bien faite,

Alors je ne demanderai rien de technique, j'y connais rien en pretre, seulement, es tu plus heal mono cible ou multi? (si mono, on va devoir se battre... Twisted Evil ) donc un lien vers un template sera le bienvenu :p

Sinon au niveau des strats, si tu comprends assez vite, c'est pas un souci pour ulduar.

Donc bah pas plus et bonne chance pour ton post...

Morlung chamy.

P.S: a 8h22 l'armu n'était pas en maintenance?
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[En Test]Walloo [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Walloo [Prêtre Heal]   [En Test]Walloo [Prêtre Heal] EmptyMer 5 Aoû - 13:58

Salut Walloo

nous avons eu une chtite conversation hier et pour ma part hormis le faite que tu me paraisse sympatoch je trouve ta candidature plus qu'intéressante.
Je pense que tu retrouveras ici certains anciens Inox qui à l'époque était une guilde d'un très bon niveau.
Mon pauvre tu ne sais pas ou tu met les pieds car que dire de plus a part

Bienvenue lol!

++ Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Walloo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009

[En Test]Walloo [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Walloo [Prêtre Heal]   [En Test]Walloo [Prêtre Heal] EmptyJeu 6 Aoû - 18:46

Coucou!

Alors pour répondre à ta question: je suis un prêtre, je peux heal mono comme multi cibles, ça dépend de ce qu'on me demande Razz.

Sinon le template que j'aime utiliser est celui que vous pouvez observer sur l'armu:
Mon template

Après il est p-e pas très optimisé pr la 3.2 j'ai pas eu le tps de me pencher dessus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test]Walloo [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Walloo [Prêtre Heal]   [En Test]Walloo [Prêtre Heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test]Walloo [Prêtre Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter][pretre] Prophaniti
» Allissa & Julie (wawa & pretre )
» [En test]Rogue lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser