Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Accepté]Mage ' Pampas '

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pampas

Pampas


Nombre de messages : 4
Localisation : SUD
Date d'inscription : 20/06/2009

[Accepté]Mage ' Pampas ' Empty
MessageSujet: [Accepté]Mage ' Pampas '   [Accepté]Mage ' Pampas ' EmptySam 20 Juin - 17:13

Vous :

Prenom :Robin (pas des bois svp)
Age :18
Localité :Un tout petit village perdu au milieu de la cambrousse 'St andré de roquelongue' (Aude 11)

Expérience des jeux online : 3 ans de wow
Vos horaires de jeux : je suis disponible tous les jours à la demande.

Votre avatar :

Personnage(s) : Pampas
Level : 80 :p
Age : 40j de /played
Classe : Mage
Race : Humain
Stuff : Bon stuff pvp , stuff pve en cours d'amelioration presque full épique héroique et raid
Artisanats :Couture HL
Templates : Mon template dependra de vos besoins ( arcane ou feu)

PVE HL :

Rôle en Raid : Mon rôle dps dps dps ! ou bien s'occuper d'add je sais m'adapter en fonction du boss affronter ! et surtout distributeur de boisson (non alcooliser) à volonter

Trophée :

Karazhan : down
Gruul's Lair : pas test
Magtheridon's Lair : pas test
The Eye : pas test
Hyjal : down
Black Temple :pas test
Malygos: down
Sartharion : down sans add
Archavon :down
Naxx: down
Ulduar: jamais fait pour le moment car je viens de reprendre wow :p



Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde :j'ai été chez les poulets vaillants il y a longtemps mais j'ai été viré a cause d'un arret de wow trop prolonger !
Motivations pour nous rejoindre: J'ai eu des echos que votre guilde est trés serieuse pve hl garanti et c'est ce qui m'attire !
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : Personne ne me parraine ^^

J'ai TS avec micro casque.

Pour tout autre renseignement n'hésiter pas !

Merci a vous en esperant une reponse positive à bientot !! Amis d'azeroth...
Revenir en haut Aller en bas
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté]Mage ' Pampas ' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mage ' Pampas '   [Accepté]Mage ' Pampas ' EmptySam 20 Juin - 19:32

Salut alors je vois que ta candidature est plutot bien faite, bonnes disponibilites.
Par contre, c'est sur que le stuff est leger pour du PVE mais ca peu toujours s'ameliorer bien vite avec des heroiques.
Sinon, peux tu me dire tes 2 spes PVE et les stats que tu valorises, de la plus importante a la moins importante, pour chacune? (crit, toucher, ps et hate)
Revenir en haut Aller en bas
Pampas

Pampas


Nombre de messages : 4
Localisation : SUD
Date d'inscription : 20/06/2009

[Accepté]Mage ' Pampas ' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mage ' Pampas '   [Accepté]Mage ' Pampas ' EmptyDim 21 Juin - 9:17

Merci de ta réponse donc pour te répondre je te link mon template pve (feu arcane)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23000503310030000000000000000023050300123033300531203003510000000000000000000000000000

Donc pour mes caractéristiques:

Critique feu: 24.15%
Toucher: 209
Bonus Spell:1717
Score de hate: 255

Ma priorité est d'ameliorer mon bonus spell afin d'augmenter mon dps car je pense que pour le moment mon toucher et mon critique reste convenable !
Sinon pour apporter un peu plus de renseignement en pve je gere très bien mon mana je prend soin de bien regen rapidement aprés le down de chaque trash afin de ne pa perdre de tps inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté]Mage ' Pampas ' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mage ' Pampas '   [Accepté]Mage ' Pampas ' EmptyDim 21 Juin - 14:53

Salut Pampas,

tout d'abord bienvenu sur notre forum. Je trouve ta candidature assez intéressante et pour moi je pense qu'il serait bon de te poser quelques questions complémentaires !!!

Quelles sont les addons que tu utilises ?
Ton arrêt était il pour raison scolaire ?
Tes dispo vont elles changer à la rentrée?

Merci et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté]Mage ' Pampas ' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mage ' Pampas '   [Accepté]Mage ' Pampas ' EmptyDim 21 Juin - 20:40

Alors pour revenir a ta reponse, ta template est sympa mais par contre je pense que tu devrais plus prioritiser ton CAP toucher car en plus avec ta spe tu a besoin d'un score eleve de 340 je crois bien, il te faut en somme 17% en raid, -1 que tu deduis d'un draenei car tu en a toujours donc 15-16% que tu dois atteindre en mesure de ne pas rater un seul sort qui pourrais etre capital sur un Boss.
Pour ce que tu dis "augmenter mon dps" certe le Bonus spell le fera, mais le toucher le monte d'un montant plus important, si ton toucher n'atteinds pas ton CAP tes degats sur le BOSS ( lvl83 en moyenne) seront premierement reduit et egalement pourront rater.
Revenir en haut Aller en bas
Pampas

Pampas


Nombre de messages : 4
Localisation : SUD
Date d'inscription : 20/06/2009

[Accepté]Mage ' Pampas ' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mage ' Pampas '   [Accepté]Mage ' Pampas ' EmptyDim 21 Juin - 21:29

Pour l'instant je n'ai aucun addon car j'ai dû réinstaller le jeu récemment mais je compte télécharger les addons pour avoir le dps meter mais aussi celui de la menace !

Oui j'ai arrêté pour raison scolaire, car c'est dur de méler étude et plaisir de façon équitable.

A la rentré je pense que mes disponibilités ce réduiront au mercredi et au week end !

De plus j'ai oublier de mentionner que je sert d'avertisseur de raid par exemple je creer des macros en fonction des boss a tuer comme /ar focus add ! ect afin de bien aider le groupe !

Pour en revenir au Score de toucher je pense que tu as raison il faudrais que je l'augmente !merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté]Mage ' Pampas ' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mage ' Pampas '   [Accepté]Mage ' Pampas ' EmptyLun 22 Juin - 23:25

Après discutions avec les offi nous avons décides de te prendre en apply donc wisp moi ingame

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Mage ' Pampas ' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mage ' Pampas '   [Accepté]Mage ' Pampas ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Mage ' Pampas '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Magekiller
» [En test]MAGE - Hyrockin
» [Mage] Morghannah[Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser