Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Anura Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anura




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2009

[Accepté]Anura Mage Empty
MessageSujet: [Accepté]Anura Mage   [Accepté]Anura Mage EmptyVen 17 Avr - 21:08

Expérience des jeux online : Wow
Vos horaires de jeux : 10h à 0h en moyenne avec des pause dans la journée

Votre avatar :



Personnage(s) : Anura
Level : 80
Age : ? une femme ne révèle jamais son âge plus sérieusement 53 jours sur se perso
Classe : Mage
Race : Draenei
Stuff : Liens >>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Anura

Ma mage est pas très stuff vue que ce n'était qu'un rerol de coté je n'avais aucune priorité de loot j'ai juste récupéré ce que personne voulait mais sur recousu en 25 je tourne à 3600 de dps je sais que je manque bcp de chose mais sa viendra avec le temps je pense

Artisanats : Joallière 455 mineuse 450
Templates :

PVE HL :

Rôle en Raid : Dps constant -

Trophée :

Karazhan : Clean
Gruul's Lair : Clean
Magtheridon's Lair : Clean
SerpentShrine Cavern : Clean
The Eye : Clean
Hyjal : Clean
Black Temple : Clean
Naxx: Clean
Malygos: Clean
Sartharion : Clean en mode hard à 25

Esprit de guilde : Mon esprit de guilde c'est s'entraider avancer ensemble éviter less prise de tête je sais que ou qu'on aille y a toujours une ou deux personne avec qui ont accroche pas mais perso je les ignore et je fais comme si de rien n'était sa rentre et sa resors

Votre anciene Guilde : Ma mage était guildé dans la guilde de mon main les Luna si je l'ai gquit c'est pour jouer mage car d'une c'est impossible de changer de main y a trop de dps et surtout mon pc est pas très performant sur ulduar à ce que je vois actuellement je tourne à 4 ips coté heal c'est tendu d'etre performant et je risque pas de changer de machine vue que actuellement ce n'est pas ma priorité donc je préfère changer de perso pour de bon

Motivations pour nous rejoindre: Refaire du pve hl sur ma mage et non plus en tant que heal Avancer à bon rythme Wype me fait pas peur


Un Eternal Astrider qui vous Parraine : Personne de plus j'ai mauvaise mémoire sur les noms

Voilà si besoin de plus de précision n'hésitez pas!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté]Anura Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anura Mage   [Accepté]Anura Mage EmptySam 18 Avr - 3:10

Salut ! Tout d'abord j'apprecie grandement ta candidature car les mages on en veut !
Ton experience est ma foi tout a fait correcte et bonne dispo si c'est 10heures du mat la premiere tranche ^^.

J'aurais peut etre une question a te poser, en tant que mage, quel est selon toi la stat a privilegier quelque soit la spe?
Je vois que ton stuff est asse correcte, reste plus qu'a te voir a l'oeuvre et je ne suis pas contre un petit test.
Apres voyons les avis des autres officiers si ils te connaissent et t'ont vu a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Admin
Akordia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté]Anura Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anura Mage   [Accepté]Anura Mage EmptySam 18 Avr - 3:56

Quand on demande l'âge, il s'agit en fait de ton âge IRL car dans la charte de guilde, nous n'acceptons pas de personnes de moins de 18 ans sauf si très mâtures et non dépendantes des humeurs de leurs parents lol!

Petite question : que penses-tu du dispell malé ?

A part ça la candidature a l'air pas mal et si Ush te propose un test, je lui fais enntièrement confiance.

Attendons la réponse de notre GM préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté]Anura Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anura Mage   [Accepté]Anura Mage EmptySam 18 Avr - 4:48

Bonjour Anura et bienvenue sur notre forum.
Plusieurs choses me plaisent dans ta candidature en plus du faite que tu sois une femme Smile
Effectivement nous sommes à la recherche de mage et je pense qu'au vu de ton post tu as une solide expérience pve hl
Donc je pense qu'une apply pour voir si tu nous correspond et si nous correspondons à tes attentes est tout à fait faisable.
Après discutions avec mon offi mage (positive ^^) j'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous.

PS: Wisp moi demain


Dernière édition par Exofiz le Sam 18 Avr - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anura




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2009

[Accepté]Anura Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anura Mage   [Accepté]Anura Mage EmptySam 18 Avr - 10:32

Bonjour,

Merci pour vos réponse (3h du mat sa roxx!)

concernant la demande de mon age irl j'ai 23 ans, je ne pense pas poser de soucis en tant que femme vous inquietez pas j'ai déjà la cordes au coup bébé et toussa

Pour le dispell malé sa ne me pose aucun soucis mieux vaut dispel que faire wype des gens ou perdre du dps je me souviens à lépoque j'utilisais Décursive (époque bc) mais cet add on est un peu bug mais facilite le dispel du raid

Alors Les stat a privilégier sont Hit crit hast

Actuellement je suis avec une spé ffb basique mais je trouve que mon critique est léger (oui cette spé est dépendante du critique pour le proc de la pyro instant) je vais achetez le talent de la double spé pour test une autre spé sans doute 18/51 à voir le dps que j'ai avec mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté]Anura Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anura Mage   [Accepté]Anura Mage EmptySam 18 Avr - 16:09

Ok, ca marche, mais j'aimerais que des que tous les mages de la guilde auront la double spe ils fasse une des spe en givre PVE car celle ci se retrouve tres util parfois pour le raid. Apres ca faudra voir pour une feu, ou une arcane si on peu toujours en faire quelque chose de cette spe.
Pour ce qui est du dispel je suis content que tu vois son importance. Decursive n'etant pas bug a mon gout je te conseil de le DL si tu ne l'as pas deja, grace a ca tu Dispel plus vite que ton ombre avec une perte de dps minim. Apres cela depend du fait que les autes soit asse proche, si tu dois courir partout pour dispel, ouais la tu perdras un peu plus en dps.
Imaptient de te voir en jeu ++.
Revenir en haut Aller en bas
Anura




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2009

[Accepté]Anura Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anura Mage   [Accepté]Anura Mage EmptySam 18 Avr - 20:23

En faite je parlais de la 18/51 pour le buff qui up le critique Y a une astuce qui marche très bien c'est de le posé sur quelqu'un en raid et de rechangé de spé le buff ne pars pas du tout

Je ne suis pas contre une spé givre je suis une amoureuse de cette spé qui dps pas au gout des autres j'avais fait à l'époque donjon de la tempète et ssc en spé givre jusquà qu'on me demande de respé donc en double template nop faudra que je me mette à jour concernant le bon cycle de dps etc

J'ai pas été trop connecté aujourd'hui un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté]Anura Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anura Mage   [Accepté]Anura Mage EmptySam 25 Avr - 14:40

Anura malgré une très courte période test chez nous je suis pour te passer en membre au vue de ton caractère si sympathique , ton franc parlé et ton gameplay.

Donc officiellement Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anura




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2009

[Accepté]Anura Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anura Mage   [Accepté]Anura Mage EmptySam 25 Avr - 15:53

Oo merci oO

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté]Anura Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anura Mage   [Accepté]Anura Mage EmptySam 25 Avr - 18:18

Jayjay pour la promo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Anura Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anura Mage   [Accepté]Anura Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Anura Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Magekiller
» [En test]MAGE - Hyrockin
» [Mage] Morghannah[Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser