Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Accepté] candidature iprefernoto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iprefernoto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2009

[Accepté] candidature iprefernoto Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature iprefernoto   [Accepté] candidature iprefernoto EmptyDim 15 Mar - 23:02

Vous :

Prenom :Jean claude
Age :41
Localité :Sud Ouest

Expérience des jeux online :aucune avant WOW mais passionné JDR table t par la suite PC
Vos horaires de jeux : soiréess emaine de 20h30 à 24

Votre avatar : Iprefernoto

Personnage(s) : mon dk 68, mon mage 16 , mon pretre 16, mon druide 20 sont en sommeil
Level : 80
Age : je joue depuis septembre 2008
Classe :paladin
Race :Humain
Stuff : 11 epiques équipés
Artisanats : herboriste et alchimiste
Templates :full sacré

PVE HL :

Votre parcours : en solo juqu'à lvl 50 j 'ai vraiment commencé à jouer en groupe à lvl 70
Rôle en Raid : heal

Trophée :

Karazhan : oui
Gruul's Lair :
Magtheridon's Lair :
SerpentShrine Cavern :
The Eye :
Hyjal :
Black Temple :oui
Naxx: 3 salles en 10 et 25
Malygos:
Sartharion : en 10 et 25 ( sans les adds)

Esprit de guilde : tolérance, respect, challenge en coopération

Votre anciene Guilde : Fuastina à l'ambiance de cour de récré ( avec ses bons et ses mauvaix côtés ) mais qui sera toujours la guilde sympa que j'ai regretté de quitter pour pouvoir progresser puis un court passage à épouvante
Motivations pour nous rejoindre: vous m'avez invité à satrha et salle des chevaliers; j'ai apprécié l'ambiance et l'experience
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : necroraiders et exofiz

je suis un joueur débutant qui apprends chaque jour du nouvau. Mais quand j'aurais fait le tour de wow ça m'einteressera plus. Avec vous je sais, je vais apprendre à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] candidature iprefernoto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature iprefernoto   [Accepté] candidature iprefernoto EmptyDim 15 Mar - 23:09

Salut mister

pour moi j'ai déjà discuter avec mes offi pour ton recrute et bon il faudra revoir quelques petits points notamment sur ta template mais bon je suis pour que l'on te test en appli.

Donc bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] candidature iprefernoto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature iprefernoto   [Accepté] candidature iprefernoto EmptyLun 16 Mar - 3:27

Ouep, moi aussi jveux te revoir, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais on avait fait quelques instances ensemble dans mes debuts de 80 et j'avais beaucoup apprecie tes talents de healer.
See you in game.
Revenir en haut Aller en bas
necroraiders




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2009

[Accepté] candidature iprefernoto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature iprefernoto   [Accepté] candidature iprefernoto EmptyMar 17 Mar - 12:51

tiens voila un p'tit vieux !
bon je t'avais expliquer les bases du healing palouf mais bon j'en ai jamais monter donc je connais pas trop .
allez hop en formation avec alavador et tu pva gerer a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Targoht




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepté] candidature iprefernoto Empty
MessageSujet: Hey !   [Accepté] candidature iprefernoto EmptyMar 17 Mar - 17:40

Pareil j'ai fait pas mal d'instence avec toi et sa va .... tu ne ma jamais laisser crever !!
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] candidature iprefernoto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature iprefernoto   [Accepté] candidature iprefernoto EmptyMar 31 Mar - 10:40

Après ta période d'essai je te souhaite définitivement la bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature iprefernoto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature iprefernoto   [Accepté] candidature iprefernoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature iprefernoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser