Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Vous rejoindre :')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatianna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] Vous rejoindre :') Empty
MessageSujet: [Accepté] Vous rejoindre :')   [Accepté] Vous rejoindre :') EmptyMer 4 Mar - 20:12

Salut a tous ! Very Happy
Vous :
Assistant préparateur de commande a la pharmacie de rangueil a toulouse.
Ex otaku et aime les choses de la vie en général , les films , le sports , les jeux vidéos , la musique (tous les stiles) et wow ; ma grande passion :')

Prenom :Vincent
Age :20
Localité :Toulouse

Expérience des jeux online :
Diablo 2 , Starcraft 2 ,Warcraft 1 , 2 , 3 , Wow , Eve online , Daoc , Flyff , et bien d'autres dont les noms ne me reviennent pas

Vos horaires de jeux :
17 heure > 24 heure voir 2 heure en semaine , pas de limites le week-end. Wow est une grande passions je suis la tous les soirs généralement semaine comprises.

Votre avatar :

Personnage(s) : Tatianna
Level :80
Age : Une femme ne donne jamais son age Very Happy
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Stuff : T7 raid 25 , et hors set raid 25
Artisanats : Couture , Herbo
Templates : Destruction

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tatianna

Ma rogue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=D%C3%A4loa
PVE HL :

Votre parcours :
60 > mc >bwl >aq 40> naxx 60 jusqu'a kelthuzad sur trok féroth avec ma démoniste , migration varimathras.reroll de mon rogue daloa jusqu'au 70 clean juska archimonde et sunwell non explorée au 70. Reroll paladine sur Hyjal Clean jusqu'a Gruul a l'époque.Reprise de la démoniste Chevaucheurs >Avalanche>Crystalis>Pleiade>Arcanis>Vous je l'espere et pour longtemp.

Rôle en Raid :
Dps ( heal avec ma pala sur hyjal coté horde )
Dps , burst en général ce qui est demandé pour les boss de cette extension (avec ma démoniste) pierres de soin et tp optionnel :d

Trophée :

Karazhan : Clean
Gruul's Lair : Clean
Magtheridon's Lair : Clean
SerpentShrine Cavern : Clean
The Eye : Clean
Hyjal : Clean exepté archimonde
Black Temple : Clean
Naxx: Clean
Malygos: Clean
Sartharion : Clean +2 add en 25 ; 3 tester a maintes reprises

Esprit de guilde : Entraide , teigneux pour avancer au maximum.

Votre anciene Guilde :
Arcanis tenebrum

Motivations pour nous rejoindre: Avancé dans une ambiance chaleureuse , entraide,apporter mon aide au gens que j'apprécie
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : Je sais pas vraiment si ils me parrainent mais je connais Ikiria et Exofiz.

Ps: Mon rogue est actuellement passé 80 et c'est avec lui principalement que je souhaiterais jouer , Je pourrais bien sur prendre mon démoniste a la demande pour les besoins du raid , pour le stuff je me suis crafté pas mal de truc et j'ai monter mes reputation pour avoir un minimum de stuff.
Voila ma candidature est assez robotique pour le simple fait que je prefere les actes au paroles et je prefere montrez ma bonne foi en vous montrant ce que je vaux ,mais je tien a vous rassurez sur mon atitude général qui est assez sociale et amicale :')

Ma copine qui m'acconpagne dans ma tache souhetera surement vous rejoindre aussi , elle joue une druidesse elfette tank stuff raid 25 aussi et depuis bc suis le même chemin que moi :')
J'attend avec impatience vos réponse dans l'espoir de bientot rejoindre vos rang.

See You

Tatianna
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] Vous rejoindre :') Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous rejoindre :')   [Accepté] Vous rejoindre :') EmptyMer 4 Mar - 20:37

Je confirme que l'ami Tatianna est une vieille connaissance , perso je parraine et je dirais même plus , pour moi c'est OK


Bienvenue l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] Vous rejoindre :') Empty
MessageSujet: re   [Accepté] Vous rejoindre :') EmptyMer 4 Mar - 20:49

Merci pour ton soutien , en regardant les post des autre joueur j'ai compris que l'age demandé n'était pas un age rp mais le /played du personnage pour ma démoniste il est de 162 jour , et ma rogue 47 jour. je ne me souvien pas des autre perso mais comme je ne l'ai jouerai pas avec vous ce n'est pas bien grave

Et je n'ai pas spécifié les addon utilisé qui sont omen , quartz , xperl et recount.
Pour ma rogue l'expérience se limite au boss de bc exactement comme la démoniste et un archavon 25 en pick up
Revenir en haut Aller en bas
ikiria

ikiria


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

[Accepté] Vous rejoindre :') Empty
MessageSujet: oh que oui   [Accepté] Vous rejoindre :') EmptyMer 4 Mar - 21:38

Oui moi aussi je confirme que je les connais bien tous les deux ^^ et que bien evidemment je les parainent avec grand plaisir ... ( deux mg qui parainent ... ca sent le recrutement ca ^^) .

Un bon joueur , sympathique , travailleur qui connais ses persos . et un ancien off des chevaucheurs
Revenir en haut Aller en bas
touten




Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : dieppe (normandie)
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accepté] Vous rejoindre :') Empty
MessageSujet: toutencamoin   [Accepté] Vous rejoindre :') EmptyMer 4 Mar - 22:02

pour moi je fait confiance aux 2 mg donc ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté] Vous rejoindre :') Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous rejoindre :')   [Accepté] Vous rejoindre :') EmptyJeu 5 Mar - 1:25

Moi je dit -1 car il a deja ete recrut donc dire +1 ca serait pas original!

Plus serieusement je ne t'ai connu que pour une soiree mais c'etait une bonne soiree donc voila c'est tout ce que j'ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Vous rejoindre :') Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous rejoindre :')   [Accepté] Vous rejoindre :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Vous rejoindre :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser