Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
draeneî




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] Empty
MessageSujet: draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]   draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] EmptySam 4 Sep - 1:16

Vous :

Prenom :Frédéric
Age :27 ans
Localité : vers nîmes ( 30 )

Expérience des jeux online : WOW c'est tout
Vos horaires de jeux : desfois la journée mas plus le soir de 21h à 00h histoire de raid
Votre type de Marériel :un bon ordi assez récent
Votre type de connection: 8 méga je suis a la campagne


Votre avatar :

Personnage(s) : draeneîfury
Level :80
Age :......
Classe :chaman
Race :dräeneï
Stuff :full epique 251 et 264
Artisanats :alchimiste / joaillerie
Templates : de chez wow millenium

PVE HL :

Votre parcours :
Rôle en Raid :heal / tank / dps cac /dps caster

Trophée :

Karazhan :...
Gruul's Lair :...
Magtheridon's Lair :....
SerpentShrine Cavern :...
The Eye :...
Hyjal :....
Black Temple :....
Naxx:....juste les raids weeks
Malygos:....
Sartharion :juste les raids weeks
ICC:8/12 a icc10 et 4/12 a icc25

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : les fils de babylon
Motivations pour nous rejoindre: pour pouvoir raider en HM et enfin voir le roi liche, et biensur le tuer au passage
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : parrainé par Exofiz
Citation de la charte de guilde: la guilde Eternal astrider est une guilde de bon copain ou on priviligie l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
draeneî




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]   draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] EmptySam 4 Sep - 1:25

il semble avoir mal rempli certaines choses, me demander si il y a besoin de plus d'informations sur moi ou mes persos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aellod




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009

draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]   draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] EmptySam 4 Sep - 11:57

link armurie merci, trop crevé pour aller le chercher.

Revenir en haut Aller en bas
draeneî




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]   draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] EmptySam 4 Sep - 13:00

voila le lien pour mon perso

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Draene%C3%AEfury
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]   draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] EmptySam 4 Sep - 15:36

Salut,

Merci pour le post clair, pas trop bourré de faute horrible pouvant nuire à la vue, merci...

J'ai quelques questions ne touchant pas au chaman en lui même:

-Tu dis plus le soir, mais quels jours pour les dispos? Tout les soirs, 1, 2, plus que moi?

-Vers Nimes, c'est à dire, étant moi même plus ou moins de la région?

-Si tu as d'éventuels rerols, qui sont t'ils et leurs spés (on a toujours besoin d'un rerol par ci par la)...

Ensuite rentrons dans le vif du sujet, le chaman heal, vu qu'il me semble que c'est le rôle que tu as tenu pour le moment en raid avec les oO EA Oo :

-Pourquoi [Glyphe de vague de soins] ? Prends tu tant de dégât que ça?
-Niveau template : le célèbre 0/13/58 ==> c'est celui utilisé par millenium... chacun ses choix.
-Que vois je???? un chaman avec un bâton alors que nous pouvons avoir de si beaux boucliers? Problème de loot?
-Tu respecte tout les bonus de sertissage, idem, c'est un choix que je n'ai pas fait... surtout pour les bonus lié à une gemme bleue...
-Pourquoi avoir une tête de scarabée? Non c'est vrai quoi, on est déja bleu dans l'alliance...
-Mais pourquoi Marv est il aussi en colère?

Bonne chance pour ta candid, ++ig

Revenir en haut Aller en bas
nvy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2010

draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]   draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] EmptySam 4 Sep - 15:44

yop yop,

j'y connais rien en cham mais tu nous a bien aider en raid donc je dirais +1.
par contre j'ai un doute : "Un Eternal Astrider qui vous Parraine : parrainé par Exofiz" ton objectif n'est manifestement pas "raider en HM et enfin voir le roi liche, et biensur le tuer au passage" mais plustôt régresser dans ton gameplay et relation sociale *sifflote*

Et la question la plus importante a tu un reroll nain? si ui c'est un gros gros -1!

ps: en ce moment Mo il va pas avoir trop de mal a être plus présent que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]   draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] EmptySam 4 Sep - 18:43

Salut drenai !!

bon je vais deja apporter une reponse a Mo sur le baton suite a notre conversation de hier !!
3 rand a 1 sur 1 seul raid perso tu vas faire palir Kekan au rand !! Tu portes malchance a la malchance ;p
Pour le reste je laisse faire Morlung qui est notre expert Cham


++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
draeneî




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]   draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] EmptySam 4 Sep - 19:00

Je vais commencer par répondre à morlung, alors niveau disposition c'est 3 soirs par semaine de raid desfois plus mais je préfère me laisser des soirées libre avec ma femme...

Alors vers Nîmes, c'est Sommières, je sais pas si tu connais mais voila c'est un village tranquille.

Effectivement j'ai quelques rerols!!
- un paladin humain lvl 80 spe tank / dps, joaillier et mineur ( paloufury )
- un chasseur elfe de la nuit lvl 80 spe précision / maitrises des bêtes, couturier et ingnieur ( volfring )
- une guerrière elfe de la nuit lvl 80 spe fury / tank ( sans réellement de stuff ), dépeceur et travailleur du cuir ( lücia )
- une prétresse draeneï lvl 80 spe ombre / discipline ( sans stuff heal ), couturier et enchanteur ( lü )
et le chaman biensur quelques autres petits lvl.

pour la glyphe, j'ai suivi les conseil de wow millenium mais si quelqu'un en connait une meilleure je prend volontier!!

pour le baton, j'ai une réponse tout simple, je suis un gros boulet au rand tout me passe sous le nez, je suis arrivé à faire 3 fois 1 au rand à icc25 alors je rêve d'un bouclier......vivement je peux plus voir ce baton!!

j'espère avoir répondu à tout tes questions!! au plaisir de jouer avec toi

Pour toi Nvy, je met les choses au clair entre nous!! pas de nains chez moi!! trop moche.....

et ne t'inquiete pas pour ma vie sociale, j'essaie que le jeu ne prenne pas trop de place....mais c'est que j'aimerai voir un plus d'évolution quand je fais icc et voir du Hm..

a bientot a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]   draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] EmptySam 4 Sep - 22:42

Oui je connais, j'y passe 2 fois par Week end quand je rentre par chez moi dans le gard et retourne sur montpellier....

Ensuite pour la glyphe, je pense alors que tu as loupé le [inférieur] pour la vague de soin qui augmente de 20% les points de vie rendu a la personne qui a ton boubou de terre...

Il manque une ébauche de réponse aux 2 dernieres questions... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ensuite pour les rerols, as tu eu une conversation avec exo la dessus? et oui tu en as une belle brochette :p

++ig
Revenir en haut Aller en bas
draeneî




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]   draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] EmptyDim 5 Sep - 1:32

au niveau de reroll, on en a parlé vite fais que certain pourraient intérésser la guilde mais pas plus....il était tard!!

et pour tes 2 dernières questions en faite.......comment te dire ca.....j'ai rien compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]   draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] EmptyDim 5 Sep - 13:39

Alala, pas comprendre des questions aussi basique...

Bon ok elle n'ont peut etre rien a voir avec le chaman quoi que la 1ere un peu... mais bon...

Sinon bah ma foi, on va en discuter entre off, mais je plussoie ta postulation...

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]   draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] EmptySam 11 Sep - 2:08

Suite a une discution ig,

les "problemes" réglé,

Bienvenue chez nous en test...Ceci pour une durée plus ou moins longue, ça dépendra si exo t'oublie ou non :p

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]   draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] EmptyVen 1 Oct - 22:30

Postulation dans une autre guilde...

Merci aurevoir...

Bonne chance chez les ava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]   draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
draeneîfury, chaman heal / amélio [Kick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KICK][b]eragorne[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser