Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-

Aller en bas 
+2
aellod
Susando
6 participants
AuteurMessage
Susando




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2010

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyDim 11 Juil - 17:55

Bonjours à tous les Riders

IG
In Game je suis Chasseur elfe de la nuit a défaut d'être Worgen Mdr ça le fera grave!!Susando et ancienement Kankuro
J'ai deja joué plus ou moins tout type de perso mais j'avoue que le heal je trouve ça difficile même si j'aime ça je ne peux pas heal.
J'ai fais une pause pendant 4mois pour réussir mon BTS et cela a marché c'est pour cela que je ne suis plus avalanche pour la dernière guilde en date!


Je suis actuellement:
Alchimiste (potions mais peux respé) : 450/450
Herbo (spour ma conso perso m'sieur l'agent Very Happy) : 450/450
Premier soins : 450/450
cuisiner : 279/375
(Attiré par l'archéologie un peu comme Indi Oo)



Template et Stuff :
Je ne trouve pas mon personnage sur l'armu même avec mon compte dsl*edit* Merci alleod voilà http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Susando&r=Eldre%27Thalas

Petite explication 4.5/10 lvl251==> Le meilleur stuff possible les 4pieces t10+jambière Murmemort25
J'ai deux bijou imba lvl200 Carte grandeur et bannière que je veux troquer contre le parangon edc25Hm ou le bijou SR25// Marque de saucronc
Mon arme jai l'arme Pretresse de sang je veux la même en 25 si possible et a deux main j'ai QD que je veux troquer conttre lance du LK ou celle de la princesse

Je susi en refonte de mon gemmage arp mais je conserve un minimum de dps voilà!




Mes deux templates sont basiques:
* Précision
* Survie


Comment je joue mon personnage :

Cycle de DPS:
En spé Préci ==> 1.Marque+Piqure 2.Chimerashot ou MortelShot si up 3.Visée/Multi 4.ArcanShot 5.SteadyShot+Baîllon
En Survie ==>1 Marque+morsure+BArrow 2.EShot 3.Visé 4.SteadyShot
En BM==> je dois réaprendre je sais uniquement que le gemmage PA est de rigueur.
J'essaye de m'informer le plus souvent sur ma classe mais j'ai l'impression qu'il me manque une chose dans mon Gamplay mais impossible de dire quoi peut-être que l'un de vous pourra m'aider enfin je l'éspère :$.
Maccros:
1.#showtooltip Tir Assuré
/tom
/console Sound_EnableSFX 0zdaz
/cast !Tir automatique
/cast Flèche-bâillon
/cast Tir assuré
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/console Sound_E
2.#showtooltip Détournement
/cast [target=focus,help][help][target=pet,exists,nodead] Détournement
3./stopcatsing
/cast Visée(Rang 9) et de même pour les autres tirs.

Role dans un raid:
Un max de dps pour lemoins de heal possible.
Une gestion accrue de l'aggro et du FD/Détournement
Une marque pour les autres hunt. Mais cette classe semble plutot solitaire ou communautariste!!

Pour le farming:
Je farm à peu près n'imp mais je susi pas un acharné du farm c'est par période sinon toujours avec ce qu'il faut sauf la bouffe pet.
Je farme flacon 180ap-Popo de Mana/super reg./Alchimiste fou/hâte le plus souvent.
Souvent présent pour du farm mais toutjours plus motivé quand ça le fait à plusieurs^^.


IRL
Sinon dans la "vraie vie" je m'appel Yvon et jai eu mon BTS commerce International cette année.
J'aime énormement de choses dans la vie (parfois je me dit trop!!xD) Wow,la teuf et ce qui va avec (musique fumette boisson etc.)
je suis aussi fan de mangas et de l'étranger en général je rêve de voyager partout^^.


Disponibilités :
Les voici==> je suis present 3 a 4 soirs par semaines(Dimanche-Lundi-Mercredi avec en option mardi/jeudi suivant les exos révisions tout ça) pour les instances haut level de 21h à minuit. Hormis période d'examens que je preciserais sur le forum.
Je suis parfois disponible le weekend pour farming ou instance quand je suis pas trop K.O.

Mon pc/co: je suis en 2méga sur un portable satellite dualcore etc petits bug comme de partout mais ça va!

Ne pas jouer certains soirs ne me dérange pas, j'ai des filles à draguer et des fêtes à lancer Wink
Paré pour les questions hésitez pas!!
See ya soon IG I hope![url]


Dernière édition par Susando le Dim 11 Juil - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aellod




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyDim 11 Juil - 18:01

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Susando
Peut être que c'est ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyDim 11 Juil - 18:50

Salut susando,

Bienvenue sur le forum,

Je laisserai la parole aux personnes connaissant (c'est un bien grand mot, connaitre) le chasseur, et passerai directement aux questions les plus importantes...

-Pourquoi un elfe de la nuit?
-Pourquoi chasseur, alors que tout le monde sait que la seule classe a joué est le Chaman...
-Pourquoi Dora l'exploratrice a appelé son singe Babouche?
-Qui est Disiz peter punk?

Voila, sinon il manque é petites choses a ta postule pour etre bien faite...

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyDim 11 Juil - 18:55

Salut Susando !!!!

Sa fait plaisir de te voir post ici ^^
Donc je vais mettre un gros +1 meme si en chasseur je suis un gros + noob :p

Et la seul question que j'ai c'est : pourquoi bob l'éponge est une éponge ?

Voilà je laisse les pseudo pro du chassou faire leur taff ^^

A bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susando




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2010

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyDim 11 Juil - 19:16

Citation :
-Pourquoi un elfe de la nuit?
-Pourquoi chasseur, alors que tout le monde sait que la seule classe a joué est le Chaman...
-Pourquoi Dora l'exploratrice a appelé son singe Babouche?
-Qui est Disiz peter punk?

-L'elfe de la nuit parce que c'est la chose qui se rapprochait des elfes noirs de Warhammer (Geek inside)
-Pourquoi pas Chaman parce qu'il y a 5ans ça existait pas et j'ai eu le flemme de pex ma Sham!
-Dora est secrètement une braconnière musulmane de l'est profond et veut transformer son singe de cie en 'babouches' XD!
-Disiz peter punk est un rockeur maghrébin qui a 20ans et refuse de grandir parce qu'il joue un peu trop aux billes! Wink

Citation :
Et la seul question que j'ai c'est : pourquoi bob l'éponge est une éponge ?
Bah il est zoophile et veut se faire un hérisson mais comme il a peur il se cache dans l'eau c'est donc facile de conclure que le meilleur moyens c'est d'être une éponge? non?
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyDim 11 Juil - 20:06

Salut,

J'aime beaucoup pour Dora...
Par contre, Disiz Peter punk n'a aps vraiment 20 ans...
Voila le clip tiré de son album
https://www.youtube.com/watch?v=A_t1CZEzDHY&feature=related

A vous de reconnaitre qui il est :p (facile...)

Sinon il manque toujours 2 petites choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Susando




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2010

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyDim 11 Juil - 20:55

Alors
Trophée :

Karazhan :Down
Gruul's Lair :Down
Magtheridon's Lair :Down
SerpentShrine Cavern :Down
The Eye :Down
Hyjal :Down
Black Temple : 6 au lvl 70 le reste au 80
Naxx:4au 60 et Sinon Down
Malygos:Down
Sartharion :Down 3add
ICC: 11/12 en 10; 0/12 HM; 10/12 en 25
Uldu Down try alga en 10 et down sans alga en 25 et 6HF en 10 et en 25
EDC Down 10 et 25 en HM 3/4 en 25

- Avoir OBLIGATOIREMENT TeamSpeak3 avec micro et casque fonctionnel ! Ok
- Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde J'aime
- Avoir l'addon de gestion de la menace "Omen" Euh moi c'est le nom de mon kikiOmen et toujours 1er Very Happy
- Avoir 18 ans et plus 20ans
- Etre du niveau 80 Ok
- Etre autonome niveau compo de raid et popo. T'inquiète je gère!
- Ne pas être guildé

147jours de /played




En fin
Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Avalanche (apply avant d'arreter pour l'irl)
Motivations pour nous rejoindre: Un fun constant une avancée sérieuse et une prise de tête minime Wink
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : oOExofizOo
Citation de la charte de guilde: "Les nouvelles recrues doivent poster des photos de leurs soeurs sur le forum sous peine de blam."
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyDim 11 Juil - 21:22

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai deja vu quelques trucs etranges en survolant la candid.

-Deja je voudrais savoir ce que tu faits avec un arcane shot dans ta rotation?
Tu as 850 arp et tu n'as pas mis arcane shot ameliore dans ta template mais tu penses toujours que ce tir est meilleur qu'un tir assure de plus?

Citation :
Petite explication 4.5/10 lvl251==> Le meilleur stuff possible les 4pieces t10+jambière Murmemort25

Donc tu bases ton stuff seulement sur le BIS sans tenir compte des tes besoins actuels?
Si, par exemple, avoir les jambes en HS et le reste en t10 ne marchait qu'avec les jambes 277 de murmemort mais qu'avant ca il vallait mieux avoir les gants en HS et le reste en t10 tu prendrais quand meme les jambes en HS par prevision? (encore une fois c'est un exemple).
Tes jambes t'apporte 2.47% de toucher, cad que sans tu serais presque au cap parfait de 8%.
Donc en comptant que le toucher de ces jambes est innutil, avec les t10 tu gagnerais 24 agi, 10 intel, 4 crit, 68 haste au prix d'une gemme et de 8 pa. (et c'est seulement avec les t10 251)

Tu parles des bijoux paragon et la marque de saurcroc pour changer tes bijoux.
Penses tu qu'il n'y est rien entre tes bijoux et les 2 BiS? Si tu drop le bijoux de murmemort tu ne le neederas pas? Si tu as trop de givre tu n'acheteras pas le war token?

Ta macro de tir assure est assez complique pour pas grand chose, ca ne change casiment rien au gameplay mais elle pourrait etre gravement epuree.
Tu pourrais rajoute la fleche baillon et l'ordre de tuer a tes autres tirs ca t'eviterai d'attendre la fin de ta rotation pour les lancer.

Je cherche un peu la petite bete sur certain points mais en meme temps vu les questions des autres guilldeux ca ne fait pas trop de mal je pense. >>
Revenir en haut Aller en bas
Susando




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2010

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyLun 12 Juil - 0:40

En ce qui concerne mon cycle on m'avait dit qu'avec l'arp que je j'avais je pouvais enlevé le ArS c'est pourquoi j'utilise AS et aussi du fait de ma glyphe
Citation :
Si, par exemple, avoir les jambes en HS et le reste en t10 ne marchait qu'avec les jambes 277 de murmemort mais qu'avant ca il vallait mieux avoir les gants en HS et le reste en t10 tu prendrais quand meme les jambes en HS par prevision?


Non je réfléchirais mais la je pense encore dans ce qui semblait le mieux et de toute façon je n'ai pas encore eu l'occasion de revoir mon stuff depuis deux semaines c'est ce que je m'était dit avant d'arreter le jeu. mais on pourra en reparler sur ts je suis très intéressé!

Citation :
Tu parles des bijoux paragon et la marque de saurcroc pour changer tes bijoux.
Penses tu qu'il n'y est rien entre tes bijoux et les 2 BiS? Si tu drop le bijoux de murmemort tu ne le neederas pas? Si tu as trop de givre tu n'acheteras pas le war token?

Le war token ne m'intéresse pas la PA n'est pas ma priorité je préfère le 90agi constant/84 arp et les 300agi/1008pa qui sont très souvent actif.
Si le bijou de murmemort drop je le neederait surement en fonction du raid parce que j'aime les possibilité d'arrangement même si ce n'est que supputations au final Wink.


Citation :

Ta macro de tir assure est assez complique pour pas grand chose, ca ne change casiment rien au gameplay mais elle pourrait être gravement épurée.
Tu pourrais rajoute la fleche baillon et l'ordre de tuer a tes autres tirs ca t'éviterai d'attendre la fin de ta rotation pour les lancer.

Ma maccro n'a pas changer depuis plus d'un an et je suis le dernier des pro en maccro avant j'étais a la souris donc si on veut m'aider j'accepte volontiers!

En espérant que mes réponses t'iront. Peace out!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyLun 12 Juil - 18:52

Kanku ancien Impress' quand j'y était encore assez active Smile
heureuse de te voir ici, très bon joueur de souvenir Smile




TCHOUUU cheers bonne chance :p



ps: Rhia est toujours la meilleure ça changera jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susando




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2010

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyLun 12 Juil - 21:14

Thx Rhia la meilleur jsais pas mais la plus jolie surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyMar 13 Juil - 10:44

Susando a écrit:
Thx Rhia la meilleur jsais pas mais la plus jolie surement Wink



NON LA MEILLEUR JTE DIS
Revenir en haut Aller en bas
Susando




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2010

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyMar 13 Juil - 11:39

Je demande à voir! et tu reste à tomber na!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyMar 13 Juil - 12:06

Susando a écrit:
Je demande à voir! et tu reste à tomber na!!


Tu veux un conseil ? mdrrrrr
si tu veux entrer dans la guilde attention à s'que tu dis Wink y'a quelqun qui est un peu jaloux ( un tout petit peuuuuu AHAHAHHAHAHAH )
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyMar 13 Juil - 18:08

SINON WOWMEETIC ???? et pour info conservateur n est pas JALOUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyMar 13 Juil - 18:57

Exofiz a écrit:
SINON WOWMEETIC ???? et pour info conservateur n est pas JALOUX

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyMar 13 Juil - 18:58

C'est une blague exo?

C'est toi qui parle de wowmeetic...

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyMar 13 Juil - 18:59

Morlung a écrit:
C'est une blague exo?

C'est toi qui parle de wowmeetic...

LOL


JE PLUSSOIE
Revenir en haut Aller en bas
Susando




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2010

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyMar 13 Juil - 21:25

Oo mille pardon mais c'est mieux que nada Wink tkt boss jai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Prophaniti




Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptySam 17 Juil - 1:00

c'est vraiment la déchéance ce forum... Entre exo qui drague sur un topic de candidature et Morlung qui retombe dans l'enfance avec Dora..

Faut que je supprime ce site de mes favoris, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyMar 26 Oct - 7:31

Plop Kanku donc voila pas de news depuis un petit moment donc dans 48 h00 sache que tu ne feras plus partie de cette guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Susando




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2010

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyJeu 28 Oct - 17:26

ce n'est pas grave je ne sais pas quand j'aurais une co viable de toutes façons donc bonne continuation a bientôt all
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyJeu 28 Oct - 17:30

Le minimum c est de tenir les gens au courant, donc si tu fais un post en informant du probleme pas de soucis mais la pas de nouvelle depuis 1 mois , donc quel sont tes intentions ?
Revenir sur wow avec une connection ? arreter ? en attente de cata ?

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Susando




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2010

[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- EmptyJeu 28 Oct - 17:46

Je n'ai pas d'info sur le pk du comment ma connection a crashé.
Ma mère a gentiment dégagé SFR donc je sais pas quand le prochain opérateur arrivera.
Si je peux revenir a cata je reviendrait pour tester le new contenu mais je garantit pas mon retour définitif parce que cela dépendra de la charge de travail.
Voilà et dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-   [Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Susanddo-(ex Kankuro on Vari)-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser