Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Druide Heal - Shânx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shanx




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2010

Druide Heal - Shânx Empty
MessageSujet: Druide Heal - Shânx   Druide Heal - Shânx EmptyJeu 8 Juil - 18:25

Vous :

Age : 25
Localité : Région Parisienne

Expérience des jeux online : Oula euh sa va prendre du temps si je dois faire la liste :p
disons que j'ai commencé jeune et que j'ai connu everquest, city of heroes, ...
Vos horaires de jeux : 20h30 - 00h (2 à 3 fois par semaines maximum)
Votre type de Marériel : je tourne sous seven 64 et j'ai un double-coeur et une nvidia 9600 gt
Votre type de connection: ADSL FREE degroupé avec un bon débit.


Votre avatar :

Personnage(s) : Shânx
Level : 80
Age : 450 ans (il a la barbe blanche spour sa ^^)
Classe : Druide heal
Race : Elfe p-e bientôt worgen (si y'a pas trop de kikoo avec xD)
Stuff : T9 + hero icc 5
Artisanats : Cali 448 casi full glyphe et joa (entrain de le monter)
Templates : Armurerie

PVE HL :

Votre parcours : Alors j'ai commencé wow sur varimathras quasiment à sa sortie du coté hordeux, puis j'ai rejoint des potes irl du coté ally (à l'époque le transfert de faction n'existait pas xD). Pendant cette période j'ai vu pas mal d'instance sauf AQ40.
Puis est venu BC où j'ai farm surtout karazhan puis s'en ai suivit une pause pour mes études et je suis revenu au début de woltk dans le monde du pve hl où j'ai fait naxx et uldu et puis j'ai du encore de nouveau arrêter pour raison irl. Je suis revu il y a quelques mois de cela et j'ai farme héro dans un premier temps pour me stuff.

A j'ai oublié de préciser que j'ai joué plusieurs perso tout au long de mon parcour. Du coté hordeux j'étais druide déjà, puis du coté ally je suis devenu prêtre et a woltk je fais un dk dps mais sa ne m'a pas plus je préfère healer c'est dans mon style de jeu (j'ai toujours fait des classes d'assist dans les autres jeu aussi), donc j'ai passé mon dk en reroll tank et j'ai monté mon mon drood (retour au source Smile )

Rôle en Raid : en règle générale le drood heal a une assignation de heal de raid du a ses hots et à sa réactivité. On pose toujours nos hots sur le tank comme même pour assit un peu Smile.

Trophée :

Karazhan : CLEAN
Gruul's Lair : CLEAN
Magtheridon's Lair :
SerpentShrine Cavern :
The Eye :
Hyjal :
Black Temple :
Naxx: CLEAN
Malygos: CLEAN
Sartharion : CLEAN
ICC: INCONNU (enfin en pratique)

Esprit de guilde :

je me connecte surtout pour m'amuser et me d'étendre. Attention ça veut pas dire que je ne suis pas concentré et sérieux pendant les raids Smile Pour moi une guilde est un lieu d'entraide et de partage avant tout.

Votre anciene Guilde : Avalanche
Motivations pour nous rejoindre: j'ai entendu de mon ancien GM Millenia que vous étiez très sympatique et que vous recherchiez un druide healer donc me voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

Druide Heal - Shânx Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Shânx   Druide Heal - Shânx EmptyJeu 8 Juil - 19:37

Salut Shânx et bienvenue sur notre forum !!!!!

Après un rapide coup d'oeil sur l'armurie je constate que ta templete et glyphe me paraisse tout à fait correct par contre niveau stuff pas vu car tu es en féral ^^
Bon de toute facon cela n' a pas très grande importance car Millenia t'a recommandé et pour moi c est un gage de qualitée ^^ !!!!
De toute manière si le gameplay est la le stuff se change ......
Je vais anticiper la question de mes off qui vont me demander pourquoi ici et pas chez ava ? tout simplement car les dispo ne collent pas

Donc pour moi je vais te dire oki et je t'invite a me wisp ingame pour que l'on se croise sur ts!!

Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

Druide Heal - Shânx Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Shânx   Druide Heal - Shânx EmptyJeu 8 Juil - 21:42

Salut futur ex-camarade de heal, je vais bien finir par arriver a ne plus heal qu'en de rare occasion :p

Donc bonne présentation tout ça tout ça, mais il manque quand meme un petit quelque chose qu'exo a mis en place mais qu'il ne regarde jamais sur la candidature des postulants...

Sinon bah pas grand chose a dire de plus, a voir ig.

++
Revenir en haut Aller en bas
shanx




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2010

Druide Heal - Shânx Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Shânx   Druide Heal - Shânx EmptyLun 26 Juil - 15:24

hello tout le monde,

je souhaite m'excuser pour mon temps de jeu actuel qui est plus que minime.
Hier malheureusement j'ai encore du répondre non a une sollicitation pour un raid d'exo et croyez moi ça ne m'amuse pas du tout. Crying or Very sad
Ma maison est prit d'assaut par des amies de ma femme qui viennent de loin visiter la France ce qui m'empêche de me co régulièrement et a heure fixe !
J'espère pouvoir récupérer rapidement des horaires fixe et clair mais je pense que se ne sera pas avant septembre pour être franc.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que mon apply reste d'actualité.

Shânx Arbuste Feuillu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Heal - Shânx Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Shânx   Druide Heal - Shânx EmptyLun 26 Juil - 16:08

Rohh si ta maison est pris d assaut par des femmes ils te diront hormis te demander ton adresse pour prendre d assauts ton assaut de femmes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

Druide Heal - Shânx Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Shânx   Druide Heal - Shânx EmptyLun 26 Juil - 16:16

Je supraplussoi a la remarque de Kyma ^^ si tu as besoin d aide n hésite pas xoxo dispo !!!!!!

Et pour les vacances ne t en fais pas c est la meme chaque année ^^


PS : Les amies de ta femmes sont celibataires ?????? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Heal - Shânx Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Shânx   Druide Heal - Shânx EmptyLun 26 Juil - 16:17

Exo a une grosse monter d'hormones aujourd'hui rester a l'abris parait qu'il fait mouiller :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Heal - Shânx Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Shânx   Druide Heal - Shânx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Heal - Shânx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Heiachih
» Druide Dravac[Kick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser