Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Féeviviane prêtresse Ombre

Aller en bas 
+2
Exofiz
feeviviane
6 participants
AuteurMessage
feeviviane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Féeviviane prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Féeviviane prêtresse Ombre   Féeviviane prêtresse Ombre EmptyDim 27 Juin - 18:44

Vous :

Prenom :Steve
Age :24 ans
Localité :Nice

Expérience des jeux online :euh WOW
Vos horaires de jeux :2/3 soir par semaine le week end a voir
Votre type de Marériel : PC
Votre type de connection: ADSL


Votre avatar :

Personnage(s) :Féeviviane
Level :80
Age :31jour
Classe : pretresse ombre
Race :humain
Stuff :stuff 251 / 264 et encore quelque piece a changer
Artisanats : herborsite/alchimiste
Templates :14/0/57

PVE HL :

Votre parcours :tout les donjon pré BC a part sunwell
Rôle en Raid :DPS

Trophée :??

Karazhan :Clean
Gruul's Lair :Clean
Magtheridon's Lair :Clean
SerpentShrine Cavern :Clean
The Eye :Clean
Hyjal :Clean
Black Temple :Clean
Naxx:Clean
Malygos:Clean
Sartharion :Clean
ICC:en 10 10/12 en 10hm 0/12 en 25 6/12

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde :aucune sur ce serveur
Motivations pour nous rejoindre: ma motivation et de pouvoir progresser et explorer le plus de contenu que wow peut nous offrir
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : je pense a exofis
Citation de la charte de guilde:

Un bonne h2 est un h2 mort
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

Féeviviane prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Féeviviane prêtresse Ombre   Féeviviane prêtresse Ombre EmptyDim 27 Juin - 18:52

Bienvenue sur notre forum !!!

et comme deja dis ingame nous cherchions un pretre Shadow depuis un moment et force du hasard oblige je connaissais deja un membre de la famille !!!
Tout comme pour ton cousin tu as les pre requi demandés donc je dis bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsalvation




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2010

Féeviviane prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Féeviviane prêtresse Ombre   Féeviviane prêtresse Ombre EmptyLun 28 Juin - 0:17

Et ce n'est pas n'importe quel prêtre !! Vous verrez cela en raid icc ^^ et là vous comprendrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

Féeviviane prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Féeviviane prêtresse Ombre   Féeviviane prêtresse Ombre EmptyLun 28 Juin - 9:50

Salut et bienvenue sur le forum.
Un lien armu ca serait pas mal dans la candid :/

Bon il manque quelques enchants par ci par la.
Tu as un choix assez etrange de meta... pourquoi pas la crit/3% dmg crit?
Une gemme penetraion des sorts sur le casque. Pourquoi? Oo
Tu vas trop chercher les bonus de sertissage bleu! Tu devrais vouloir respecter un bonus bleu seulement si le bonus est d'au moins environ 6 SP par gemme bleu. (le bonus exact devrait etre calcule avec un simulateur).
Tu devrais aussi mettre des gemmes rouge spell power dans les emplacement rouges.
Je voi que tu as beaucoup de toucher, ca serait bien de freiner sur le stuff toucher AVANT d'atteindre 500 mais bon a part ces quelques problemes le stuff a l'air pas mal.

Je ne m'y connais pas assez en pretre ombre pour faire plus de commentaire donc si un pretre pouvait passer commenter rapidement ca serait bien.

Revenir en haut Aller en bas
feeviviane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Féeviviane prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Féeviviane prêtresse Ombre   Féeviviane prêtresse Ombre EmptyLun 28 Juin - 15:49

plop plop all

je vs remercie encore pour votre invite .

alors pour te repondre ma meta je l'avais acheter mais oublié dans ma banque merci de me le rapeler .
Pareil pour la gemme a la penetration de sort j'ete en attente de mon cd pour faire pierre d'effroie et trouver un gentil joa de up pour me faire ma gemme

Ensuite pour se qui est des gemme bleu je monte ma regen mana avec SP pour pas perdre de dps ni trop de mana .
Pour ce qui est de la gemme rouge SP j'attendez de monter assez haut en hate pour pouvoir stack plus ou moin 3/4 fouet et reprendre mon cycle de dps avec dot et attaque mental .maintenant ce cap atteint et stuff avenir avec de la hate je gemme PS .

Pour ce qui est du toucher et bien faute d'avoir su stuff hate crit j'ai pris pour pouvoir dps en attendant surtout quand on c que j'ai up 80 avec se perso tout juste un petit mois mais c vrais que je v faire baisser cela tkt pas .

sinon merci de tes demande pour pouvoir te repondre et pouvoir aussi changer quelque truc qui pourrais me faire up pour kill le roi liche avec vs !!! Smile

voila tout kiss a vs

Fée
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

Féeviviane prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Féeviviane prêtresse Ombre   Féeviviane prêtresse Ombre EmptyLun 28 Juin - 21:42

Les reponses me plaisent assez et je ne crois pas avoir d'autres choses a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

Féeviviane prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Féeviviane prêtresse Ombre   Féeviviane prêtresse Ombre EmptyMar 29 Juin - 0:14

Question à 1000 dollar:

Que pense tu de l'esprit pour un SP?
Revenir en haut Aller en bas
feeviviane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Féeviviane prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Féeviviane prêtresse Ombre   Féeviviane prêtresse Ombre EmptyMar 29 Juin - 19:46

plop plop all

Pour te repondre mon esrpit me fait gagner 20% de puissance des sort grace à ma foi distordue qui me permet aussi ne pas etre a cour de mana aussi car comme tout le monde le sais un caster sans mana et bien .... sert a rien ^^ !! Smile

Pour ca que j'ai gemme violet avec pierre d'effroie purifié .

voila j'espere que ma reponse te plaira .

Kiss

Fée
Revenir en haut Aller en bas
Tsalvation




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2010

Féeviviane prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Féeviviane prêtresse Ombre   Féeviviane prêtresse Ombre EmptyMer 30 Juin - 11:31

Mais oui tu as toujours les bonnes réponses ^^ Si y'a bien une personne sur qui on peut compter c'est bien toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakar

Shakar


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2009

Féeviviane prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Féeviviane prêtresse Ombre   Féeviviane prêtresse Ombre EmptyMer 30 Juin - 17:05

Parrainage... exofis?! ^^ lol ben bienvenue alors Smile et puis de tte facon j aime bien Nice vu que j ai de la famille ds le coin... uh hmmm vais pas vs raconter ma vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

Féeviviane prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Féeviviane prêtresse Ombre   Féeviviane prêtresse Ombre EmptyVen 24 Sep - 10:15

Pas de nouvelle, bonne nouvelle?

Il me semble que tu devais avoir 2/3 soirs par semaines (sans compter le WE)?

En test?

Merci, aurevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féeviviane prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Féeviviane prêtresse Ombre   Féeviviane prêtresse Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féeviviane prêtresse Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser