Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Gilraën

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilraën




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

[Démoniste] Gilraën Empty
MessageSujet: [Démoniste] Gilraën   [Démoniste] Gilraën EmptyDim 27 Juin - 16:13

Bonjour à tous Smile

Alors avant tout, je tiens à préciser que je ne suis pas hyper stuff, ce qui m'a longtemps retenu de tenter ma chance dans une guilde digne de ce nom.
Mais après avoir disctuer avec kyma, j'ai décidé de me lancer , et je suis plus que motivé à enfin évoluer Smile

Vous :

Prenom : Bastien
Age : 21
Localité : Hainaut (Belgique)

Expérience des jeux online : Seulement wow depuis +- 1ans et demi (avec interuption)
Vos horaires de jeux : En congé : le soir et à divers moment de la journée, sinon le soir avec risque d'absence certains jours à cause des cours
Votre type de Marériel : PC portable, sous vista
Votre type de connection : +-50 mb/s


Votre avatar :

Personnage(s) : Gilraën
Level : 80
Age : 38 jours et 7 heures
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Stuff : Ici
Artisanats : Minage 450 - Enchantement 302 (ex couturier)
Templates : Démonologie 0/56/15 (Détails ici) - Destruction 0/14/57 (Détails ici)

PVE HL :

Votre parcours : Tous les donjons LK en héro, et quelques donjons BC et pré-BC
Rôle en Raid : Dps

Trophée :

Karazhan : /
Gruul's Lair : /
Magtheridon's Lair : /
SerpentShrine Cavern : /
The Eye : /
Hyjal : /
Black Temple :
Naxx : En partie
Malygos : /
Sartharion : En entier
ICC : Le premier boss

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Hypnotic
Motivations pour nous rejoindre : Dans un premier temps, me stuff et augmenter mon dps, et partir en raid
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : Kymamilla
Citation de la charte de guilde : Un bon h2 est un h2 mort

Voilà, j'espère que ca conviendra, si pas je comprendrai très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste] Gilraën Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gilraën   [Démoniste] Gilraën EmptyDim 27 Juin - 17:11

Kikou bienvenue mon pti murloc Xd !!!

Oui t'est pas stuff mais je sais que si on te met des coup de pied dans le cul tu va avancer c pour ca que je t'est dit de post car ici tout ce qui touche o cul fesses et tt et tt................. tout le monde accours !!!!! j'ai parler avec exo pour lui expliquer ton cas ^^ Je t'ai lachement abandonner pour venir ici ( c la faute a exo ca). Alors moi je dit forcement +1 bé moi jsui la marraine lol
Bonne chance et j'éspere te voir bientot parmis ns bisous
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Démoniste] Gilraën Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gilraën   [Démoniste] Gilraën EmptyDim 27 Juin - 17:39

Salut et bienvenue sur notre forum !!!

bon je ne vais pas passer par 4 chemins car ton cas m'a été exposé par Kyma ^^
Il est clair que tu n'as ni l 'équipement ni l'experience voulu pour le moment!!!
Mais bon tout se change sauf le gameplay, donc si tu maitrises ta classe le stuff se change.
Maintenant tu devras bien evidemment te mettre à niveau via les differents donjons et craft possible pour avoir une base.
De plus je pense que te renseigner sur les strat icc serait un plus certains !!!
Forum et vidéo sont dispo un peu partout sur le net

Donc on va faire faire une fleur a Kyma et te laisser 1 mois pour voir comment tu évolues !!!

Nous cherchons un demo depuis pas mal de temps donc si tu arrives à te mettre a niveau assez vite cela deviendras interessant pour toi comme pour nous !!!

Je te dis a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste] Gilraën Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gilraën   [Démoniste] Gilraën EmptyDim 27 Juin - 17:44

Han il me rend mes fleurs sniffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

[Démoniste] Gilraën Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gilraën   [Démoniste] Gilraën EmptyDim 27 Juin - 17:54

Salut ami démo,

Merci pour avoir lu la charte... pour le post clair... etc...

Sinon venons en au coeur du problème, le stuff est assez leger, tu n'es pas capé touché (peux tu me donner les différents cap a atteindre pour un démo).
Quelle spé souhaite tu jouer en raid et quelle spé te semble la plus avantageuse pour le raid?

Voila je vois pas plus pour le moment...

Bonne chance, ++ ig

Morlung, Offi oO EA Oo
Revenir en haut Aller en bas
Gilraën




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

[Démoniste] Gilraën Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gilraën   [Démoniste] Gilraën EmptyDim 27 Juin - 17:57

Exofiz a écrit:
Salut et bienvenue sur notre forum !!!

bon je ne vais pas passer par 4 chemins car ton cas m'a été exposé par Kyma ^^
Il est clair que tu n'as ni l 'équipement ni l'experience voulu pour le moment!!!
Mais bon tout se change sauf le gameplay, donc si tu maitrises ta classe le stuff se change.
Maintenant tu devras bien evidemment te mettre à niveau via les differents donjons et craft possible pour avoir une base.
De plus je pense que te renseigner sur les strat icc serait un plus certains !!!
Forum et vidéo sont dispo un peu partout sur le net

Donc on va faire faire une fleur a Kyma et te laisser 1 mois pour voir comment tu évolues !!!

Nous cherchons un demo depuis pas mal de temps donc si tu arrives à te mettre a niveau assez vite cela deviendras interessant pour toi comme pour nous !!!

Je te dis a plus

Ok, je comprends très bien, il n'y aucun souci, je ferai ce que je peux, et si ca ne va pas je comprendrai très bien ta décision.

En tout cas merci pour l'essai

Morlung a écrit:

(peux tu me donner les différents cap a atteindre pour un démo).
Quelle spé souhaite tu jouer en raid et quelle spé te semble la plus avantageuse pour le raid?

Alors je pense que c'est
toucher 14% (au lieu de 17 car j'ai 3/3 en cataclsyme)
hate 10%
mais je suis pas certain a 100%

Sinon je compte bien utiliser la spé destru qui me semble être la plus correcte pour le pve
Revenir en haut Aller en bas
aellod




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009

[Démoniste] Gilraën Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gilraën   [Démoniste] Gilraën EmptyDim 27 Juin - 19:51

je passe vite fait,

good luck pour la candidature,

t'es template armurie ne présente pas de spé avec suppression ( talent en branche affli qui diminue le cap toucher et non pas cataclysme)

Aëllòd qui ce fait chier en vacance

Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

[Démoniste] Gilraën Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gilraën   [Démoniste] Gilraën EmptyDim 27 Juin - 20:18

Comme l'a dit aellod, le cap touché de tout caster est de 17%, -3% via 3 points en suppression (mais point a éviter pour une opti dps en déstru comme en démono) soit 14%.

Ensuite dans un raid opti (draenei dans ton groupe et druide équi ou pretre ombre) tu passe de 17% à 13% (1% pour draenei et 3% par l'un des 2 autres) donc tu dois te forcer a atteindre 13% minimum (sans talent en suppression), ensuite il est toujours mieux de monter jusqu'a 16% car le druide équi ou le pretre ombre se fait rare dans nos raids...

Donc je te conseillerais de prendre au minimum 2 points en suppression au détriments des points en [brulure de l'ombre] et 1 point en [vitalité gangréné] (pour ta spé démono)
Certe ça te fais respé mais tu perdras moins de dps via les ratés.

Ensuite oui la spé destru est très bien pour ton dps (ce qui est bien en soit pour un raid) mais un démo spé démono amène via le talent [pacte démoniaque] un buff non négligeable pour le raid puisque tu dois atteindre pour le moment 2k2 de sp (mais cela montera avec le stuff) soit un bonus de 220 sp à tout le raid.

Voila quelques points à aborder plus en profondeur...

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Gilraën




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

[Démoniste] Gilraën Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gilraën   [Démoniste] Gilraën EmptyDim 27 Juin - 20:57

Ok merci pour les conseils, je vais regarder a ca
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[Démoniste] Gilraën Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gilraën   [Démoniste] Gilraën EmptyLun 28 Juin - 9:59

Salut et bienvenue sur le forum.
Vu que ta candidature est deja couverte par pas mal de monde, je ne vais pas trop m'avancer dans le demoniste et te donner quelques conseils plus generaux.

La premiere chose a faire si tu veux rentrer dans une guilde pve ca va etre de te stuffer correctement.
Je ne te parle pas forcement d'etre full stuff icc mais de faire le maximum que tu puisse faire pour te stuffer solo.
CaD:
Fait du chain instance hero! Si tu es tres motive et a pas mal de temps libre dans ta journee, ca te prendra moins d'une semaine pour etre full stuff emblemes triumph! (N'oublis pas de regarder aussi dans les types d'embleme inferieure si il n'y a pas des choses interessantes.)
Une fois que tu auras un stuff convenable, il faut absolument que tu l'enchant et le gemme, et cela d'une facons opti!

Si tu as besoin de renseignements en tout genre sur le demoniste et tu comprends l'anglais alors => http://elitistjerks.com/f80/

Perso je ne trouve pas que tu soits un element tres interessant a recrute dans l'immediat a cause du manque d'experience et de stuff mais si tu peux nous montrer ta motivation en te stuffant rapidement et en apprenant a bien gerer ta classe en pve alors je ne voi pas de probleme pour te mettre un +1 dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Gilraën Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gilraën   [Démoniste] Gilraën Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Gilraën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser