Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 pella le bo[Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pellaius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

pella le bo[Refusé] Empty
MessageSujet: pella le bo[Refusé]   pella le bo[Refusé] EmptyLun 7 Juin - 19:27

Nom du personnage pellaius mago spé arcanes et feu en pve

Prenom : Votre prenom :pierre
Age : Votre age 24
Localité : Votre lieu de résidence: france dans le 92(dirai pas plus lol)

Expérience des jeux online : Vos différent jeux online avant WoW: seulement wow
Vos horaires de jeux : Vos dispo. de jeux semaine/week end :je suis dispo tout les soirs a partir de 20h45
Votre type de Marériel : Modéle de pc: hp pc portable
Votre type de connection: votre débit de ligne : livebox fibre optique

Votre avatar :aucun du moin j'en ai pas sous la main

Personnage(s) : Nom de votre personnage: pellaius
Level : Level de votre personnage:80
Age : Le temps de vie de votre personnage /played :66 jours
Classe : Classe de votre personnage : mage
Race : Race de votre personnage: humain
Stuff : Votre équipement full epik
Artisanats : Vos métiers hors pêche/cuisine/bandage:alchi dépeceur
Templates : Votre templatehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Pellaius

PVE HL : Mon avancé a icc est de 6 boss sur 12 avec le mage sinon j'ai clean edc en 10 et 25 et me manque anub le last boss en hm



Trophée :

Karazhan : Jusqu'à quel boss? 0
Gruul's Lair : Jusqu'à quel boss? 0
Magtheridon's Lair : Clean ou pas? 0
SerpentShrine Cavern : Jusqu'à quel boss? 0
The Eye : Jusqu'à quel boss? 0
Hyjal : Jusqu'à quel boss? 0
Black Temple : Jusqu'à quel boss? 0
Malygos:tomber
Sartharion : avec adds? tomber avec 3 add
Archavon :tomber en 10 et 25
Naxx: Jusqu'à quel boss? clean en 10 et 25
Ulduar: Jusqu'à quel boss?7 boss tomber
Edc : Jusqu'à quel boss?clean
Icc : Jusqu'à quel boss? 6 boss sur 12




Esprit de guilde :

avec mon mage j'ai étais chez armada puis je suis allé chez les porcs kipik qui voulait me recruter mais je suis pas rester longtemps du fait que la guilde s'est dissoute.
Sinon j'aimerai intégréer votre guilde afin d'améliorer mes connaissances sur icc et avant tout d'augmenter la réputation de votre guilde. Il faudrait passer devant prélude car je l'ai mauvaises qu'il met recalé sois disant je ne connais pas mon mage.
Donc on met le bouché double lol et on tombe lk
Revenir en haut Aller en bas
Prophaniti




Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

pella le bo[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pella le bo[Refusé]   pella le bo[Refusé] EmptyLun 7 Juin - 20:06

La candidature avait l'air pas mal mais le dernier paragraphe sonne bizarrement.. tu cherches un guilde pour te venger des préludes? Si c'est que ça, créé ta guilde.
Et en quoi tu pourrais augmenter la réputation des éternals??
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

pella le bo[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pella le bo[Refusé]   pella le bo[Refusé] EmptyLun 7 Juin - 20:25

Salut Mister et bienvenue sur notre fofo

bon je vais passer les details des spe ect...... pour laisser sa a nos offi

Pour le reste j ai deja eu l occasion de parler avec toi et tu me parait correspondre a ce que nous avons comme mentalitee en guilde.

Pour le reste l avancee pve est correct

Je tiens a preciser que tu as aussi un drood heal car c est un point important vu que nous avons des icc rerol qui tourne en guilde.

En se qui concerne les Prelude je ne voie pas ce que cela viens faire dans ta candidature mais bon .....

Donc pour le moment je plussoi en attentdant la reponse de nos chers off mage
Revenir en haut Aller en bas
meldon




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

pella le bo[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pella le bo[Refusé]   pella le bo[Refusé] EmptyMar 8 Juin - 10:51

Bien le bonjour!
J'ai regardé ton stuff et template, du coté template c'est bon mais point de vu stuff je
voulais savoir si tu compte aller prendre le bonus 4 pièces T10? si oui quelles pièces va tu changer.
Deuxieme question: as tu 2 stuff différents pour tes 2 spés.
Dernière question: quelle est ta spé principale?

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pellaius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

pella le bo[Refusé] Empty
MessageSujet: re   pella le bo[Refusé] EmptyMar 8 Juin - 16:36

bonjour a toi meldon je voulais te dire que le stuff que tu vois pour le moment c provisoire car j'ai le pantalon en 264 de toralon qui donne du toucher mais je le met pas car il me manque les mains en 251 pour avoir les 4 bonus donc provisoirement je met les craft en 264 en pantalon car sa augmente ma hate notemment pour la spé arcane qui est ma principale spé. Sinon gj'ai plusieur bijou mais se serai mieu que je te les montre sur wow en mode chuchoter. J'espere avoir répondu a toutes tes questions
Revenir en haut Aller en bas
meldon




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

pella le bo[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pella le bo[Refusé]   pella le bo[Refusé] EmptyMar 8 Juin - 16:59

Si tu veux orienté ton stuff spé arcane il ne faut pas que tu ai les gants ET le pantalon T10
car tous les 2 apportent du touché et pas de hâte. Vu que tu as déjà le pantalon je te
conseille de changer ton torse pour prendre le T10 et prendre les gants Hors set avec hâte. (60givres).
Voila je pense que faut que tu optimises tout ça mais tu as quand même un bon stuff avec de belles pièces HS.
Revenir en haut Aller en bas
pellaius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

pella le bo[Refusé] Empty
MessageSujet: re   pella le bo[Refusé] EmptyMar 8 Juin - 18:02

je vais acheter les gants notament pour ma spé feu afin davoir mon capé toucher et aussi parce ke je ve changer mon bijou ki donne du toucher et mettre un bijou en ki quand je lutilise up mon critik de 920 il doit etre fat pour la spé feu je pense.Sinon en arcanes je pense ke pour le moment je vais gardais le stuff ke je porte
Revenir en haut Aller en bas
Morghen




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010

pella le bo[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pella le bo[Refusé]   pella le bo[Refusé] EmptyJeu 10 Juin - 1:38

Salutations à toi cher ami mage,

je regarde ton stuff et tes réponses, et comme l'a dis Meldon, si tu achètes et les gants ET le pantalon, ca va te faire trop de toucher pour arcane (rappel en raid opti, c'est 8% le capé touché).

Dès lors je te conseille vivement d'acheter épau+torse+tête+gants (pour spé arcane) en T10, le pantalon HS (Pullentraille 10 ou craft), les bottes 264 (qui tombent sur Pullentraille 25).

Quand aux trinkets, enlève le trinket toucher, prend celui d'intell (beaucoup mieux a mon sens) et si tu peux comme second trinket, va chercher celui d'EDC25 ou celui d'ICC25.

Pour la ceinture, celle là est bien, mais tu aura une MAJ avec celle de garga 25.

Le collier, c'est en 25 que ca se passe aussi (oraison silencieuse), la cape, tu trouvera beaucoup mieux en 10 sur vali (ou 25), les brassards en 10 y en a un pas mal.

Voilà pour une liste de MAJ de stuff pas forcément dur a trouver. Après, il faut relayer sur la chance du rand :p.

Bonne spé a part ca, rien d'autre a ajouter, bonne chance pour l'apply x)
Revenir en haut Aller en bas
pellaius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

pella le bo[Refusé] Empty
MessageSujet: re   pella le bo[Refusé] EmptyJeu 10 Juin - 18:24

slt a toi j'espere pas te décevoir je penser comme toi mais le capé toucher en arcane est pas de 8mais 11 % c prélude ki me lon dit avant d'avoir dit que je ne sais pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Morghen




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010

pella le bo[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pella le bo[Refusé]   pella le bo[Refusé] EmptyJeu 10 Juin - 18:54

Salutations,

alors pour le cap toucher, je t'explique comment on arrive a 8% :

Arbre arcane : 3%
Arbre givre : 3%

Ca nous donne 17%-3%-3%=11%

Il faut rajouter a cela 3% supplémentaire du poulet/Spriest (raid opti)

On obtient donc 11%-3%=8%

Voilà, CQFD :p
Revenir en haut Aller en bas
meldon




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

pella le bo[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pella le bo[Refusé]   pella le bo[Refusé] EmptyJeu 10 Juin - 19:07

J'ajouterai que dans le cas d'un raid opti on arrive a avoir un draenei dans chaque groupe et donc 1% de touché supplémentaire. Donc 7% au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pellaius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

pella le bo[Refusé] Empty
MessageSujet: re   pella le bo[Refusé] EmptyVen 11 Juin - 18:26

pour ta réponse je le savais mais prélude mon fais comprendre que c t 11 % le capé toucher sinon tu vous ne verrais plus mon mago car c pas de votre faute mais je trouvais assez long ta réponse du coup je ne viens plus dans votre guilde je suis passé enface
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

pella le bo[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pella le bo[Refusé]   pella le bo[Refusé] EmptyVen 11 Juin - 19:14

Bon je vais cloturer ce post !!!

J'ajoute juste que Prélude n'est pas une référence mondiale et que pour connaitre bien les classes il y a plusieurs manières de faire.
Tu aurais pu chercher sur google ou d'autre site qui aurait répondu a tes questions si biensur tu avais pris le temps de te les pauser !!!!!
Maintenant il clair que tu ne maitrise pas ta classe et que pour toi la nunace de raid otpi n'est pas assimilé.
Tu as bien fais de passer en face car je t'annonce que tu aurais été refusé ici !!!

Tu es certe assez sympa mais le manque de maitrise de ta classe, les motivations que tu nous a citer et le manque de claretée de tes post fond que tu ne colles pas à nos besoins.

Bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pella le bo[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pella le bo[Refusé]   pella le bo[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pella le bo[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser