Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 War "Tank" [Töshen]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Töshen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

War "Tank" [Töshen] Empty
MessageSujet: War "Tank" [Töshen]   War "Tank" [Töshen] EmptyMer 19 Mai - 3:19

Moi !!!

Prenom : thomas
Age : J'ais 18 ans depuis le mois de mars
Localité : j'avite a bordeau =)

Expérience des jeux online : Je conais plusieurs jeux, comme Cs 1.6, Dofus, warcraft 3 et d'autre mais sur le coup je ne m'en souvient plus Very Happy
Vos horaires de jeux : Dispo a coup SUR de 21h ( ou un peu avant ) a minuit, et je suis souvent connecter vers environ 18h et assez tard le soir ( 2h )

Mon avatar Smile !

Personnage(s) : Töshen
Level : 80
Age : /played 15jours dont 5 a ce niveau
Classe : Guerrier
Race : Humain
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=T%C3%B6shen
Artisanats : Mineur lvl 259, et joa lvl 1. Si vous voulez me demander un craft ne vous inquiétez pas c'est gratuis ! Very Happy
Templates : Spé principale Tank
Spé Secondaire Arme

PVE HL :

Votre parcours : je joue a Wow que depuis 1 ans, mais je joue ce persone depuis seulement 3mois. Je conais tout les dj de lich king, icc 7/12 en 10, mais je ne conais presque aucun raid de bc ou d'encore avant Very Happy
Rôle en Raid : Si je peu tank, je serai ravi, tout comme dps Very Happy

Mes Trophées Smile !

Karazhan : clean il y a longtemps mais pas avec ce personage
Gruul's Lair : //
Magtheridon's Lair : //
The Eye : //
Hyjal : Clean il y a un moment avec un autre perso
Black Temple : //
Naxx: 5 Boss je crois
Ulduar: 5 ou 6 boss
Malygos: // jamais fait :p
Sartharion : Clean

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : "SIillence I kill You"
Motivations pour nous rejoindre: J'ais pu voir sur le canal /2 votre bonne avancer pve Smile, de plus on ma beaucoup conseilleur d'aller dans cotre guilde car il y a aussi une bonne embiance et c'est ca que je recherche =)
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : Non personne ne me parraine, je viens en territoire inconnu, mais les wawa ca réfléchit pas beaucoup, c'est bien connu Very Happy

Enfin bref, j'espere que j'ais répondu a vos attentes. Si vous avez des question n'ésitez pas, vous pouvez meme me /w sur le jeu, aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

War "Tank" [Töshen] Empty
MessageSujet: Re: War "Tank" [Töshen]   War "Tank" [Töshen] EmptyMer 19 Mai - 14:30

Salut Toshen et bienvenue sur notre fofo !!!

bon je vais laisser les expert en war verifier spe glyphe ect.......
j ai deja discuter ingame avec toi , tu me parait assez sympa.

Ta demande est en cour de traitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Töshen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

War "Tank" [Töshen] Empty
MessageSujet: Re: War "Tank" [Töshen]   War "Tank" [Töshen] EmptyMer 19 Mai - 17:53

Pour ce qui est du template, j'ai beaucoup réfléchi avant de le faire, mais je suis ouvert a toute proposition =)
j'aimerais meme beaucoup, qu'on me conseil si ma spé n'est pas parfaite. ^^
Sinon comme tu me la dit ingame hiere, je doit absolument monter mes métier pour une spé optimal. je vais ésayer de faire de mon mieu Very Happy
Ps: Le forum est vachement bien fait =) Bravo a l'administrateur Smile

Voili Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

War "Tank" [Töshen] Empty
MessageSujet: Re: War "Tank" [Töshen]   War "Tank" [Töshen] EmptyMer 19 Mai - 18:32

Bienvenue sur le forum

Alors tout comme exonoob, je vais laisser des gens qui connaissent les boites de conserves s'exprimer sur ton template/cas/stuff/tourdepoitrine-tailledusexe(rayer la mention inutile) ect...

Sinon niveau dispo, je plussoie, donc a voir avec les différents offi.

++ ig

Morlung, offi oO Eternal astrider Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hulis




Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : orange 84
Date d'inscription : 04/12/2009

War "Tank" [Töshen] Empty
MessageSujet: Re: War "Tank" [Töshen]   War "Tank" [Töshen] EmptyMer 19 Mai - 21:44

Salut , je ne dirais rien pour tout ça à part un truc , voilà le pti coquin qui félicite l administrateur ca c ' est malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Töshen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

War "Tank" [Töshen] Empty
MessageSujet: Re: War "Tank" [Töshen]   War "Tank" [Töshen] EmptyMer 19 Mai - 22:04

Na, pas du tout Smile C'est juste que j'ais visiter plusieurs fofo et que je trouve celui-la bien rempli et facil a comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

War "Tank" [Töshen] Empty
MessageSujet: Re: War "Tank" [Töshen]   War "Tank" [Töshen] EmptyJeu 20 Mai - 7:18

Desole mais pour moi c'est clairement un -1

Pas assez de temps investi dans le perso et ca se remarque de part le stuff et les metiers. De plus l'experience PvE est assez legere...

Enfin bon ca me parait etre un perso pas tres interessant pour un role (tank) dont on a pas vraiment un gros besoin actuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Töshen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

War "Tank" [Töshen] Empty
MessageSujet: Re: War "Tank" [Töshen]   War "Tank" [Töshen] EmptyJeu 20 Mai - 9:27

Pour ce qui est du stuf, je ne demande qu'a me stuf, et partir en pu c'est assez compliquer... Pour ce qui est du /played, c'est vrai qu'il est super nouveau comme perso, mais si c'est pour le gaimplay que tu dit sa, sache que mon main ( sur un autre serveur ) est aussi un war, que je jouai au debut de Lich king. Je suis aussi dispo tout les soirs de la semaine Very Happy

Bref, voila pour ces petite précision ^^
++ ingaime
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

War "Tank" [Töshen] Empty
MessageSujet: Re: War "Tank" [Töshen]   War "Tank" [Töshen] EmptyMar 8 Juin - 21:13

Fin de l apply

Bonne continuation sur wow et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War "Tank" [Töshen] Empty
MessageSujet: Re: War "Tank" [Töshen]   War "Tank" [Töshen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War "Tank" [Töshen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duthe dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser