Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 démoniste Ëvazyonn

Aller en bas 
+2
Prophaniti
Tiburón
6 participants
AuteurMessage
Tiburón




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

démoniste Ëvazyonn Empty
MessageSujet: démoniste Ëvazyonn   démoniste Ëvazyonn EmptyVen 9 Avr - 2:16

Prenom : Kévin
Age : 20 ans
Localité : Toulouse

Expérience des jeux online : Counter strike , aion , guild wars , priston tale 1
Vos horaires de jeux : 19h / 23h en semaine , week end 11h/6h matin

Votre avatar :

Personnage(s) : ëvazyonn
Level : 8
Age : Très court , je viens de le créer
Classe : démoniste
Race : gnome (buff intel)
Stuff : .... gris
Artisanats : aucun ( futur couture / herboriste)
Templates : Pour up affli , plus tard je verrais en parcourant le forums des zealots
PVE HL :

Votre parcours : Qu'avez-vous fait en donjon de haut niveau avant BC et dépuis BC?
Rôle en Raid : Quel rôle apportez-vous en PVE HL?

Trophée :

Karazhan : down
Gruul's Lair : pas testé
Magtheridon's Lair : pas testé
SerpentShrine Cavern : pas testé
The Eye : pas testé
Hyjal : pas testé
Black Temple : pas testé
Malygos: pas testé
Sartharion :down sans add
Archavon : down
Toralon : down 25
Naxx: Jusqu'à quel boss?
Ulduar: down en pick up jusqu'a brise acier
Edc : down 10/25
Icc : Pas encore le stuff



Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde : Principal guilde : Rising darkness (horde)
Motivations pour nous rejoindre: Vos motivations pour devenir Eternal Astrider

Ayant que très peu joué dans mon enfance a warcraft ( Merci le grand frère) , je n'ai pas pu me lancer dans le Pve HL , malgré ma vie personnelle aussi . Ma motivation pour rentré dans une guilde comme la votre est la suivante : Je souhaite "rattraper tout se temps perdu " car les boss que j'ai fait , j'étais 80 donc une grande facilité . Et c'est la que vous intervenez si vous me recrutez car je souhaite savoir se que c'est de faire un raid HL et de down un boss ensemble , d'avoir une satisfaction personnelle d'avoir franchi une barre plus haute .Après j'apprend et je retiens vite car je vise toujours à m'ameliorer tant au niveau Irl que IG. Raid , étudier une strat , j'en ai les capacité . Signisound etant en formation avec moi , c'est lui qui ma proposé de venir sur votre serveur car à la base , je joue sur le serveur Elune (horde) , oui le coté alliance d'elune est souvent fréquenté par des personnes avec une mentalité qui rase le niveau 0 et pour une autre raison aussi qui est personnelle. Voila mon niveau est très faible pour l'instant et je comprendrais que vous refusiez ma candidature auprès de votre guilde car Charte de guilde dit " d'etre lvl 80" . Et que si vous commencés beaucoup vont dire : "Oui mais pourquoi lui et pas moi ?".

Voila je vous laisse a votre décision

Un Eternal Astrider qui vous Parraine : signisound ami Irl de formation
Revenir en haut Aller en bas
Prophaniti




Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

démoniste Ëvazyonn Empty
MessageSujet: Re: démoniste Ëvazyonn   démoniste Ëvazyonn EmptyVen 9 Avr - 14:18

Avec du stuff héritage, en 4 jours de /played je suis 80.
Donc, si tu as pas de stuff héritage, on va dire qu'il te faudra 5 ou 5 jours et demi pour monter 80.
Donc je dirai, refait ta candidature dans 5 jours, quand tu seras 80 (en plus y a pas tellement de démo dans la guilde donc la place risque pas d'être prise avant que tu sois 80)

Ou alors, est-ce-qu'on a encore la guilde mini Eternal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiburón




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

démoniste Ëvazyonn Empty
MessageSujet: démoniste Ëvazyonn   démoniste Ëvazyonn EmptyVen 9 Avr - 17:05

Pour répondre a ton message , même si sa ne va peut être pas plaire.
Si tu avais lu dans mon recrutement , j'ai marqué mes disponibilités donc oui peut être en PL un perso H24 pendant 5 jours , tu y arrive peut être et encore j'en doute fort car le Power levelling de maintenant a était réduit pour éviter de faire se genre de manipulation. De plus j'ai aussi dit que je possédé des 80 sur un autre serveur donc pas de stuff héritage disponible pour level up . Par la suite , tu peux peut être arriver 80 en 5 jours mais moi j'ai aussi une vie a coté et mon monde ne tourne pas que autour de wow. La guilde c'est bien , mais sa te fait pas vivre IRL donc je ne peux me permettre de no life 5 jours .
Revenir en haut Aller en bas
signisound

signisound


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010

démoniste Ëvazyonn Empty
MessageSujet: kikoo kéké   démoniste Ëvazyonn EmptyVen 9 Avr - 17:34

voila moi perso je tiens a te mettre un +1 car tu est une personne tres agreable irl et pas du tout gamin , tous se qui fait notre guilde , apres propha tu te permet de lui dire de power leveling en 5 jour non stop , moi je tiens juste a te dire que le jour ou jte verai + de 2 jour connecté d'affilé tu viendra m'en reparler , apres kévin up un demo , et on en a pas des masse , donc voila je te met un +1 deja pour le changement de serveur , et +1 car tu a fait la classe qui nous manque et encore +1 car tu est un mec super sympa sur se , jespere a bientot kissous
Revenir en haut Aller en bas
kekanbas




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/03/2009

démoniste Ëvazyonn Empty
MessageSujet: Re: démoniste Ëvazyonn   démoniste Ëvazyonn EmptyVen 9 Avr - 20:48

ce que propha voulait dire ( enfin je penses ) était plutot 5 jours de /played .... pas 5 jours Irl hein .....

enfin bon, moi je dis pourquoi pas, mais bon les gars ( / femmes ) qui débarquent avec un perso non 80 dans la guilde, on en a vu ..... et la majorité n'arrive jamais 80 .... alors à toi de nous montrer le contraire je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Prophaniti




Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

démoniste Ëvazyonn Empty
MessageSujet: Re: démoniste Ëvazyonn   démoniste Ëvazyonn EmptyVen 9 Avr - 23:21

Exact, pour moi le /played c'est le temps joué, après tu gères ta vie comme tu veux, par contre si tu commence à m'insulter ça risquerai de m'ennuyer (surtout certains types de sous entendu..)
Revenir en haut Aller en bas
Tiburón




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

démoniste Ëvazyonn Empty
MessageSujet: Re: démoniste Ëvazyonn   démoniste Ëvazyonn EmptySam 10 Avr - 0:17

Je ne cherche nullement a t'insulter mais soit précis dans ta réponse car pour une réponse a une candidature , je ne trouve pas que tu es des propos très précis. Âpres mes derniers termes employé dans mon post ne juger personne mais informer plutôt que je ne suis pas un hard gamer . Âpres si tu t'es senti visé , je n'y suis pour rien , comme on dit les personnes se sentent visé que quand ils ont quelque chose a se reprocher . Si ce n'est pas ton cas , tu ne devrais pas tenir compte de mes phrases mais juste de mon recrutement. Âpres , j'ai un caractère qui est de dire se que je pence , je ne porte aucun jugement sur une personne mais j'évalue . Et en voyant les différents message , je peux faire une analyse d'une personne , et ainsi je peux déjà voir avec quel personnes le courant passera ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

démoniste Ëvazyonn Empty
MessageSujet: Re: démoniste Ëvazyonn   démoniste Ëvazyonn EmptySam 10 Avr - 17:04

Bon bienvenue sur le fofo !!!

bon je prend le temps de répondre à ce post. Donc comme Kekan t'a dit normalement nous nous prenons pas de lvl inférieur a 80. Pour cela nous avions une guilde Mini Eternal qui n'est pas up pour le moment sur Eldre.
Perso je ne sais pas dans quelle mesure tu veux play se perso mais bon pour Signis je vais faire un effort et te dire que je fais une exception a la regle.
Mais comme je dois une certaine ligne de conduite aux guildeux , si ce perso n'est pas utiliser il ne restera pas ici.

Donc je te dis ++ ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

démoniste Ëvazyonn Empty
MessageSujet: Re: démoniste Ëvazyonn   démoniste Ëvazyonn EmptyDim 11 Avr - 7:28

-1

Citation :
Si ce n'est pas ton cas , tu ne devrais pas tenir compte de mes phrases mais juste de mon recrutement.

Ce n'est pas que le post innitial qui compte mais aussi la suite du post, les reponses aux questions que l'on te pause, et les reactions a nos remarques...
Hors je n'ai pas aime ta reaction aux remarques de Propha.

Citation :
Âpres , j'ai un caractère qui est de dire se que je pence

Ca serait quand meme bien de se controler et faire gaffe a ce que l'on dit quand on fait une candidature.

_____________________________________

Propha te dit en gros que up 80 c'est rapide et qu'il vaudrait mieu que tu reposts quand tu as fini de up et tu reagis comme ca... Signi te connait peu etre IRL et peu etre es tu "tres agreable" avec les gens que tu connais IRL mais perso je ne me fait vraiment pas l'idee de quelqu'un d'agreable en lisant tes messages.

Alors quand quelqu'un n'a pas de stuff ou a la limitte n'est pas encore 80, il n'y a pas grand chose sur lequel on peut se fier pour ta candidature hors mis ta personnalite (enfin celle que tu laisses apparaitre dans tes posts) donc c'est clairement un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiburón




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

démoniste Ëvazyonn Empty
MessageSujet: Re: démoniste Ëvazyonn   démoniste Ëvazyonn EmptyDim 11 Avr - 11:07

Mes réactions sur la suite des posts ne sont pas du tout agressive, n'y porte aucune remarque menace car dans mes posts , je ne fais que expliquer après comme je dis , il y a que les personnes qui ont quelque chose a se reprocher qui peuvent se sentir visé . Je suis une personne assez direct , je n'aime pas passer par 4 chemin pour dire une chose , autant je n'aime pas critiquer mais expliquer a la personne que peut être elle peut faire comme sa . Sa arrive de se tromper , l'erreur humaine est acceptable . Comme moi je ne suis pas parfait est j'accepte mes erreurs , et j'aime bien m'améliorer . Âpres je l'ai dit dans mon post que je ne suis pas 80 et que sa peut faire des jaloux et donc sa ne me dérange pas d'attendre , mais c'est les remarques inutiles pour moi que de venir me dire qu'un /played 5 jours est faisable . Car je m'explique , tu peux monter 80 en 3 ans et avoir un /played 5 jours , ou tu peux monter en 5 jours pour avoir un / played équivalent . Moi mon but en venant sur se serveur :

1°) Bon je connais signisound , Irl c'est un plus
2°) Je voulais monter une classe que la guilde à besoin

Âpres , je peux comprendre qu'il y est des façon de s'exprimer mais moi on a du oublier de me les apprendre , car si pour juste une remarque ou je dis que
"La guilde sa ne peut me faire vivre et que voila j'ai une vie IRl donc je ne peux me permettre de no life pendant 5 jours" , c'est a dire que pendant la semaine je dois être a 200% pour mes cours . Ma candidature serait 3 semaines avant ou je ne faisais rien , sa n'aurait pas était un soucis , je n'aurais même pas pris la peine de postuler avant d'être 80 et je pence qu'en 7 jours mon perso aurait étais up .

Apres voila , moi en me relisant et faut dire que je reste tout le temps sur le forum , je ne trouve pas que mes post porte une remarque . Par contre si pour un rien , vous prenez la mouche , je ne pence pas que je resterais dans la guilde , car pour moi , votre guilde enfin a se que je peux voir dans le forum montre une certaine ligne de conduite comme la dis Exofiz. Mais apres faut faire preuve de maturité enfin un minimun , je ne pence pas avoir mis de nom quand je disais que je ne pouvais pas no life pendant 5 jours , n'y quand je disais que c'etait pas la guilde qui me faisait vivre IRl . C'est juste que certaine personne ( je ne vise encore une fois personne ) vivent comme on appelle dans le monde de bambie , ou tout es beau mais que dans leur vie IRl , il on besoin de rien , vu que leur parents s'occupent de tout. Donc encore une fois propha ne te sent pas visé , si tu ne voie pas ton nom dans mes phrases.

Car si je manqué un peu de maturité :
Donc, si tu as pas de stuff héritage, on va dire qu'il te faudra 5 ou 5 jours et demi pour monter 80.

Donc moi , je peux dire il me donne 5jours et demi pour être 80. Pour une personne qui comprend se qu'elle lit , je ne pence pas que tu sois très précis aussi .

Apres tu me parle de stuff heritage alors que donc mon post je l'ai précisé que je possédé un 80 dans un autre serveur .

Voila à un moment , faut être réaliste , moi je ne demande n'y aide , n'y pitié . Vous me prenez pas , je ne vais pas râler , j'ai aussi la possibilité de jouer de mon coté avec mes perso 80 et de reroll . Mais c'est aussi pour moi une façon de changé de mode, (pvp sauvage.... miam) et de rendre service . C'est sur j'aurais pu aller sur un autre serveur , et dire a une guilde /w voila je compte monter un perso vous avez besoin de quoi ? Mais je pence que le fait de connaitre des gens Irl est un autre point de vue , et d'un coup on peut voir le jeu d'une autre façon .

Voila , j'espere que mes explications ne seront pas prise une fois de plus pour un manque de respect mais juste pour des explications .
Voila sur se bonne journée et peut etre a une prochaine Ig ou bonne chance pour votre avancé Pve
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

démoniste Ëvazyonn Empty
MessageSujet: Re: démoniste Ëvazyonn   démoniste Ëvazyonn EmptyDim 11 Avr - 14:15

Bon je pense que j'ai tout dis dans mon post initial. Pour moi si on donne une explication clair il n'y a pas d'ambiguité possible et malheureusement cela n'a pas été le cas.

Wisp moi ingame ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démoniste Ëvazyonn Empty
MessageSujet: Re: démoniste Ëvazyonn   démoniste Ëvazyonn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démoniste Ëvazyonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser