Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Nathaniaël

Aller en bas 
+3
Prophaniti
Morlung
Nathaniaël
7 participants
AuteurMessage
Nathaniaël

Nathaniaël


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2009

[Guerrier] Nathaniaël Empty
MessageSujet: [Guerrier] Nathaniaël   [Guerrier] Nathaniaël EmptyJeu 10 Déc - 22:11

Bien le bonjour,

Alors plutôt que de copier/coller bêtement le questionnaire en post-it, je vais essayer de vous parler de moi..

DONC

Commençons par le commencement si vous le voulez bien, chers pingouins

Un petit peu d'irl s'impose je pense

Alors déjà je m'appelle Math, j'ai 19ans et, (vous vous en rendrez compte bien vite en me parlant) je vient de Belgique (pour les nuls en géo, c'est le ptit pays au nord du votre study )

Dans la vie je fais quoi ?(à part jouer à wow >_< )

Je suis étudiant en informatique (1ère précisément)

J'aime tout jeux vidéo en général, je joue sur xbox360 (bien que plus trop étant donné que wow me prend tout mon temps libre -_-)

Niveau musique jsuis plus metal, techno toussah...

BREF

Passons à la deuxième partie de mon post (vous suivez toujours? gg ! )

Je suis donc Nathaniaël, (c'est marqué dans le titre ^^ ) un war 80 (humain aux cheveux grisonnants si vous voulez tout savoir >_<)

Je suis spé Protection/Armes
Je dirais que la spé Protection est ma spé principale étant donné que mon meilleur stuff (4 pièces T9 entres autres) est du stuff tank, toutefois je parviens à me hisser aux alentours de 3k5 dps en spé Armes, (j'ai quelques pièces 245 et 232 quand même ^^)

--> Je préfère largement dps, bien que tanker ne me dérange aucunement <---

Au niveau de mes métiers, je suis Forge/Mineur 450 ainsi que cuisine 450 Secourisme 450 (osef de secourisme? ^^) et... pêche 450 >_<

J'ai pas de crafts forge uldu, juste 2 edc25 plaques dps dont je ne me souviens plus du nom (c'est vous dire si je craft souvent :-) )

Niveau Add-ons j'ai teamspeak (pas vraiment un add-on mébon !) bigwigs,omen,atlasloot(osef?),questhelper(osef?) et deux trois autres qui servent pas pour raid ^^

Alors mon expérience PVE:

j'ai créé mon perso après la sortie de WOTLK donc on peut pas dire que j'ai connu la joie des premiers ony, cm et toussah ni la folle aventure des bt/magthéridon et sunwell, mais j'ai fait tout ces raids au lvl 80 (excepté quelques-uns de bc...) (voir au lvl 70 pour certains raids vanilla), j'ai évoulé dans une guilde qui ne comportait que 2 ou 3 lvls 80 donc on ne peut pas dire que j'ai eu de bonnes références, arrivé au niveau suprême, ayant envie de me stuff et de faire, ne fut-ce que des instances hero, je me suis mis à rechercher une guilde de plus haut calibre.... C'est à ce moment que ma route à croisé celle de Barttanker,Sîmca&cie que vous conaissez sûrement...

j'ai donc rejoint les legend of Dragoon, ce qui m'a permis de me frotter aux instances hero, puis aux raids... Naxx,Archavon,Sartha,uldu,Maly,EDC,...

Seulement nous n'étions pas assez, et les quelques pactes/alliances que nous avions faites ne nous satisfaisant plus, il a fallu trouver une solution pour le moins.... radicale

Nous avons donc fusionné avec les Celtic Legend, ce qui nous a permis de faire beaucoup plus de raids 10, mon stuff à donc évolué au fur et à mesure, mais j'en suis arrivé à un point où maintenant il me faudrait faire du raid 25, car, en plus d'améliorer mon stuff (en tank j'entend), c'est pour moi la vraie essence de World of Warcraft, les raids 25 sont vraiment une aventure de choix, et j'aimerais en faire plus souvent...

Ma dernière guilde en date à été les Pingouins sevrés au picon, laquelle je quitte aujourd'hui pour les raisons suivantes...

1) impossible de down anub en 25, s'en suit d'innombrables discussions sur le sens de la guilde, sur le skill de tout un chacun, des engueulades...

2) Les joueurs les mieux stuff profitent des joueurs les moins stuff pour "dégager" l'entrée d'ulduar afin qu'ils puissent aisément attaquer les gardiens ainsi que yogg-saron...

3) Les INCIDENTS les BRIMADES et autres "gamineries" du genre sur le ts...

Si je décide de postuler chez vous aujourd'hui c'est pour en premier lieu retrouver les joueurs avec lesquels je me suis le plus amusé et avec lesquels j'ai passé le plus de temps... Barttanker, Leffou, Tinylas et sûrement d'autres que j'oublie et qui ne me le pardonneront pas snif

Au niveau de mon expérience PvP, on ne peut pas dire que ça soit la joie, le war étant une véritable VH sur pattes ^^ mais j'essaie de me stuff de temps en temps, je farm quelques bg, je me suis essayé à l'arène escarmouche, vu que je n'ai personne désirant de monter au moins une 2c2 avec moi, j'ai bien tenté avec un ami full stuff pve.... Aïe ^^

Je ne suis pas contre le PvP sinon

Au niveau de mes rerolls, j'ai quelques persos lvl 10-11 de type mules qui ne sont pas guildées.

Pour finir j'aimerais rajouter que j'ai d'énormes dispos et que je ne demande qu'à améliorer mon stuff ET mon skill que ce soit en matière de tanking qu'en matière de dps.

Merci d'avoir lu ce loooooooooong pavé et félicitations si vous n'avez pas sauté de lignes

Bien à vous

Nathaniaël

ps: Voici mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Nathania%C3%ABl
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

[Guerrier] Nathaniaël Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nathaniaël   [Guerrier] Nathaniaël EmptyJeu 10 Déc - 22:20

Citation :
Alors plutôt que de copier/coller bêtement le questionnaire en post-it, je vais essayer de vous parler de moi..

DONC

Commençons par le commencement si vous le voulez bien, chers pingouins

Un petit peu d'irl s'impose je pense

A beh bravo ..... non mais je vous jure -1...

Bon sinon on a déjà joué ensemble, bon joueur, compagnon de peche d'un soir a orgri avec d'autres confreres... Donc je +1

Ce qui donne un +-0

Donc bah bonne chance pour ta candid et a plus ig.


PS: Je me souvient également que lors de cette soirée de peche, j'ai tué par erreur ton H2 venu se moquer des méchants H2... Donc bah +1
Revenir en haut Aller en bas
Prophaniti




Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

[Guerrier] Nathaniaël Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nathaniaël   [Guerrier] Nathaniaël EmptyJeu 10 Déc - 22:53

Joli post, mais un peu long...
T'aurais joué prêtre je t'aurai mit +2 mais bon t'es qu'une boite de conserve donc plus +1 seulement.
A puis en fait comme je joue plus trop mon avis ne compte pas donc ça te fais +0 ^^
Alors, heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2009

[Guerrier] Nathaniaël Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nathaniaël   [Guerrier] Nathaniaël EmptyVen 11 Déc - 0:03

Moi j'ai la flemme de lire c'est trop long mdr.. Mais j'ai déjà joué avec toi plusieurs et bonne impression aussi... gl a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniaël

Nathaniaël


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2009

[Guerrier] Nathaniaël Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nathaniaël   [Guerrier] Nathaniaël EmptyVen 11 Déc - 3:54

Oui, j'avoue j'ai copier/coller la première partie de mon post des pingouins, en effet, mon irl n'a pas changé depuis euuuh 2 semaines?

Pour le reste en revanche je l'ai retapé car en 2 semaines mon ig à énormément changé
Je suis plus que confus et désolé de cette méprise
Revenir en haut Aller en bas
Blooddy

Blooddy


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Marcoussis (Essonne 91)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Guerrier] Nathaniaël Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nathaniaël   [Guerrier] Nathaniaël EmptyVen 11 Déc - 9:36

Bonjour et bienvenue sur le forum. On passera sur le "Cher Pingouins !" pour cette fois c'est notre semaine de bonté O_o !
Sérieusement j'ai eut l'occasion de play qq fois avec lui et après le raid d'hier je ne trouve à redire.
+1 pour moi. A bientot Ig.
Blooddy phat poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

[Guerrier] Nathaniaël Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nathaniaël   [Guerrier] Nathaniaël EmptyMer 16 Déc - 19:50

Pour moi ca sera un -1
Sinon pour la spé arme pourquoi avoir mis 2 points dans Enchaînement amélioré ?
Pour la spé tank pourquoi prefere tu mettre 5 points dans Cruaté au lieu de Blessures profondes (spé arme) 3/3 et Imposition du silence (spé prot.) 2/2 ?
Aussi pourquoi avoir mis 2 points dans Renvoi de sort amélioré ?
Niveau glyphes tank, pourquoi glyphes Fracasse Armure?
Et la glyphe de Rage sanguinaire tu pourais la changé contre la glyphe de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniaël

Nathaniaël


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2009

[Guerrier] Nathaniaël Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nathaniaël   [Guerrier] Nathaniaël EmptyVen 18 Déc - 18:18

Hello,

Alors pour te répondre, Kento, les 2 points en enchaînements me servent très souvent, pour clore un tourbilol, il n'y a pas de meilleure manière, c'est instant, et quand on sait le placer, enchaînement se case parfaitement dans un cycle et ne bouffe pas trop de rage.

Pour la spé tank, j'ai mis 5 points dans cruauté afin d'obtenir un petit "up" dps pour avoir plus de facilité à garder l'aggro.
J'ai effectivement vu certains tanks utiliser Blessures profondes, mais pour ma part j'ai simplement préféré ne pas l'utiliser.
Quant à imposition du silence, c'est plus un talent axé pvp donc je n'en vois pas l'intérêt dans une optique purement pve... (et un renvoi de sort bien placé sera bien plus utile qu'une imposition au silence !)

Du reste le renvoi de sort amélioré trouve son utilité dans le fait que j'utilise souvent (voir très souvent) renvoi de sort. De plus, le talent me permet de conférer un renvoi de sorts aux cacs qui sont près de moi lorsque je tank, donc c'est pour moi un bon talent.

En résumé je pense que pour être un petit peu plus opti, je pourrais mette 3 points en blessures profonde et seulement 2 en cruauté, mais vu que tank est devenu ma spé secondaire, j'y accorde moins d'importance.

Si tu as d'autres questions ou si tu veux quelques conseils n'hésite pas à me contacter ig ou sur le forum (sur lequel je passe rarement ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
touten




Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : dieppe (normandie)
Date d'inscription : 18/02/2009

[Guerrier] Nathaniaël Empty
MessageSujet: hello   [Guerrier] Nathaniaël EmptySam 19 Déc - 2:17

slt je repond un peu aussi.

cela fait 1 ans que je joue avec nath et je n'es jamais rien u a redire sur son tanking et encore moin sur son dps bon juste que c un gros bourin.

j aime joué avec nath en plus trés bonne mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Nathaniaël Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nathaniaël   [Guerrier] Nathaniaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Nathaniaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepter] Kento : Guerrier dps
» Kertdam [ Guerrier] [ Membre]
» Artt Guerrier Tank[Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser