Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sära




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 19 Oct - 21:39

Prenom : aurelien
Age : 21
Localité : st-quentin

Expérience des jeux online :pas spécialement jouer avant wow
Vos horaires de jeux : dispo tout les soir si je suis prévenu 1 jours a l'avance

Votre avatar :

Personnage(s) : Sära
Level : 80
Age :6 jours et 22 heure
Classe :chevalier de la mort
Race : elf de nuit
Stuff : voici le lien vers mon equipement a vous de juger ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=S%C3%A4ra
mes ca fer pa lomgtemp ke je ss 80 (environ 1 mois)
Artisanats : forge/mineur enconre a monter suis bas lvl mes mon autre perso hunt joillier/minage 450
Templates : 2 spé ^^ : dk spé givre et : dk spé sang

PVE HL :

Votre parcours :
Rôle en Raid :je suis la pour prendre les cou a votre place ^^

Trophée :

Karazhan : clean
Gruul's Lair ????
Magtheridon's Lair : ????
SerpentShrine Cavern : ???
The Eye : ????
Hyjal :
Black Temple : clean
Malygos: clean 10/25
Sartharion : clean 10/25
Archavon : archa clean 10/25 emalon clean 10/25 kora clean 10 mes po 25
Naxx: clean10/25
Ulduar: jusqu'a auriaya



Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : night diamond
Motivations pour nous rejoindre: parce que je recherche un guilde serieu et mature et qui poura me faire decouvrir le pve hl
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : nn

voila en attende d'une reponse bon jeu ^^
(desoler suis pa tres bon en francais lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 19 Oct - 22:42

Bien le bonjour, bonsoir ect....

Alors pour ton/tes templates, j'y connais rien en dk.

Ensuite niveau stuff bah c'est déjà bien ensuite j'ai pas bien regardé...

Je te laisse entre les mains de nos tanks et d'un texan qui devrait revenir nous dire bonjour sur le jeu (son frere aussi)
Donc bah je te souhaite bonne chance pour ta candid et a plus IG pour faire de plus ample connaissance...

P.S: Exo me rappel qu'il nous faut, si tu as une soeur, une photo d'elle.

P.S.2: Un peu vielle celle la

P.S.3: pas trop cher maintenant non?

P.S.4: Sinon bah je sais plus maintenant... Si St Quentin ou? Dans le pole nord de la france?
Revenir en haut Aller en bas
Prophaniti




Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 20 Oct - 0:52

PS 5 : T'aurai pas un prêtre skillé sous la main ? Parce que la guilde est un peu vide niveau prêtre à ce que j'en sais...
Revenir en haut Aller en bas
Sära




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 20 Oct - 12:39

Exo pr repondre a ta question oui j'ai une soeur mes trop jeune donc pas de photo désolé et en mémé temp C'EST MA SOEUR DONC PAS TOUCHE ^^ et st quentin se trouve bien au nord de la france departement 02 mes sinon je vie sur la cote a canne (le soleii et les nana il a que ca de vraie ^^) lol
Revenir en haut Aller en bas
Sära




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement EmptyMar 20 Oct - 12:45

a oui au faite pour le pretre je peux en avoir un vu que mon meilleur pote irl et pretre spé heal et qu'on et tjr ds la meme guilde sa pouré se faire et vous seré pas déssud par son stuff ^^ (faut que je lui en parle bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khali

Khali


Nombre de messages : 24
Age : 79
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 19/08/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 21 Oct - 14:03

Bonjour Sära !

Vu le nombre de DK "actif" dans la guilde je pense qu'un de plus sa serait pas mal même si on recherche pas particulièrement des tanks en ce moment.

Au niveau des dispos et des connaissances tous est OK même si tu semble un peu en retard au niveau des strats sa s'apprend avec un minimum de motivation et de recherche.

Ce qui pose problème pour ta prise en apply, est principalement ton stuff et ta spé qui ne sont pas optimisé pour faire des raids.

Je m'explique :

-Il te manque 15 points de défense pour atteindre le cap défense qui est indispensable pour raid même a naxx.
-Il te manque quelques enchantements sur certaine pièces de ton stuff.
-Ta spé n'est pas du tout adapté à la nouvelle mise à jour et à ton stuff et doit être absolument changé.

Cependant on voit quand même de la motivation de part certaine pièces que tu as achetés avec les emblèmes de conquête et certain enchantements / gemmes.

Voila je te souhaite une bonne journée !

PS : Je te poserai surement des questions plus technique d'ici ce soir et je t'aiderai IG pour ta spé et ton stuff si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement
» recrutement ;)[Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser