Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Fetatelor [chaman amélioration]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feratelor

Feratelor


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Cherche les h2, tu trouveras tera sur le tas !
Date d'inscription : 17/08/2009

Fetatelor [chaman amélioration] Empty
MessageSujet: Fetatelor [chaman amélioration]   Fetatelor [chaman amélioration] EmptyLun 17 Aoû - 23:26

Bonjour à toutes et à tous, je fais donc ce post dans le but de vous rejoindre (on s'en serait bien douté mais me fallait bien une introduction)

Vous :

Prenom : Robin
Age : 17 ... oui 17 ! c'est mit 18 obligatoire mais ... c'est dans 11 jours pale
Localité : ah mais suis belge hein fy une fois !

Expérience des jeux online : j'ai pris internet et wow en 1 fois ^^ mais si vous considérez ça comme un jeu, j'ai fais du RP sur la mythologie greque.
Vos horaires de jeux : 10h-24h en vac moins manger xD en semaine scolaire (entre à la haute école en régendat en math vous le verez souvent ça m'arrive de faire des démonstrations, études de fonctions ou d'expliquer un peu tout quand on me pose une question :p) donc je disais en horaire scolaire

Votre 1er avatar : (lol)

Personnage(s) : Feratelor (dps cac)
Level : 80 ... note bête question puisque c'est obligatoire ^^
Age : censuré ! non mais si j'additionne tous les perso j'arrive à un truc dont j'ai honte ... avec le temps de jeu et ce depuis 3 ans ... mdr
Classe : ça est un chaman !
Race : gnome ... nan fake, c'est un poulpe elephant
Stuff : même si je trouve que c'est pas intéressant => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Feratelor
remarquez le gemmage et enchant qui tend à la perfection recherchée car l'optimisation que ce soit par les enchant/gemme, consos ou même la connassance pré LUE + visionnée d'un boss est primordiale pour TOUT rôle dans un raid à mes yeux. Le gemmage et enchant viennent de sources telles que les forums ainsi que les meilleurs chamans (serveur varimathras seulement) (ps : je farme actuellement mangouste à la place de 50 pa sur arme, je l'ai eue il y a 3 jours, j'ai été prendre le patron à Kz)
Artisanats : enchantement, je viens de le mettre, je suis que 430, j'ai de quoi acheter tous les patrons, je me canalise mes objets pour up. Joallier à monter prochainement quand je serai moins fainéant. (pas de fainéantise pour les farme etc, je suis du genre à farme 10 fois trop)
Templates : template inspiré des forums chamélio ainsi que du seul chaman amélio que j'ai remarqué à un dps + élevé que la normale pour son stuff : Føüdrë. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Feratelor&group=2
NE PVP PAS

Personnage(s) : Teramore (dps distance magique)
Level : 80
Race : humaine
Stuff : T8 10. je passe généralement sur les stuff convoités. j'ai récupéré mon équipement parceque personne ne le voulait et que j'étais la pièce principale au dps sur certains boss (ignis, yogg P3, mimiron etc) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Teramore (ancien main)
Artisanats : Alchimie - herboristerie
Templates : Deep Destruction (je vous ferai pas l'historique de sspé en fonction de la sp c'est trop long, demandez si vous le voulez ^^ à 2105 sp unbuff, j'ai donc logiquement la deep destro. je n'ai pas de démonologie car j'étais 1er démo et MdC démo donc priorisé au dps pur (pas de requinquage etc)
PvP : 1 furieux 2 fatal 1 T8 (non utilisé en arène : haineux) et 1 haineux (bientôt en fatal). Spé destruction-succube | team arène 2c2 rogue-démo avec furie.

Personnage(s) : Mèlkor (tank)
Level : 80
Race : elfe de la nuit
Stuff : Edc héro + naxx 10/25 en tank | stuff ... pas de stuff dps pve xD (pas de lien armurerie, il ne met son pve que pour raid, c'est mon main pvp)
Artisanats : Ingénieur - mineur (pas 450 ingé)
Templates : Tank givre, bientôt modifié en tank sang (sources : Fröstmoon (frère), Moonbloom) | spé impie voile mortel/anéant (sources : sombreblood (H2) - insolently)
PVP : 3 fatal 2 haineux, arène avec pal heal spé protec : arkhanis (frère).

Personnage(s) : Infinidreams (heal)
Level : 80
Race : elfe de la nuit
Stuff : quasiement uniquement pvp
Artisanats : Tdc (pas 450) dépeceur
Templates : 1er classique pve heal, 2ème classique pvp heal
PvP : CAPE RESI, pas d'arène

Personnage(s) : Luminra (... xD)
Level : 80
Race : Guerrier
Stuff : naxx 10/25
Artisanats : Forgeron-mineur
Templates : classique armes pve | classique armes pvp
PvP : pas d'arène, full stuff bg + 2 fatal)

PVE HL :

Votre parcours : commencé à BC
Rôle en Raid : ... ça va être long ...
Chaman amélio : beaucoup de buff, souvent cac, le 10% Pa + efficace que celui des dk sang, dps régulier et 40% magique, dispell + vite qu'un gangrechien, toto glèbe pour les boss genants (actuellement très peu)/
Démo destro : rien, pur dps, profite du raid en leur donnant l'endu du diablo ? lol. apporte l'utilisation des rez combat aux druides si le démo fait aps attention au cycle xD ne fini quasiement jamais un combat sans être mort ! (j'exagère tkt !)
dk tank : givre : tanking zone mais basé sur pv + un petit esquive parade => mélange entre un paladin et un drood tank !
sang : masse pv, mono cible => un drood avec de la parade quoi
drood heal : le buff (c'est tout ! lol) healing zone conséquent et possibilité de facilité de heal 2 tank au +.
war ... fini xD

Trophée :

Karazhan : clean lvl 70 (tera, lumi, les autres nétant pas encore créés)
Gruul's Lair : clean lvl 70 (tera, lumi, feratelor en rush xD)
Magtheridon's Lair : clean lvl 70 (tera, lumi, feratelor en rush xD)
SerpentShrine Cavern : le premier (oué j'étais gm à ce moment ^^ tera, lumi (il était tank ^^)
The Eye : le 1er lvl 70 (lumi)
Hyjal : le 1er (tera)
Black Temple : compte pas lvl 80
Malygos: clean, reclean, rush, loot avec tous les perso
Sartharion : clean, reclean, rush, loot avec tous les perso (try 3 adds avec tera down 2)
Archavon : rigolez ? ça se fait même en pick up lol
Naxx: clean, reclean, rush, loot avec tous les perso
Ulduar: clean 10 et 25 en normal avec Teramore . en HM j'ai clean hodir, thorim, vu le reste, tout connu en HM etc)
colisée des croisés : betes clean en 25 (avec SoD mon frère est toujours off xD) jaraxuss visionné lors du first kill sod Smile

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Biohazärd. j'ai été aider la guilde en essayant de ratraper suite à un ninja de la bdg (je suis arrivé après) mais j'ai pas suffit. sinon SoD, j'étais Officier, Maître de classe des démonistes, principal dps (boss à dps solo genre ignis, yogg 10 etc). J'ai toujours été MdC officier ou Gm et j'ai toujours voulu être membre, mais j'ai tendance à m'impliquer à 600%
Motivations pour nous rejoindre: voir les parrains ! :p
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : UN ? non ... mais beaucoup
alors je vais en oublier excusez moi d'avance
- Amilia
- Exofiz
-Orïgine
-Bloody
-Albina
-tatianna (ouin)
je vais m'arrêter là, de toute façon j'en oublierai toujours (faudrait que j'aille sur l'armu voir membre par membre .. ^^)

Voilà, j'ai fais court ! (si si je vous assure), j'ai sauté des points dont j'aurais aimé parler (= qui auraient pu p-e vous intéresser) alors n'hésitez surtout pas à me demander +; c'est avec un plaisir et un sadisme certain que je vous pondrai une brique BEAUCOUP + consistante, et pourquoi pas technique (vous voulez des cycle, des stat au 100ème près ? suis matheux oubliez pas !) C'est donc avec pas mal d'espoir et de confiance que je m'en remet à vous en essayant d'avoir su mélanger l'humour, le professionalisme (hum pour un jeu on aura tout entendu xD) l'expérience, le goût, la philosophie, la métaphysique extrême qui nous incombe tous en ce... quoi ? bon bon ok, enfin j'espère que vos réponses seront ... (ça fait banal sans les commentaires, c'est un jeu, on s'amuse Very Happy) positives !

tferatelnrakor
euh teramore/feratelor/luminra/infinidreams/mèlkor ^^

Ps : les membres sont priés de nous présenter leur soeur ... suis désolé j'en ai pas lol!
PS2 : j'ai mis les perso dans l'ordre de préférence des mains lors de leur présentation => main à définir, je connais toutes les spé de toutes les classes en pve et pvp, on me surnomme pages jaunes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Prophaniti




Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

Fetatelor [chaman amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Fetatelor [chaman amélioration]   Fetatelor [chaman amélioration] EmptyMar 18 Aoû - 1:05

hé ben t'as plein de choses à raconter dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

Fetatelor [chaman amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Fetatelor [chaman amélioration]   Fetatelor [chaman amélioration] EmptyMar 18 Aoû - 1:46

C'est vrai que c'est un peu long, surtout pour n'avoir qu'un main a présenter dans le roster principal ... :p

Sinon bah merci pour le post soigné (quoi beaucoup de perso donc incompréhensible?).

Donc si tu postule pour ton chamy, on aura l'occasion de discuter (off chamy) et donc je le +1 sur le papier, ne t'ayant jamais croisé ig avec lui.

Point négatif, tu as 4 perso 80, dont au moins 2 opérationnels pour raid demain... Qu'en feras tu?

Bonne chance pour ta candidature.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Feratelor

Feratelor


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Cherche les h2, tu trouveras tera sur le tas !
Date d'inscription : 17/08/2009

Fetatelor [chaman amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Fetatelor [chaman amélioration]   Fetatelor [chaman amélioration] EmptyMar 18 Aoû - 11:16

Pour ce point (ils sont TOUS opérationnels :p), j'ai discuté déja avec exofiz, et ça sera au besoin de la guilde. Excèpté infinidreams ils ont tous déja été main un moment suite aux besoin de la guilde.

Je me renseigne souvent sur tout ce que je trouve, ça me permet de pouvoir switch sur n'importe quelle classe/spé sans prob (oui même pal tank, j'en ai pas xD)

Donc exo est occupé à se creuser la tête n'ayant pas réussit à trouver de réponse à cette terrible question ^^ apparement d'un côté il voulait bien un dk (tank je suppose) mais c'est le moins stuff parmis les 3, d'un autre il verait mieux un dps caster (démo) et d'un autre, celui qui a farmé tous les emblèmes depuis la 3.2 et qui a son T9 dans 2 jours, c'est le cham ...

Terrible question, il m'a dit qu'on verait ce soir.

Pour le raid de demain comme tu dis, la cham est link naxx et ulduar. tera est link colisée 25, c'est tout. donc no souci (on a aussi discuté un peu pour la guilde et les rerolls, puisque je joue les 3 tous les jours O_o)

voilou (en espérant avoir pu répondre à la question ^^)

EDIT : TILT je viens de comprendre un sens caché de la qeustion : qu'en feras-tu = et s'ils raid pas ? bah tkt ça fait 3 ans que ça dure ça lol de toute façon avec un tank un heal et un ditance et un cac on a toujours besoin de sortir des talents cachés xD (exemple : heal sr hodir, tank sur iron council, caster 5K+ sur ignis, cac sur yogg-saron)
Revenir en haut Aller en bas
xad




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2009

Fetatelor [chaman amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Fetatelor [chaman amélioration]   Fetatelor [chaman amélioration] EmptyMar 18 Aoû - 11:33

Bonjour a tous ,
Je conseil vivement Fera c'etait mon ancien MG , bon stuff , bonne dispo , Pas rageux , Connais vraiment bien les raids et le jeu bonne experience.De plus c'est un mec agreable que je recommande vivement encore un fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Feratelor

Feratelor


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Cherche les h2, tu trouveras tera sur le tas !
Date d'inscription : 17/08/2009

Fetatelor [chaman amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Fetatelor [chaman amélioration]   Fetatelor [chaman amélioration] EmptyMar 18 Aoû - 11:37

Merci Tapis ! euh tarfi pardon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

Fetatelor [chaman amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Fetatelor [chaman amélioration]   Fetatelor [chaman amélioration] EmptyMar 18 Aoû - 13:02

Bon si c'est a exo de se creuser la tete.

Et oui tu as bien tilté :p c'était ça que je demandais, donc ma foi bah je n'ai cas mettre +1 et se voir en jeu pour faire plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feratelor

Feratelor


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Cherche les h2, tu trouveras tera sur le tas !
Date d'inscription : 17/08/2009

Fetatelor [chaman amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Fetatelor [chaman amélioration]   Fetatelor [chaman amélioration] EmptyMar 18 Aoû - 13:10

faire de plus amples connaissances ... et surtout avec le responsable des démonistes puisque ce sera donc mon main apparement Smile

pour ce qui est de ses gemmes/enchant/emblèmes, je garde mon set T8 10 plutôt que l'hors set T8 25 (préfère les 5% crit) et je garde ma robe T8 10 plutôt que la "kikourobe" emblèmes (preuve du down de yogg, même si c'est moins bon Razz) je trouverai bien un hors set quelque part ^^

je vais donc me lancer dans le farme des orbes runiques pour les bottes etc, j'aimerais donc savoir si il y a un couturier qui ait choppé des plans ulduar (il y en a 2 à ma mémoire) sinon je trouverai bien d'une autre façon.

Si vous avez des questions sur le gameplay de ma démo (ou un autre pk pas, seront toujours utiles), n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous montrer la finesse avec laquelle je joue la démo Very Happy (finesse et démoniste, c'est pas antinomique ? xD)

Tera Smile (remarquez que la démo a toujours été ma main le + longtmeps xD le war a fait 6 mois, le dk 2 mois, le cham 1 mois, la démo le reste lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blooddy

Blooddy


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Marcoussis (Essonne 91)
Date d'inscription : 17/07/2009

Fetatelor [chaman amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Fetatelor [chaman amélioration]   Fetatelor [chaman amélioration] EmptyMar 18 Aoû - 13:25

Omg ! Tera sa c'est de la postule, avoue que c'était juste pour nous montrer que tu es un gros farmer chinois du pex de persos Wink !
Sinon mon avis est biensur favorable, j'ai eu l'occasion de jouer souvent avec lui durant Bc que ce soit avec son war ou son demo, bonne mentalité, bon joueur, connait très bien ces persos dans les moindres recoins (me fait pas mentir j'espere que c'est encore le cas pour le cham et le dk O_o) et vue la postule la motivation a l'air plus que présente donc pour moi phat +1 Very Happy !
Blooddy phat poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Feratelor

Feratelor


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Cherche les h2, tu trouveras tera sur le tas !
Date d'inscription : 17/08/2009

Fetatelor [chaman amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Fetatelor [chaman amélioration]   Fetatelor [chaman amélioration] EmptyMar 18 Aoû - 13:28

"me fais pas mentir j'espère que c'est encore le cas pour le cham et le dk"

... et le druide ! oui bien sûr, j'ai pas changé Razz

mais vu que je connaissais mes classes, je me suis attaqué à celle des autres mdr (le fou a même été jusque wisp un mage de archimonde pour connaître l spé arcane BC avec 2 T5 etc) lol

Merci bed :p

Ps : rectification faite, tera est up et je need aucun des craft uldu ^^ bon bah go le casque et j'ai fini Very Happy ce soir je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fetatelor [chaman amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Fetatelor [chaman amélioration]   Fetatelor [chaman amélioration] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fetatelor [chaman amélioration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser