Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Membre][Voleur] Nozomu

Aller en bas 
+3
Marchemort
Morlung
Nozomu
7 participants
AuteurMessage
Nozomu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

[Membre][Voleur] Nozomu Empty
MessageSujet: [Membre][Voleur] Nozomu   [Membre][Voleur] Nozomu EmptyMer 29 Juil - 21:46

Bien le bonjour a tous ( ou bonsoir sa dépend ! )

Plutôt habitué a des postes libres, je vais donc restreindre fortement mes envies pour ne me contenter du minimum syndical requis Smile

Qui suis-je ? Ig c'est Nozomu, une voleuse humaine à forte poitrine, doublée d'un charme ravageur ! ( Gnomes et Nains, passé votre chemin ! ).
Irl, c'est Cédric, étudiant de 21 ans en 2 ème année de Certificat en A.I à HEC, et rentrant en 1 ere année de Bachelor en ESC.

Hi hi ... ce post va me rappeler un peu les entretiens passés récemment Smile
Comme vous décririez vous ? Et bien mes amis apprécient ma compagnie, je suis un bon vivant ( tout ce qui se mange, et qui n'a pas le goût de la mirabelle est pour moi un plaisir ! ). Blagueur sur les bords, mais malheureusement mal compris, voir pas du tout Sad

Passons maintenant au post principal !

- Avoir OBLIGATOIREMENT TeamSpeak avec micro et casque fonctionnel ! => OK
- Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde => C'est fait !
- Avoir l'addon de gestion de la menace "Omen" => S'il n'y avait que lui ... Smile
- Avoir 18 ans et plus => Rooo, tout d'un coup je me sent vieux ... snif ;(
- Etre du niveau 80 => Depuis un peu moins d'un mois
- Etre autonome niveau compo de raid et popo => Aucun problème de ce coté, les habitudes du : tu viens a mc si tu a farm tes gromsang ! sont restées .
- Ne pas être guildé => C'est le cas !



[Modèle de candidature]


En titre du sujet : [VOLEUR] NOZOMU

Citation
Vous : Hum ... je ne suis pas flemmard hein, mais je serait tenté de dire ... voir au dessus ! Smile

Prenom : Cédric
Age : 21
Localité : Rennes à partir du 15 septembre ( ARF ... la pluie Sad

Expérience des jeux online : En passant par C&C, FF, Lineage II a été mon premier mmorpg.

Vos horaires de jeux : N'ayant pas encore mon emploi du temps durant la journée je ne sais que dire, mais bon en France on fini rarement les cours après 19 h, même en ESC ( enfin ... j'espère ) J'ai l'habitude de farm mes compos le matin ( 1 petite heure devant le bol de céréales avant d'aller en cours, pour voir les news des petits amis chinois a l'ah, puis sinon de 19 h a 2 ou 3 heures , toute la semaine ( au delà de 4 h il faudra voir suivant l'emploi du temps, ayant un besoin minimum de sommeil ^^).

Votre avatar : Aucun ! Non pas que je n'aime pas, mais difficile de faire mon choix ( Pour l'instant ce sont 2 petits moutons de couleur différente ).

Personnage(s) : Nozomu

Level : 80

Age : 15 jours de jeu

Classe : Voleur

Race : Humain ( les plus beaux hein ... qu'on se le dise !

Stuff : Hum ... => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Nozomu sa sera plus simple je pense !

Je suis tout a fait conscient que mon stuff est plus qu'insuffisant ( 1k5 dps sur ema ) mais bon ... avec de la volonté, on déplace les pics du norfrend !

Artisanats : Je suis tdc/dépeceur. Ni pêche/cuisine. Premiers soins a 450

Templates : Le basic pvp pour l'instant : 41/5/25

Alors, pour expliquer un peu, ce personnage était au début un rerool pour accompagner un ami, mais en le uppant j'i ai prit goût ^^ Ce personnage devient maintenant mon main. Mais il souffre quand même encore des choix de la création qui axais le personnage pour pvp ( humain/métiers ). Une respé est bien sur prévue si le guildage est en vue , ainsi qu'un changement du métier TDC par HERBO, pour farm les plantes. Je ne suis pas fana de la cuisine/pêche, mais si c'est obligatoire, et bien je me mettrais au fourneaux, en imagé comme ne factuel !

PVE HL :

Votre parcours : Avant bc, j'ai clean toutes les instances, aq 40 stop a satura, et naxx stop a patchwerk/spider clean/4 horsmen/loatheb ( Et oui, les heals posaient problème chez nous ... ). A bc, je n'ai malheuresement pas eu la chance de mettre les pieds a Sunwell ( enfin si, un try sur les trash, sa a suffit ! ) Sinon BT illi après le nerf.

Rôle en Raid : Hum, difficile a dire, a l'époque je jouais démoniste, donc je peux dire des débuffs, un dps constant, des pierres de soins et le buff imp. Pour ce qui est de rogue, sans aucun doute sont débuff avec la spé combat, et un bon burst ( et plus d'un coup de pied ^^)

Trophée : Hum ... trophées ... * se gratte la tête * trophées ... non, je ne vois vraiment pas ce que sa peut être, désolé Smile

Karazhan : Jusqu'à quel boss? Le grand méchant tout en haut !

Gruul's Lair : Jusqu'à quel boss? Tout au fond, celui qui est tout seul Smile

Magtheridon's Lair : Clean ou pas? Poussière récurée !

SerpentShrine Cavern : Jusqu'à quel boss? Handball réussi avec succès chez la toute folle

The Eye : Jusqu'à quel boss? Armes récupérées et retournées contre le bizzard ^^

Hyjal : Jusqu'à quel boss? Plume utilisée avec succès !

Black Temple : Jusqu'à quel boss? Malgré ses sauts partout, illi n'a pas pu sortir vainqueur

Malygos: Yep 10 et 25 !

Sartharion : 1 seul, mais sa sera avec plaisir de tenter l'expérience en 3d !

Archavon : Bien que le joug soit difficile d'accès sur Vari, Yep ! Son cousin aussi.

Naxx: Jusqu'à quel boss? Le tout fou qui n'arrête pas de rendre malade les rogues pour le kick !

Ulduar: Jusqu'à quel boss? Jamais mit les pieds ... malheureusement !



Esprit de guilde : Chieur, recherche le conflit, pas du tout arrangent, floodeur ... Hum qu'est ce que je dit moi Smile Comme dit plus haut, je suis assez réservé, sur ts on m'entends peu, sauf dans certains moments de détente, ou alors si le contact passe bien et je suis à l'aise. Je ne pense pas être la personne capable de lead un groupe, mais bon, je peux mettre mon petit grain de sel pour apporter un brin de motivation.

Votre anciene Guilde : Les poulets vaillant, pourquoi les avoir quitté ? Une très bonne ambiance, mais je n'ai pas réussi a y trouver ma place.

Motivations pour nous rejoindre: Et bah ... euh ... parce que ! Hi hi, non franchement 2 ou 3 personnes avec qui j'ai pu discuter un peu et avec qui le contact est passé puis une proposition d'un membre, lorsque j'errais dans un désert de solitude ! Smile

Un Eternal Astrider qui vous Parraine : Machemort ? ^^

Voilà voilà, bien entendu j'attends pleins de réponses, car la critique, c'est ce qui fait avancer !

Au plaisir de pouvoir mieux vous connaître .

Nozo
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

[Membre][Voleur] Nozomu Empty
MessageSujet: Re: [Membre][Voleur] Nozomu   [Membre][Voleur] Nozomu EmptyJeu 30 Juil - 0:40

Bonsoir,

Premierement, merci...

Merci pour une belle candidature avec de l'humour, ça change de celle qu'on a juste avant (quoi doit refaire son poste?)

Sinon HEC? enculé!!! (Désolé mais bien obligé de le dire, je pourrai te faire parvenir les preuves qui me font dire ça)

Sinon niveau Stuff, ça se farm, si t'es motivé ça passera...

Ensuite bah niveau gameplay/template j'y connais rien donc aucun avis la dessus.

Enfin une question me tracasse: Pourquoi on demande au gens s'ils ont la compétence secouriste puisque on est la pour healer tous ses pauvres choux qui ont bobo??

Enfin derniere chose, n'étant qu'un simple membre (sans blague foireuse svp...) mon avis ne compte pas vraiment.

Au plaisir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

[Membre][Voleur] Nozomu Empty
MessageSujet: Re: [Membre][Voleur] Nozomu   [Membre][Voleur] Nozomu EmptyJeu 30 Juil - 12:25

Ha, ils ne te l'ont pas dit Morlung ? ... First aid est requis sur simple fait que les heals sont tellement weak, qu'il vaut mieux se heal seul ! Smile

Non sans blagues, sur pas mal d'encouter avant bc il fallait surtout compter sur les bandages ( je me rappelle de bwl, où pendant les switch à chroma, c'était très difficile pour les heals avec tous les arrêts donc un bandage était beaucoup plus efficace.

Merci pour ta reply !

P.S: HEC des enculés, j'ai passé deux super années pourtant, et j'ai rien senti passé par le petit trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2009

[Membre][Voleur] Nozomu Empty
MessageSujet: Re: [Membre][Voleur] Nozomu   [Membre][Voleur] Nozomu EmptyJeu 30 Juil - 13:45

Il est motivé, le courant est passé, le stuff ça ce farm...

Et je trouve que la candidature, comme a dit morlung, est beaucoup mieux que certaines precedemment...

Mon avis aussi compte pas mais je mets quand même un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[Membre][Voleur] Nozomu Empty
MessageSujet: Re: [Membre][Voleur] Nozomu   [Membre][Voleur] Nozomu EmptyJeu 30 Juil - 14:40

j'ai adoré ta candidature et même si mon avis ne compte pas vraiment je te met +1

et faut etre motivé por le stuff! ^^ trois mois que ja farm une épée j'attend toujour Evil or Very Mad

GL pour ton apply ( j'espere que sa sera pas enlevé cette fois exo m'a bien dit que j'étais passé membre!)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

[Membre][Voleur] Nozomu Empty
MessageSujet: Re: [Membre][Voleur] Nozomu   [Membre][Voleur] Nozomu EmptyJeu 30 Juil - 15:23

Petit ajout pour ce qui est de la spé, je pense qu'une 14/50/7 pourrais être viable.
=> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00502300400000000000000000000520520500350102231015012505020000000000000000000000000


Bien entendu, je ne suis pas du tout connaisseur en pve rogue, et je me ferais un plaisir d'écouter vos conseils ( spé et cycle(s) ) !

Nozo !!
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

[Membre][Voleur] Nozomu Empty
MessageSujet: Re: [Membre][Voleur] Nozomu   [Membre][Voleur] Nozomu EmptyJeu 30 Juil - 19:43

J'ai commencé wow aprés la sortie de WOTLK donc avant ça, bah c'est avant... et pis c'est tout.

Pour le HEC? e.....é, ça vient de pote a la soeur a un pote (oui ça fait beaucoup d'intermédiaire) qui était dans je ne sais plus quelle école d'ingé qui ont "écrité une chanson pour des gars d'HEC... c'était devenu un délire avec des potes, la jeunesse je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Membre][Voleur] Nozomu Empty
MessageSujet: Re: [Membre][Voleur] Nozomu   [Membre][Voleur] Nozomu EmptyLun 3 Aoû - 21:16

Salut et bienvenue sur notre forum,

au vu des post je pense que certaines choses doivent être améliorée mais qu 'une apply est possible donc tu devras avoir une petite discution avec shakar à sont retour concernant le fufu sinon pour moi c'est ok

++
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

[Membre][Voleur] Nozomu Empty
MessageSujet: Re: [Membre][Voleur] Nozomu   [Membre][Voleur] Nozomu EmptyLun 3 Aoû - 22:08

Sa roule, ne voyant pas de réponses d'off je commençais a me dire que j'avais du faire une boulette ^^

Attendons donc Wink

P.S: Quels sont les points à améliorer ? Si un entretien TS pour en discuter est possible j'en serais enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Membre][Voleur] Nozomu Empty
MessageSujet: Re: [Membre][Voleur] Nozomu   [Membre][Voleur] Nozomu EmptyMar 4 Aoû - 1:24

Je te wisp demain ingame ++
Revenir en haut Aller en bas
aellod




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009

[Membre][Voleur] Nozomu Empty
MessageSujet: Re: [Membre][Voleur] Nozomu   [Membre][Voleur] Nozomu EmptyMer 5 Aoû - 22:15

Genre un rennais >< du moin un futur

Temps fait pas la pluie il y en a pas autant que cela,
Où alors c'est que je me suis habitué depuis le temps ^^

Dommages que perso a partir du 31 Aout je vais sur Nantes Autrement je t'aurais gentillement salué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakar

Shakar


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2009

[Membre][Voleur] Nozomu Empty
MessageSujet: Re: [Membre][Voleur] Nozomu   [Membre][Voleur] Nozomu EmptyVen 7 Aoû - 21:05

J arrive un peu tard je pense mais le ton de ta candidature me range aux avis positifs deja post dc bienvenue a priori Smile
Le reste comme dit exo on verra a mon retour si ya besoin et s'ils arretent de me filer des conges payes ^^

Ps: merci bliz pour la nouvelle appli iphone je px ts vs surveiller maintenant !
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre][Voleur] Nozomu Empty
MessageSujet: Re: [Membre][Voleur] Nozomu   [Membre][Voleur] Nozomu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre][Voleur] Nozomu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Caraedd[Membre]
» postulation azirius dk sang [Migrer comme un voleur]
» oshya[Membre]
» recrutement ;)[Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser