Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé]apply dk Newtoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
newtoy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé]apply dk Newtoy Empty
MessageSujet: [Refusé]apply dk Newtoy   [Refusé]apply dk Newtoy EmptyMar 30 Juin - 1:09

Prenom : Loic
Age : 27
Localité : Meucon

Expérience des jeux online : Commence sur ultima online , arnarchy online , d aoc / aoc chez WaR LegenD , warhammer chez Millenium et plein d autre je pourrai en mettre 3 pages ^^
Darkfall le dernier avant de reprendre wow .
Vos horaires de jeux : Fin d aprem et soir 4/7 voir plus depend de ma femme ^^

Personnage(s) : Newtoy
Level : 80
Age : 10 jours xD dont 4 au lvl 80
Classe : dk
Race : Draenïe
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Newtoy
Artisanats : aucun
Templates : 2 template un glace pour pve pvp quand j ai envie de spike et faire le bourrin et un impie classic

PVE HL : Néan quasi ema 10/25 nax 25 sartha 25


Rôle en Raid : Quel rôle apportez-vous en PVE HL?
Dps pour le moment car pas encore assez de stuff tank


Esprit de guilde :
Je suis rester 3 ans chez divine sur anarchy online 6 ans chez warlegend donc bon je pense connaitre l entraide , et la convivialite .

Votre anciene Guilde :
Je suis chez molotov car j ai commence wow a sa sortis avec WaR LegenD mais j avais pas accrocher et mon voisin et son pote ( moham -healinc ) mon convaincu de revenir tester le jeux .

Motivations pour nous rejoindre: Vos motivations pour devenir Eternal Astrider

Comme citez plus haut je cherche une guild pour pve ( pvp si des membres sont ok pour arene ) hl car mes amis n ont que faire du pve .

Un Eternal Astrider qui vous Parraine : ou pas :p

Kento lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé]apply dk Newtoy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]apply dk Newtoy   [Refusé]apply dk Newtoy EmptyMar 30 Juin - 1:39

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile
C'est quelq'un de motiver et qui veut aller de l'avant et cherche a amelioré son stuff
donc pour moi c'est un +1
Sinon pour la spe PvE je te conseil d'en discuter avec Garan (notre off Dk)
Gl et a bientot IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[Refusé]apply dk Newtoy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]apply dk Newtoy   [Refusé]apply dk Newtoy EmptyMar 30 Juin - 8:01

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum de la guilde.

A prioris une bonne experience de "vie en communaute online" ce qui est evidement tres important meme si ton experience pve HL de wow n'est pas tres grosse...

Je voudrais tout d'abord savoir quel personnage tu as up au moins 55 pour pouvoir creer ton DK et a quel lvl tu l'as arrete (as tu fait un peu de pve HL avec ce perso lvl 60 et/ou 70?)

Les horraires correspondent a celles de la guilde; le stuff n'est pas enorme (le stuff affiche sur l'armory est il ton stuff uniquement pvp ou l'utilise tu pour pve aussi? As tu un bijoux pour remplacer l'insigne?), mais comme on le dit a chaque fois, ca se change vite ca et tu as l'appuis de Kento qui n'est quand meme pas ignorable.



Ensuite j'ai quelques questions/commentaires vis a vis de tes talents:
Donc si j'ai bien compris ta spe glace serait la PvE et la impie la PvP?

Je ne fait pas enormement de pvp avec mon DK mais je remarque quand meme que ta spe impie est assez etrange et je t'aurais plutot conseille http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=00000000000000000000000000000232500120020000000000000000230232330000205033151203103151 comme spe pvp (Certain points sont evidement replacables, si tu as des question sur la spe en question n'hesite pas).

Pour ta spe PvE je t'aurais propose 2 options (qui me semblent les meilleurs) =>
---Pour un petit stuff je conseil la 17/0/54 http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=23050205000000000000000000000000000000000000000000000000230130330003215203150003133151 qui je pense est la meilleur spe pour stuff pve debutant (si tu es interesse, demande moi un jeux pour les details de la spe comme le cycle, les glyphes, ou les changements possibles dans la spe elle meme.)
---Si tu veux vraiment te spe givre alors je te conseil ma spe actuelle http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=23050205000000000000000000003200505035200311230005101351030000000000000000000000000000 (pareil si tu es interesses je peux te donner les details de la spe.)




Voila voila! En conclusion on a vraiment pas beaucoup de DK et 1 de plus ne derangerai vraiment pas mais il y a quelques points a revoir surtout du cotes de la spe, et je me ferrai un plaisir de t'aider autant que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
newtoy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé]apply dk Newtoy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]apply dk Newtoy   [Refusé]apply dk Newtoy EmptyMar 30 Juin - 10:32

Oki pour les spes je veux bien en discuter sur un channel vocal ^^ .
Les 2 spe sont pvp et j atends le prochain pacth pour les changer .
Et c est mon stuff pvp j a 3 ou 4 pieces pve seulement .

A plus online .
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Refusé]apply dk Newtoy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]apply dk Newtoy   [Refusé]apply dk Newtoy EmptyMar 30 Juin - 14:04

Salut newtoy et bienvenue sur notre forum

je pense que ton profil semble intéressant malgré les petits points qu'a souligné Garanduil.
Pourrais tu cependant répondre a 2 petites questions ?

1/ Quelle a été ton perso avant ce DK ? (déjà demandé par Garanduil)
2/ Quelle sont les addon que tu utilises pour le moment ?

Voilà pour le reste je suis plutôt favorable car tu m'as l'air du personne sachant ce que signifie l' esprit de communauté et une motivation qui m'a l'air assez présente Wink

++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
newtoy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé]apply dk Newtoy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]apply dk Newtoy   [Refusé]apply dk Newtoy EmptyMar 30 Juin - 21:46

Mais ecoute t avance a quoi de savoir que j ai un chasseur 55 sur Illidian ? study
Je veux bien faire un post etc mais la les questions a la con ca commence a bien faire peux etre ca t evite d avoir des peons dans ta guild mais quand meme ca fait 12 ans que je jou aux mmo et je vien des top guild fr comme WL et mille donc bon tu va pas m apprendre a gerer mes macros et add on ...

Suis bien gentil mais j aime pas etre pris pour un neuneu surtout qu il sagit QUE DE PVE !
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Admin
Melchior Storms


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

[Refusé]apply dk Newtoy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]apply dk Newtoy   [Refusé]apply dk Newtoy EmptyMar 30 Juin - 23:15

Je ne penses pas que poser des questions sur tes expériences dans WOW au niveau des classes que tu as joué par le passé, est totalement dénué de sens. Qui plus est, obtenir des réponses permet de cerner un peu mieux la personne qui postule.

Personnellement en lisant ton dernier post je n'est pas très envie de soutenir une candidature d'une personne impatiente, et qui apparament se soucie peu du caractère social d'un jeu associatif tel que World of Warcraft.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalastrider.forumgaming.fr
newtoy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé]apply dk Newtoy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]apply dk Newtoy   [Refusé]apply dk Newtoy EmptyMar 30 Juin - 23:39

bah ecoute si tu sais lire j ai marquer que j ai joue un mois puis 10 jour le dk pourtant simple encore faut il avoir lu ...
Et de plus je ne suis pas impatient juste je trouve gonfler le harcelement de question en tout genre sur un forum alors que l on peu en parler sur un channel vocal comme je l ai fait avec garanduil ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Admin
Melchior Storms


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

[Refusé]apply dk Newtoy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]apply dk Newtoy   [Refusé]apply dk Newtoy EmptyMar 30 Juin - 23:43

Les paroles s'envolent et les écrits restent

Un bon vieux proverbe à ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalastrider.forumgaming.fr
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Refusé]apply dk Newtoy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]apply dk Newtoy   [Refusé]apply dk Newtoy EmptyMer 1 Juil - 16:39

Melchior a tout dis je pense et je ne préfère même pas mettre d'autres commentaires
au risque de devenir moins sympa.

PS: Top guilde fr avec 1 lvl 55 ??


Bonne continuation et ++


REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]apply dk Newtoy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]apply dk Newtoy   [Refusé]apply dk Newtoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]apply dk Newtoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser