Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Accepté][Guerrier] Mogrim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mogrim

Mogrim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2009

[Accepté][Guerrier] Mogrim Empty
MessageSujet: [Accepté][Guerrier] Mogrim   [Accepté][Guerrier] Mogrim EmptySam 30 Mai - 15:16

Bonjour les Eternal Astrider, je postule chez vous dans le but de vous rejoindre pour avancer en pve HL dans une ambiance sympathique et avec de bons joueurs.

Tout d'abord une petite présentation de moi in real life :

Je m'appelle Victor, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale ES à Limoges en train de potasser le bac (YOUPI). L'an prochain je serai surement en STAPS (la belle vie enfin Very Happy ). Donc mes passions sont le sport nottament le snowboard et le handball (j'y joue depuis 12 ans et avant de me blesser je jouais en championnat de France -18 ans), faire la fête, et bien entendu les jeux vidéos.

Les différents MMO auxquels j'ai joué et mes disponibilités :

Alors j'ai joué avant de connaître WOW a Guild Wars j'avais un kikoo rodeur niveau 20 (à l'époque le niveau maximum) avec lequel j'ai peu avancé dans le jeu à cause de mes faibles disponibilités à cet age la.

Pour mes disponibilités elles sont assez variables, comme je l'ai dit au dessus je joue au handball donc a la rentrée prochaine je ne connaitrait pas mes jours d'entrainements. Mais bon a priori je suis capable d'assurer 3 ou 4 soirs de connexion par semaine (si j'ai réglé mes problèmes de connexion Mad ).

Mon avatar :

Le petit lien armu qui va bien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mogrim