Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Accepté][Guerrier] Mogrim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mogrim

Mogrim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2009

[Accepté][Guerrier] Mogrim Empty
MessageSujet: [Accepté][Guerrier] Mogrim   [Accepté][Guerrier] Mogrim EmptySam 30 Mai - 15:16

Bonjour les Eternal Astrider, je postule chez vous dans le but de vous rejoindre pour avancer en pve HL dans une ambiance sympathique et avec de bons joueurs.

Tout d'abord une petite présentation de moi in real life :

Je m'appelle Victor, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale ES à Limoges en train de potasser le bac (YOUPI). L'an prochain je serai surement en STAPS (la belle vie enfin Very Happy ). Donc mes passions sont le sport nottament le snowboard et le handball (j'y joue depuis 12 ans et avant de me blesser je jouais en championnat de France -18 ans), faire la fête, et bien entendu les jeux vidéos.

Les différents MMO auxquels j'ai joué et mes disponibilités :

Alors j'ai joué avant de connaître WOW a Guild Wars j'avais un kikoo rodeur niveau 20 (à l'époque le niveau maximum) avec lequel j'ai peu avancé dans le jeu à cause de mes faibles disponibilités à cet age la.

Pour mes disponibilités elles sont assez variables, comme je l'ai dit au dessus je joue au handball donc a la rentrée prochaine je ne connaitrait pas mes jours d'entrainements. Mais bon a priori je suis capable d'assurer 3 ou 4 soirs de connexion par semaine (si j'ai réglé mes problèmes de connexion Mad ).

Mon avatar :

Le petit lien armu qui va bien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mogrim

Passons aux choses sérieuses niark niark, je joue un beau guerrier de la plus noble et courageuse des races les NAINS !!!! C'est mon premier perso que je traine depuis la vielle époque ou nous faisions encore des bons vieu raids a 40 ( Crying or Very sad nostalgique). Il est bien évidemment au niveau 80 (et ouais je suis un vai geek !!), il compte actuellement 131 jours, 22 heures, 33 minutes et 35 secondes de jeu a son actif, il est actuellement Herboriste, Alchimiste, Cuisinier et Pecheur (tout compétence max) mais bon je compte changer herbo alchi pour un joallier mineur ou forgeron mineur je ne sais pas encore pour l'optimisation du stuff.

Alors le stuff actuellement je dois etre en stuff pvp sur l'armu mais en spé DEF je suis full t7.5 avec tout les hors set raid 25 à l'exception du boubou de malygos que je trouve nettement mieu que ceux lootable en raid 25 et de ma vieille épée pourri que je n'arrive pas à changer.
Pour la spé secondaire je suis actuellement avec une spé arme plutot axée PVP mais que je peut changer si vous me le demandez, le stuff qui PVE que j'ai pour dps se résume a un 4/5 t7 dont le torse 25 accompagné de les hors set que j'ai réussi a choper içi et là, ce qui me donne un stuff secondaire full épique.

Pour ce qui est de ma spé je suis actuellement spé 12/8/51. Les 12 points en arme permettent d'atteindre le talent "empaler" qui donne un bon burst d'aggro lorsque je fait un crit. Les points en fury sont pour les 5% de crit et la PA en fonction de l'armure qui sont un bon plus pour monter mon aggro rapidement. Donc ensuite la branche def est somme toute assez basique avec quelques points adaptables en fonction de la façon de jouer et de notre role en raid à savoir tanker du boss ou juste du trash avec des talents qui peuvent etre utile pour la hausse des dégats infligés comme "vengence amélio" et "coup de boubou amélio".
Je suis bien sur ouvert a toute critique et toute remarque du moment qu'elles sont constructives.

Mon expérience PVE HL :

Niveau 60 :
- ZG : clean
- MC : clean sauf Ragnaros
- Ony : clean
- AQ 20 : clean

Niveau 70 :
- KZ : clean
- Gruul : clean
- Maghté : clean
- ZA : clean (jusqu'a 3 timers en hard mode)
- SSC : clean
- TK : clean sauf KT
- Hyjal : clean sauf Archi
- BT : jusqu'au reliquaire des ames
Les downs fait a Hyjal et BT ont été faits après le gros nerf.

Niveau 80 :
- Naxx 10 : clean avec quelques haut faits
- Sartha 10 : clean avec un add
- Archa 10 : clean
- Uldu 10 : jusqu'a Kologarn

- Naxx 25 : clean
- Sartha 25 : clean avec un add
- Archa 25 : clean
- Uldu 25 : jamais mis les pieds

Les anciennes guildes :

Lorsque j'ai commencé le PVE HL c'était avec la guilde Thats all folks avec laquelle je suis allé a MC etc ... Une fois 70 j'ai rejoin la guilde casuas Lost in translation après son disband une nouvelle guilde appelé Inøx a été crée avec laquelle j'ai visité le contenu PVE de BC. A la sortie de l'extension l'ambiance chez Inøx n'était plus du tout la même j'ai donc essayé de monter ma propre guilde, ce fut un flop monstrueux xD et j'ai donc rejoin la guilde de Whytepala un ami de longue date qui m'a donné une place d'officier au sein d'In Memoriam.

J'ai décidé de post içi car vous etes une guilde sympatoche avec une bonne ambiance et de bons joueurs, vous aimez le défi et les hauts fait, et vu que je suis un gros kikoolol sa me plait car je trouve que je contenu de l'extension est assez facile (excépté Uldu). Ensuite les divers raid que j'ai fait avec vous en tant que chain deco ... heu pardon pick up m'ont plus.

Pendant que j'y pense je voudrais m'excuser pour les pertes de temps à cause de ma connexion et la place en raid que j'ai pris alors que je ne faisais que tapper mon mot de passe sur la page de connexion confused .

Donc voila j'espere que ce kikoo post vous à plus en esperant rejoindre vos rang prochainement.

PS: les fautes d'orthographes doivent etre nombreuses et je m'en excuse ça n'a jamais été mon fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté][Guerrier] Mogrim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Mogrim   [Accepté][Guerrier] Mogrim EmptySam 30 Mai - 15:39

Salut Mogrim,
voila une postule comme je les aiment , perso rien a dire a part que tu correspond nikel a ce que l'on cherche .
Malgré tes problèmes de connexion j'ai eu l'occase de raid avec toi et je connais la valeur de ton (déco) gameplay l lol!

Donc perso je te met un gros +10

Les amis je pense que nous avons notre nouveau war déf
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

[Accepté][Guerrier] Mogrim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Mogrim   [Accepté][Guerrier] Mogrim EmptySam 30 Mai - 19:41

+1 parce que tu fais du handball.

-1 tu veux entrer en stap (oui sans S ça les énervent tous...)

+1 tu prépare un bac ES (élite S-tudiantine)

Sinon pour le reste j'ai pa mon mot a dire mais a l'air de connaitre ça spé et semble savoir déconné.

PS: merde pour ton bac
Revenir en haut Aller en bas
Aguaï

Aguaï


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

[Accepté][Guerrier] Mogrim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Mogrim   [Accepté][Guerrier] Mogrim EmptySam 30 Mai - 21:47

Mmmmh mmmmh !!!
Je vois vous avez un bon cv cependant encore une question.
Un bon guerrier est un guerrier sachant rester full rage (ou presque) ou sans rage ?

attention ceci est une question piége (enfin je te dis ca pour mettre le doute).

Ps: merci de répondre serieusement à cette question dont tout le monde se fout et qui n'est d'aucune utilité pour ton recrutement. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté][Guerrier] Mogrim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Mogrim   [Accepté][Guerrier] Mogrim EmptyDim 31 Mai - 1:20

Alors la , je l attendais depuis longtemps ta postule Mogrim.
En gros, tres satisfait de ta candidature et bonne dispos.
De plus un wawa tank, "need!"
cheers +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mogrim

Mogrim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2009

[Accepté][Guerrier] Mogrim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Mogrim   [Accepté][Guerrier] Mogrim EmptyDim 31 Mai - 20:51

Déja merci tout le monde et pour ta petite question je dirais qu'un bon guerrier est un guerrier full rage car maintenant que les parades et esquives font de la rage un bon guerrier doit aussi avoir de l'avoidance et donc doit etre full rage ^^ Pour le "s" de STAPS mes doigts ont du glisser sur la touche sans appuyer enfin bref bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté][Guerrier] Mogrim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Mogrim   [Accepté][Guerrier] Mogrim EmptyLun 1 Juin - 4:08

Quelle méga réponse lol!


Bon co toi que je te ninja guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Guerrier] Mogrim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Mogrim   [Accepté][Guerrier] Mogrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Guerrier] Mogrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kertdam [ Guerrier] [ Membre]
» [ Accepter] Kento : Guerrier dps
» Artt Guerrier Tank[Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser