Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Refusé]candidature zboubtek

Aller en bas 
+2
Exofiz
albinatte
6 participants
AuteurMessage
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptyJeu 28 Mai - 20:21

mon prenom: karine
age: 19 ans
lieu: nantes

experience seul WoW.
dispo le weekend et les vacances.

perso: zboubtek
level: 80
played: 53jours en tout
race: nain
classe paladin
stuff: bleu, hero mais sa se farm vite et up pour naxx mais ulduar je ne pense pas trop
template: sacré, vindicte si vous filez 1k po pour la double spé (stuff epique pvp)
metiers: joa/minage en cour d'up.

pve hl: gruul, karazhan down.
sartharion: clean sans adds
archavon: clean
naxx: clean sauf aile araignée.

ancienne guilde: aucune mais cela me pesait.
aucun parrain chez vous sorry! Sad
motivation: le pve hl, l'entraide et l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptyJeu 28 Mai - 21:25

Salut et bienvenue sur notre forum

je trouve cette candidature un peu légère mais bon voyons ce que cela donne.
As-tu lu notre charte de guilde?
Quelles sont tes addon ?
Quelles sont tes dispo ?

quelles sont tes motivations pour entrer chez nous et pas une autre guilde ?

Je pense que pour constituer un bon groupe les motivations doivent être évidente et pour le moment cela ne me parait pas être le cas. Tu peux faire mieux pour ta candidature, maintenant d'après l'off pala ta templete et correcte, mais pas de geme ni enchante.

J' attend avec impatience ta réponse ++
Revenir en haut Aller en bas
Prophaniti




Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptyJeu 28 Mai - 21:48

Si la guilde lui file 1k po pour ça double spé je réclame aussi !!


Mon avis ne compte pas mais j'aime bien le donner
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptyVen 29 Mai - 8:42

Tu sais se que je pense des mendiants ........
Revenir en haut Aller en bas
Shakar

Shakar


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptyVen 29 Mai - 15:24

Slt Smile

Effectivement qques precisions mentionnées par Exo s'imposent...

Perso ce que je crains c'est tes dispos... WE et vacances... ok
Maintenant les vacances sont quasi là donc je dirais quelles sont tes dispos pour les vacances d'été car si tu pars 3 mois bronzer c'est cool mais moins pour la guilde Smile et 19 ans donc on peut se demander ce que tu attaques à la rentrée prochaine et donc t dispos apres les vacances Smile

P.S. : moi je veux bien 1k po aussi mais pour acheter une hutte a Tanaris en bord de mer ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptyVen 29 Mai - 18:27

voila je modifie: mes dispo sont vendredi soir et tout le week end, les vacances je pars en italie au debut aout pendant 2 semaines.
addons: omen. je nen connait pas beaucoup d'autre mais je suis ouvert a toute proposition
mon stuff je viend 'achter mes bootes et je le gemme mais je n'ai pas d'enchant je vais en trouver
mes motivtions est trouver un raid de tarés qui gère bien j'ai un humour que beaucoup aiment mais que peu comprenent si vous connaissez albina, guerriere lvl 80 arme sur se serveur, c'est moi! rendeer
par contre les ambiances j'enfoutiste c'est pas mon trip. voila je pense repondre a vos questions! en attente des reponse!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptyVen 29 Mai - 20:08

Albina est ton main ? Est elle guildée et si oui chez qui ? Par contre tu ne m'as pas dit si tu avais lu notre charte et quelle était tes horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptySam 30 Mai - 1:10

albina etait mon main elle ne l'ai plus, je l'ai echangée.
mes horraire le vendredi soir 20H45>au bout de la nuit
comme les autre soirs du weekend sauf dimanche et les vacances la même.

votre charte oui je l'aie aprouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Aguaï

Aguaï


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptySam 30 Mai - 8:47

pegase a écrit:
voila je modifie: mes dispos sont vendredi soir et tout le week end
Soit 3 soirs par semaine, bon ca, ok

pegase a écrit:
addons: omen. je n'en connais pas beaucoup d'autre mais je suis ouverte à toutes propositions
Tu devrai faire attention à ce que tu dis, moi perso je l'interpréte trés mal ou bien ca dépend comment on voit les choses Smile ,
sinon en attendant qu'on te dise ce qui est obligatoire à avoir en addons, tu peux toujours aller sur
Curse regarder si des addons t'interesse.

pegase a écrit:
mon stuff je viens d 'acheter mes bottes et je les ai gemmées mais je n'ai pas d'enchants je vais en trouver
[2. Commerce] [Aroma] : [Enchantement] 450 dispos, gratuit contre compos.

pegase a écrit:
mes motivations sont de trouver un raid de tarés qui gère bien.
Alors là ca dépend des jours y'a des soirs où on va tout dechirer et tomber 8 boss et des soirs où on va tout donner nos po pour répas et tomber 1 boss.
D'où la question de la mort ultime qu'il faut se poser et que même ta maman elle peut pas répondre: Fais-tu tes quêtes journaliéres ? :p



PS: Je suis en Test donc bon tu sais toutes ses questions, réponses ne servent à rien vu que je n'ai pas à donner mon avis, par contre j'aime flood geek
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptySam 30 Mai - 11:17

+1 pour le flood de aguai, parce que malgré tout c'est très intéressant de voir les réponses qui pourraient être apporter a ces questions anodines.

De plus sur les dispos
Citation :
mes horraire le vendredi soir 20H45>au bout de la nuit
comme les autre soirs du weekend sauf dimanche et les vacances la même.
scratch

C'est pas vraiment clair (au niveau du terme vacance je veux dire), d'ici 15jours tu y es donc t'es dispo sont les même que le vendredi (et par extention le samedi car si tu retire le dimanche du WE, il ne reste qu'un jour) et donc tu es dispo tout les soir de lundi a jeudi (inclus) de 20h45 au bout de la nuit ou alors comme le dimanche tu ne peux jouer? confused

Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir suivi ce que je raconte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Prophaniti




Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptySam 30 Mai - 12:27

Nouvel édit dans la charte de guilde :
Il faut avoir bac +6 pour pouvoir comprendre les délires des autres joueurs, surtout les chamans apparement.
Donc, as tu bac +6 ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptySam 30 Mai - 14:42

je termine les cours le 26 juin, et je suis dispo vendredi soir, samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptySam 30 Mai - 15:11

et pendant les vacances sa sera a peu pres tout les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Aguaï

Aguaï


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptySam 30 Mai - 21:41

Prophaniti a écrit:
Nouvel édit dans la charte de guilde :
Il faut avoir bac +6 pour pouvoir comprendre les délires des autres joueurs, surtout les chamans apparement.
Donc, as tu bac +6 ? ^^

lol! geek Ou une equivalence, ca va trés bien aussi geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
albinatte

albinatte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptyDim 31 Mai - 1:10

au fait c plus zboubtek c françoise la naine tarée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek EmptyLun 1 Juin - 20:15

Bon Françoise je suis dans le regret de t'annoncer que tu ne dispose pas les disponibilités demandé nécessaire pour les besoins de la guilde.
3 soirs semaines sont demandés.

Donc bonne continuation et bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]candidature zboubtek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature zboubtek   [Refusé]candidature zboubtek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]candidature zboubtek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser