Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort

Aller en bas 
+3
Prophaniti
Ghanja
Marchemort
7 participants
AuteurMessage
Marchemort




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2009

[Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort Empty
MessageSujet: [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort   [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort EmptyLun 25 Mai - 21:19

- Avoir OBLIGATOIREMENT TeamSpeak avec micro et casque fonctionnel ! OK
- Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde OK
- Avoir l'addon de gestion de la menace "Omen" OK
- Avoir 18 ans et plus OK
- Etre du niveau 80 OK
- Etre autonome niveau compo de raid et popo. (bonne idée comme obligation) OK
- Ne pas être guildé OK

palaret Marchemort

Prenom : Clément
Age : 20ans
Localité : Tournefeuille en banlieue toulousaine

Expérience des jeux online : Warhammer online et guild wars et wow
Vos horaires de jeux : en général tous le week end sauf quelques samedi soirs et vendredi soirs. Pour le reste de la semaine ça peut être de 17h30-24h ou + si nécessaire. (need dormir un peu quand même!!)


Votre avatar :

Personnage(s) : Marchemort
Level : 80
Age : 40jours
Classe : Palaret
Race : draenai
Stuff : c'est sans doute mon problème j'ai plus un stuff pvp que pve pour l'instant... Mais bon un stuff ça se change vite... (sinon quasi full épique)
Artisanats : Joa/mineur mais pas monté au max
Templates : 0/10/61

PVE HL :

Votre parcours : Avant bc jamais joué, pour bc khara clean pour le reste je me souviens plus trop... j'ai arrêté assez vite puisque les pala a l'époque était un peu merdic en dps :s
Rôle en Raid : niveau pvp j'ai deja tous ce qu'il me faut quasiment.. Donc maintenant je need monter aussi haut que possible avec une guilde qui a les mêmes intentions que moi dans le pve.

Trophée :

Bon j'annonce ça fait un peut+ d'un an que j'avais arrête wow et j'ai repris il y a 1moi et demi environ, donc tous ce qui est des instances bc je m'en rappel pas vraiment... j'ai fait un peu de tout et wype souvent^^ je me rappel juste avoir clean khara me semble...

Malygos: clean a 10
Sartharion : clean a 10 et a 25
Archavon : clean a 10 et a 25 (avec emalon)
Naxx: l'abomination et l'araignée c'est tout
Ulduar: leviathan c'est tout
N'ayant pas de guilde hlvl pas pu trop tester les gros raid...


Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : les sorciers du néants quand j'ai repris il y a 1moi et demi. Sympa mais pas très hlvl^^
Motivations pour nous rejoindre: Ce que vous proposez m'intéresse, et je pense être utile... Je suis dispo assez souvent, et j'ai une bonne mentalité, donc à partir de la je vois pas trop ce qui pourrait clocher^^
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : J'ai parlé avec garanduil, il a regardé mon stuff et m'a conseillé deux-trois choses. Très sympa c'est lui qui m'a indiqué d'aller sur le forum pendant son recrutement... Mais sinon pas de parrain :p

Pour finir jss vraiment motivé!
Maintenant go pour les critiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghanja

Ghanja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

[Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort   [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort EmptyMar 26 Mai - 1:47

On a besoin de bons joueurs , +1 pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Prophaniti




Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

[Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort   [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort EmptyMar 26 Mai - 2:00

C'est toujours mieux qu'un prêtre en plus encore .... ^^



Mon avis ne compte pas mais j'aime bien le donner quand mm.

Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort   [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort EmptyMar 26 Mai - 2:10

Salut Marchemort et bienvenue sur notre forum.

Effectivement tes horaires et motivations semblent correspondre à ce que nous recherchons maintenant il est certain que pour avancer dans le pve tu devras t'optimiser. Je te propose de wisp Kouik qui est notre palabourin adoré Wink

Sinon je suis ok pour une apply chez nous donc met moi en fl et wisp moi quand je me co

++ Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Dart

Dart


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : 13 Martigues
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort Empty
MessageSujet: Dart   [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort EmptyMar 26 Mai - 3:59

ensemble correcte pour moi ^^ a suivre pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Origine

Origine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort   [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort EmptyMar 26 Mai - 18:52

encore un toulousain !!!
mais lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort   [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort EmptyMer 27 Mai - 4:05

Je t'ai parle brievement en jeux et ce que je lis la me plait bien Smile
Stuff a opti comme je te l'ai dit en jeux mais ca ca va vite...
Voyons ce que tu donnes pendant ton test Smile

SInon je voulais te demander si tu avais une double spe avec un stuff convenable a cotes?
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2009

[Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort   [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort EmptyMer 27 Mai - 20:04

hum oui j'ai acheté la double spe... J'ai la spe heal avec un stuff qui passe pour les premières heros :s, mais je préfère tank, mais la aussi j'ai pas le stuff pour raid... Donc je peux commencer a farm un deuxième stuff, tank de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort   [Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Lettre de recrutement par Marchemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser