Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire

Aller en bas 
+6
kouik
Exofiz
Shakar
Morlung
Garanduil
Aguaï
10 participants
AuteurMessage
Aguaï

Aguaï


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 3:46

Vous:

Prenom : Julien
Age : 24 ans
Localité : Grenoble

Expérience des jeux online : NWN, DAOC, CoH, AoC et évidemment WoW (je parle juste des mmorpg là) :p
Vos horaires de jeux : 20h15 - 1h00 (mais bien souvent je commence avant et j'arrête plus tard Oo)

Votre Avatar:

Personnage(s) : Aguaï
Level : 80
Age : 16 jours
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Stuff : du bleu et du violet sinon le gardien en acier titan + barriére protectrice de lumiére
Artisanats : Rien pour l'instant j'essaye d'optimiser mon stuff avant le reste
Templates : 57/14/0 ou au besoin 0/16/55 (en heal)

PVE HL :

Votre parcours : Au tout début j'ai commencer WoW avec un H2 sur Archimonde et j'ai connus donc MC,Onyxia, BWL, ZG, AQ20 et AQ40.
Plus tard j'ai rejoins mon frére sur Vari qui avait fait un paladin, à l'époque on ne pouvait pas encore faire de chaman coté horde donc j'opta pour une démo (Aroma), arriver level 60 je n'eu le temps de refarmer ou du moins trés peu ces raids avec une guilde dont je ne me souviens d'ailleurs plus du nom car j'arrêta WoW pour raison IRL.
BC arriva j'acheta donc l'extension et me remis en quête d'une guilde, mais elles étaient déjà bien pleine, avec mon frére nous prirent donc la décision d'en crée une (Within Temptation) et cela fût enrichissant car nous nous sommes fait des amis qui le sont devenu maintenant IRL.
Cependant au bout d'un temps nous n'étions pas assez pour raider et postions tous alors chez "Eternal Sympathy", les premiers moments fûrent agréable, Kara rush dans la soirée et 3 ou 4 hero/soir pour finir la semaine mais bien vite la mentalité des "dirigeants" ne nous convenna pas et nous partions alors chez "Avalanche" avec de nouveaux amis fait dans cette guilde précedente, de là les gros raids commencérent enfin mais au bout d'un moment je pris la décision d'arrêter une fois de plus WoW, le jour ou j'annonca sur leur forums que j'avais un nouveau taf et que mes horaires seraient defavorable au raids (fin de journée aux alentours des 22hrs), peu de mois aprés sorta AoC j'y passa du temps (et par chance je ne finissais plus tard) j'entra chez "ChaotiK", une des meilleurs guildes PvE Francaise, mais WoW repris le dessus avec la sortie de WOTLK, je rejoigna alors une guilde que mes anciens amis de jeu avaient crées, "Au Secours", mais bien que je m'y sente bien j'ai besoin de plus que faire un raid voir deux à la semaine, car le reste du temps on s'ennuis quand même pas mal et voilà ce qui me pousse aujourd'hui vers vous.

Rôle en Raid : En tant que Shamelem il me semble que le rôle primordial que je peux avoir est avant tout d'apporter un gros up au niveau des Casters et Healers grace au totem de courroux qui boost de 280 les heals et les cast et permet d'augmenter de 3% les chances de coup critique sur les ennemis se trouvant à 30m ou mois du totem aprés je n'apporte pas un grand plus comparer aux autres chaman.
Clairement je suis la pour up le dps et les heals d'un raid (j'aurai dû la faire comme ca au début) :p

Trophée :

Karazhan : Clean
Gruul's Lair : Clean
Magtheridon's Lair : Clean
SerpentShrine Cavern : Clean
The Eye : les 3 premiers boss
Hyjal : jamais mis les pieds
Black Temple : jamais mis les pieds
Naxx: Clean (en raid 10)
Malygos: jusqu'en P3 (en raid 10)
Sartharion : Clean (en raid 10 et 25)

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Au Secours
Motivations pour nous rejoindre: Malgrés le bon esprit, trop de joueurs casual
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : du tout
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 9:10

Bonjour!
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et merci de l'interet que tu portes a la guilde.

Maintenant on passe a la candidature.
Bonne experience des MMORPG et tout particulierement de WoW, de bonnes horraires, et puis bon un chamelem on dit pas non! (le proc critique pour les casters c'est sympa aussi Smile)

Bien que tu n'aies pas de metiers ton perso n'est pas bacle, on remarque des petits details comme:
-Double spe
-Reput Hodir Exalte
-Les autres reputs WotLK pas au max mais travaillees
-Monture 280%

Pour moi c'est un +1 car je ne voit vraiment pas grand chose a redire a part le petit stuff (beaucoup de pvp dans ton armory mais ce n'est peut etre pas ton stuff de raid...) mais ca ca se change vite!
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 9:58

Un compagnon chamanique cheers ... je +1 juste pour ça...


Mon avis ne comptant pas vraiment, c'était juste histoire d'écrire quelque chose. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shakar

Shakar


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 11:24

Bienvenue sur le fofo Smile

D'entrée pour pas faire languir je donne mon avis : +1 ^^

Garan a été pas mal explicite et effectivement je ne vois rien qui irait à l'encontre de ta candidature Smile

en plus j'aime bien les +3% de crit du cham car ca m'evitera de me torturer la tete sur l'attribution de 3pts de talents selon la compo du raid (maitre empoisonneur/retour à l'envoyeur) :p
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 11:33

Salut et bienvenu sur notre forum,
je suis d'avis de Garanduil , je trouve son analyse pertinente et donc je donne une avis favorable a ta candidature.
Je pense que mon officier Chaman (Leabelle) sera du même avis.

Je te propose de me wisp en début de soirée ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aguaï

Aguaï


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 12:55

Merci pour tout vos +1 ca fait plaisir Very Happy

Sinon Garanduil en effet le stuff que j'ai souvent sur moi est pvp car pour passer le temps c'est ce que je fais et pour les journas c'est plus simple avec de la resi quand tu tombes sur des H2.

J'ai effectivement un stuff elem avec du toucher (bon je suis pas encore caper mais j'ai ma petite liste des objets qu'il me reste à recup en hero, reput et insignes), du Sp et du CC mais c'est pas du T7 non plus, ni du loots Naxx.

Sur mannequin d'entrainement heroique je passe quand même la barre des 2K de Dps ce qui n'est pas énorme mais assez pour commencer à raider je pense, je n'ai pas penser à regarder mon taux de raté sur mes differents attaques mais de mémoire je dirai envion 10%. oui je sais c'est enorme :'(


Dernière édition par Aguaï le Mar 19 Mai - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kouik

kouik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 13:36

Bonjour a toi

Candidature complete , bonne présentation et en effet un cham elem qui de plus fait preuve d'une certaine motivation c bien sa Smile

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Admin
Akordia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 13:37

Tu as l'air de connaitre très bien ta classe et ta spé et j'avoue que nous manquons cruellement de cham alem. Donc je suis partante également pour une phase de test.

Petites questions toutefois :

- Quels addons utilises-tu en raid ?
- As-tu déjà mis les pieds dans Ulduar en normal ou en héro ?
- Es-tu autonome au niveau des tes composants pour raid (buff nourriture + flacon ou élixir) ?
- As-tu TS et un micro fonctionnel ?
- As-tu lu la charte de guilde ? Qu'en penses-tu ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Aguaï

Aguaï


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 14:07

cheers Donc voici mes réponses cheers

- Quels addons utilises-tu en raid ?
Omen, Big Wigs, et Recount (pas pour faire le kikitoudur mais juste pour voir mes stats et ameliorer mon cycle de dps ou autres)
Sinon j'utilise d'autre addons mais qui sont plus de la gestion d'UI, de banque et de courrier, ainsi que Atlas loot.
je ne connais pas ORA2, je vais voir ce que c'est Wink

- As-tu déjà mis les pieds dans Ulduar en normal ou en héro ?
Oui en effet hier soir pour la premiére fois en raid 10 et 2 boss de down.

- Es-tu autonome au niveau des tes composants pour raid (buff nourriture + flacon ou élixir) ?
Tout à fait j'ai ma cuisine et ma pêche à fond sur ma démo qui me fait des saumon brule langue, voir festin de poisson et le perso de ma femme (alchi à fond) pour les elixir de Wyrm de givre.

- As-tu TS et un micro fonctionnel ?
Oui les deux.

- As-tu lu la charte de guilde ? Qu'en penses-tu ?
Bien entendu, c'est la condition avant de poster d'ailleurs d'aprés ce que j'ai lu.

Sinon une charte plus que convenable, tout est dit que ce soit niveau PvE, PvP ou Communautaire, ce n'est pas une charte de "guilde usine", et tant mieux, mais les régles établient sont correct pour un plaisir personnel et le respect des autres joueurs dans la guilde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shakar

Shakar


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 14:48

Plus ça va plus je l'aime bien lui ! Smile +2
Revenir en haut Aller en bas
Aguaï

Aguaï


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 14:55

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Admin
Akordia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 15:34

Les réponses me conviennent !! Donc en effet, je t'invite à contacter Exofiz ce soir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aguaï

Aguaï


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 15:36

ce sera donc fait merci Akordia pour ton accord (ok c'etait facile) :p
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Admin
Akordia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 16:15

Je sens qu'on va s'entendre^^ Que d'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 17:39

Que dire à part , Bienvenue cheers

Mise à part le faite que tu fais preuve de sérieux au niveau de ton perso, j'adhère aussi à ton humour ce qui pour moi est un mélange nécessaire Laughing

PS: Tu sais pas ou tu met les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anura




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 18:06

une question Pk le pseudo Aguaï à mon arrivé sur vari l'an dernier personne n'avait un pseudo qui ressemblais à ma priest la je suis pas contente Tu me dois des droits d'auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Admin
Melchior Storms


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 18:17

Pour ma part au vue de l'ensemble des choses que j'ai lut je donne aussi un avis favorable. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalastrider.forumgaming.fr
Aguaï

Aguaï


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 18:26

Alors Aguaï fût crée quelques mois aprés la sortie de BC ce qui veut dire qu'il existait avant toi sur Vari (raté je ne te donnerai pas un po gniark) mais il n'était pas jouer car je jouais principalement démo puis il y'a environ deux mois j'ai decider de finir de le monter et j'ai fais des nuit blanche pour le up rapidement de 58 à 80 depuis je n'arrive plus à m'en passer.

Pourquoi Aguaï maintenant, et bien c'est trés simple je voulais pour une fois un vrai nom qui collerai à la race et ce nom rimai bien avec Draeneï.
Par contre sans le vouloir le nom changea dans la prononciation de:

A GU AÏE =en=> E GU AÏE ou A Guy qui veut dire en gros le Mec (en francais)

Ce qui coller bien et donc hop chez le coiffeur et coupe + moustache à la gino.

voilà j'espére avoir répondu clairement à ta question.


PS: Désolé pour le coup du copyright ca aurait pu marcher mais je suis un radin au niveau pognion :p


Dernière édition par Aguaï le Lun 1 Juin - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prophaniti




Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 19:35

T'es super inspiré pour les nom de tes perso !!
En tout cas ça va me faire du bien un chaman elem vu comme les mages sont radin sur le buff critik (hein ushushe !!) ^^


Mon avis ne compte pas mais j'aime bien le donner...


Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMar 19 Mai - 23:46

T'es presque aussi mauvais pour choisir des noms que Ushushe Mad

Cenarien? Serieux? ><

Ma nouvelle drood s'appelle Eledorei comme "Enfant des elements" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aguaï

Aguaï


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2009

[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire EmptyMer 20 Mai - 12:55

C'est pas Cenarien mais Cerarien :p

Et puis Eledorei ca a peux être une jolie signification mais ca fait un peu elfe de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire   [Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Aguaï - Chaman élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser