Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Raëven drood equi

Aller en bas 
+2
Exofiz
Raëven
6 participants
AuteurMessage
Raëven




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009

[Accepté] Raëven drood  equi Empty
MessageSujet: [Accepté] Raëven drood equi   [Accepté] Raëven drood  equi EmptyDim 10 Mai - 13:03

Citation
Vous :

Prenom : Simon
Age : 18
Localité : Lausanne

Expérience des jeux online : war III, quake 3
Vos horaires de jeux : lundi / mardi / jeudi soir et certain w-e

Votre avatar :

Personnage(s) : Raëven
Level : 80
Age : 15 jours sur ce perso
Classe : druide
Race : elfette
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ra%C3%ABven

Artisanats : herbo (450) / calli (440) / secourisme (437)
Templates :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Ra%C3%ABven&gn=La+ligue+OCB
(ouvert à toute correction)

PVE HL :

Votre parcours : avant BC: MC et BWL (mais pas avec ce perso)
Rôle en Raid : un buff critique !!!!

Trophée :

Karazhan : /
Gruul's Lair : /
Magtheridon's Lair : /
SerpentShrine Cavern : /
The Eye : /
Hyjal : /
Black Temple : /
Malygos:try mais jamais down
Sartharion : down mais sans adds
Archavon : clean mais pas emalon
Naxx: clean 10/25
Ulduar: jamais fait

(à noter que j'ai fait du pve hl pendant la BC mais pas avec ce perso)

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde : OCB (mais j'ai des circonstances atténuantes)
Motivations pour nous rejoindre: Rejoindre un ami irl et faire du VRAI pve hl avec des gens qui s'y connaissent.
Un Eternal Astrider qui vous Parraine : Prophaniti... s'il est de bonne humeur!

Je possède la double spé, donc je peux aussi heal si c'est vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] Raëven drood  equi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Raëven drood equi   [Accepté] Raëven drood  equi EmptyDim 10 Mai - 17:46

Salut, effectivement nous recherchons des druides equi donc nous allons étudier ta candidature.

Tout d'abord je constate qu'il faut en priorité augmenter ton score de toucher car il est vraiment bas pour être efficace. Connais tu ton cap toucher ? si oui combien

Voir pour enchanter tes armes ect car cela est important dans le but d'optimiser ton perso. D'après toi , que dois tu enchanter en priorité sur ton set actuel ?

Et enfin, m'indiquer ton cycle de dps ?

Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Prophaniti




Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

[Accepté] Raëven drood  equi Empty
MessageSujet: youpi un nouveau   [Accepté] Raëven drood  equi EmptyDim 10 Mai - 17:54

Mon avis ne vaut surement pas grand chose, mais +1000 pour ça candidature, et juste parce qu'il est bon, surtout pas parce que c'est un copain IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Admin
Akordia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté] Raëven drood  equi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Raëven drood equi   [Accepté] Raëven drood  equi EmptyDim 10 Mai - 18:47

J'ai inspecté ton perso avec propha ce matin. La base n'est pas mauvaise mais effectivement tu as très peu de toucher.

J'ai quelques petites questions :

- Quels addons utilises-tu ?
- Le fait de passer en heal sur certains combats te dérange-t-il ?
- Ce personnage est-il ton main actuel ? Avec quel perso as-tu fait des raids BC et quel était sa classe ?
- Possèdes-tu un micro et TS ?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Raëven




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009

[Accepté] Raëven drood  equi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Raëven drood equi   [Accepté] Raëven drood  equi EmptyDim 10 Mai - 21:28

Oups on dirait qu'il y'a eu un probleme et que ma reponse n'a pas été poster alors je recommence ><

J'ai procédé a une respé tout a l'heure afin d'etre adapté aux raids et palier a mon manque de toucher. Après avoir parcouru le net j'ai vu que le cape toucher pour druide equi se situe aux alentours de 263 donc j'ai en effet un gros manque de score de toucher dans mon stuff.

Je compte enchanter au plus vite ma masse avec un +50 ps et ma cape avec un +23 à la hate des sorts. J'ai aussi prévu de mettre l'enchantement Marcheglace mais j'attends d'obtenir de meilleures bottes.

Mon cycle dps :
- lucioles
- essaim d'insecte
- colère( pour poser le debuff terre et lune )
- feu stellaire
- feux stellaires/colères ( selon le proc d'eclipse)
- essaim d'insecte
- treants
-colères/feux stellaires

Niveau add-on j'utilise Omen, Big Wigs et Recount (indispensable) mais je préfère ne pas surcharger mon écran.

Passer en spé heal ne me derange pas du tout car je comprends que le raid ait besoin de pouvoir adapter sa composition selon les boss et préférer la survie du groupe à un burst dps.

Ce personnage est le seul que je joue actuellement. J'avais laché mon ancien compte avant la 2.4.3 pour mes etudes. Je jouai a l'epoque un mage kikoolol pyro-instant en arene/pvp et un druide(hordeux) en spé feral pendant BC et en spé heal pré-Burning.
J'ai aussi joué régulièrement joué Démoniste affliction en raid pve au niveau 60 et 70.

Je possède bien sur Team Speak avec un micro et des ecouteurs.

Voila j'espère ne rien avoir oublié et je reste à l'écoute si vous avez d'autres questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanja

Ghanja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

[Accepté] Raëven drood  equi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Raëven drood equi   [Accepté] Raëven drood  equi EmptyLun 11 Mai - 7:00

Candidature sympathique qui j'espere va rapidement pouvoir venir apporter mes 5% de crits indispensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] Raëven drood  equi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Raëven drood equi   [Accepté] Raëven drood  equi EmptyLun 11 Mai - 12:26

Merci Raeven pour ta réponse rapide. Donc je confirme que le cycle est le bon que et tu connais tes priorités aux niveau enchant ainsi que ton cap toucher. Pour le reste tu me parait ouvert et tes dispo sont plutôt intéressante.

Est tu encore chez les OCB ? car je te rappelle que nos candidats ne doivent pas être tag ailleurs!!!

Sinon je suis plutôt positive sur le faite de te passer en apply.

Donc voilà wisp moi des que tu te co ++
Revenir en haut Aller en bas
Fafi

Fafi


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2009

[Accepté] Raëven drood  equi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Raëven drood equi   [Accepté] Raëven drood  equi EmptyLun 11 Mai - 18:42

Hop, mon petit grain de sel, Éclat lunaire avec la glyphe adéquat deviens un dot non négligeable. Je te conseil vivement de l'integrer à ton cycle Smile

Gl Smile

(Une ancienne Poule recyclé en casu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Prophaniti




Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

[Accepté] Raëven drood  equi Empty
MessageSujet: pas touche   [Accepté] Raëven drood  equi EmptyLun 11 Mai - 19:03

Rhaaa j't'interdis de l'embéter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Raëven drood  equi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Raëven drood equi   [Accepté] Raëven drood  equi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Raëven drood equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agrave drood heal [Refuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser