Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Démoniste] Akhnaten

Aller en bas 
+3
touten
Ushushe
Akhnaten
7 participants
AuteurMessage
Akhnaten




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

[Accepté][Démoniste] Akhnaten Empty
MessageSujet: [Accepté][Démoniste] Akhnaten   [Accepté][Démoniste] Akhnaten EmptyMer 29 Avr - 19:55

Vous :

Prenom : Igor
Age : 21 ans
Localité : Paris

Expérience des jeux online : notamment des FPS
Vos horaires de jeux : fin d'après midi, soirée

Votre avatar :

Personnage(s) : Akhnaten
Level : 80
Age : 10 jours,21 heures
Classe : Démoniste
Race :Gnome
Stuff :PVP (2/5), PVE : unstuff...
Artisanats :Herbo/Alchi
Templates :0/14/57

PVE HL :

Votre parcours :Pas de grande experience : Archa 25, qqes Hero à 5, cause : unstuff (je préfère me stuff pvp avant de vraiment partir pve)
Rôle en Raid :DPS

Trophée :

Karazhan :/
Gruul's Lair :/
Magtheridon's Lair :/
SerpentShrine Cavern :/
The Eye :/
Hyjal :/
Black Temple :/
Naxx:/
Malygos:/
Sartharion :/

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde :/
Motivations pour nous rejoindre:Mes motivations sont toutes simples : certains d'entre vous m'ont peut-être déjà vu sur teamspeak, je cherche donc le pvp ainsi que le pve. Je souhaite que les eternals augmentent encore plus leur réputation auprès des autres joueurs et qu'on soit reconnus à travers le serveur et craint des h² en pvp ou en joug.

Un Eternal Astrider qui vous Parraine :Kouik.

Merci à vous, et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté][Démoniste] Akhnaten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Démoniste] Akhnaten   [Accepté][Démoniste] Akhnaten EmptyMer 29 Avr - 23:26

Ayant pvp avec toi je te trouve tres sympathique et gerant bien ta classe. Apres la question est comment te debrouilles tu en Raid ?
Je ne suis pas un pro Demo donc je vais laisser la main a nos pros du demoniste.
Revenir en haut Aller en bas
touten




Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : dieppe (normandie)
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accepté][Démoniste] Akhnaten Empty
MessageSujet: erogon   [Accepté][Démoniste] Akhnaten EmptyJeu 30 Avr - 1:12

Bonjour je suis l officier de classe donc pour ma part je voudrais savoir quelle et ton cycle de dps ton arbre de talent ma l'air plutôt bien apres faut voir ce que tu donne en raid le seul problème qui me fait peur ce que tu na fait que du pvp donc a voir en test hors guilde
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Admin
Akordia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté][Démoniste] Akhnaten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Démoniste] Akhnaten   [Accepté][Démoniste] Akhnaten EmptyJeu 30 Avr - 1:26

Pour te stuffer, le PVP est une très mauvaise idée. Le meilleure truc pour commencer c'est de chain les hero et de up les reput où tu need des items. Pareil, cibles les hero où tu peux trouver du stuff facilement et achètes des items avec les emblêmes.

Comme tu le sais le stuff PVP t'offres peu de toucher hors en PVE pas de toucher = no DPS.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté][Démoniste] Akhnaten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Démoniste] Akhnaten   [Accepté][Démoniste] Akhnaten EmptyJeu 30 Avr - 12:35

Salut Akhnaten,

j'ai eu de bon écho de la part de Kouik à ton sujet mais je laisse notre offi démo voir avec toi. Concernant ton stuff pvp pour commencer le pve sache que cela est totalement inutile, les stat ne sont absolument pas les mêmes et comme dit Ako tu auras plus vite fais de chaine des héros pour te préparer aux diverses raids.

Je suis ta candidature en attendant un retour de la par de notre off.

++


Dernière édition par Exofiz le Jeu 30 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kouik

kouik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

[Accepté][Démoniste] Akhnaten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Démoniste] Akhnaten   [Accepté][Démoniste] Akhnaten EmptyJeu 30 Avr - 13:55

Bonjour je vais me permetre de vous parler de se joueur que je connait un ti peu .

Joueur decouvrant le monde de Wow avec son premier personnage qui est akhnaten, et malgrés cela je trouve sincerement qu'il joue deja plutot bien sa classe malgrés son faible / played .

Personne mature et disposant d'un bon temps de jeu avec qui je prend personnelement du plaisir a jouer ( ro se que je suis obliger de dire Smile )

Il lui reste beaucoup a apprendre c un fait mais il aprend vite j'en suis sur aussi.

Bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Akhnaten




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

[Accepté][Démoniste] Akhnaten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Démoniste] Akhnaten   [Accepté][Démoniste] Akhnaten EmptyJeu 30 Avr - 21:46

Alors je vais répondre avec les pseudos pour faire plus simple :

Ushushe : Merci de ton commentaire, j'avoue qu'entre gnome on se comprends facilement. Concernant ma débrouillardise en raid, certes je rigole, je suis fourbe (après tout je suis un gnome). Plus sérieusement : comme je n'ai pas une grande expérience du jeu je suis les ordres et je les retiens pour la foi d'après.

Touten : Alors cycle de spell : immolation, malediction d'agonie, corruption, conflagration, trait du chaos, incinérer, furie ombre (si nécéssitée de stunt), incinérer, etc.. jusqu'à ce que trait du chaos et confla sois rechargés. Glyphé en immolation (pour augmenter les dégâts de confla) et glyphé en confla. J'attends d'être sûr de mon template avant de poser une troisième glyphe.

Akordia : En fait comme je suis passé level 80 au bout de dix quêtes dans les deux dernières zones norfendre je suis unstuff pve. Du coup Je me stuff PVP (ceci parce que je prends beaucoup de plaisir à jouer PVP) et que ce stuff est bien meilleur que le bleu ou le vert que je portais jusqu''alors. Effectivement quand cela me lasse et que j'ai un peu le temps je pars souvent en héro pour découvrir et ésperer dropper de meilleurs objets/pièces d'armure. Mais c'est avant tout pour une question de plaisir de jeu.

Exofiz : je sais que les stats ne sont pas les mêmes mais comme dis précedement, mon stuff pve actuel (récompense de quête) est tellement mauvais, le stuff pvp fera l'affaire en attendant de looter mieux dans les heros auxquels je participe.

Kouik : C'est sympa, tu m'as touché.
Revenir en haut Aller en bas
touten




Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : dieppe (normandie)
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accepté][Démoniste] Akhnaten Empty
MessageSujet: toutencamoin/erogon   [Accepté][Démoniste] Akhnaten EmptyVen 1 Mai - 8:27

Donc vu ce tu que a fait hier soir en raid tu a un bon cycle de dps et tu fait quand même des dégâts malgré ton faible stuff mais je pense que l'on peu quelque chose de bien avec toi donc pour ton intégration dans la guilde ce serra un grand + 1.
Revenir en haut Aller en bas
Akhnaten




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

[Accepté][Démoniste] Akhnaten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Démoniste] Akhnaten   [Accepté][Démoniste] Akhnaten EmptyVen 1 Mai - 13:26

Super merci pour le +1 de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté][Démoniste] Akhnaten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Démoniste] Akhnaten   [Accepté][Démoniste] Akhnaten EmptyVen 1 Mai - 18:48

-1
C'est un gnome!
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Admin
Akordia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté][Démoniste] Akhnaten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Démoniste] Akhnaten   [Accepté][Démoniste] Akhnaten EmptySam 2 Mai - 1:17

J'ouïe dire toute à l'heure que tu avais commencer à farmer sérieusement les instances héroïques. Je suis heureuse que tu décides de te stuffer par ce moyen. Si tu décides de perdurer dans cette voie, je suis tout à fait positive pour une phase de test au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Démoniste] Akhnaten Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Démoniste] Akhnaten   [Accepté][Démoniste] Akhnaten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Démoniste] Akhnaten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser