Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Annulé]La Vilaine Feonia

Aller en bas 
+5
Judhe
Garanduil
Exofiz
Shakar
Feonia
9 participants
AuteurMessage
Feonia

Feonia


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Le nord <3
Date d'inscription : 19/04/2009

[Annulé]La Vilaine Feonia Empty
MessageSujet: [Annulé]La Vilaine Feonia   [Annulé]La Vilaine Feonia EmptySam 25 Avr - 3:48

bonsoir / bonne nuit à tous membre des EA, c'est ainsi en ce vendredi que Feonia, connut aussi sous le nom de "Peonia" ou "La vilaine" decide se lancer son aventure chez vous Smile du moins sa candidature chez vous !

Et bien, commençons par le commençement !

Le kikoo devant son pc Smile

He bien vous vous demandez surement qui est le kekos qui traine devant son pc ? voila une breve carte d'identité pour que vous puissiez vous faire un portrait robot de feo Wink

David, jeune étudiant de 17 pignes, brun, lunetteux, portant fierement sa chemise, en 1erS Svt , Lycée Paul Hazard, dans le nord :p et oui je suis un ch'ti pur (pas comme ces pretentieux de belges hein ! ^^)
J'aime la promenade, le vélo, la piscine, les aprems/ soirées entre potos, les communautées online en general type LittleBigPlanet que je /love en particulier Smile
Mon "CV" warcrafteux : j'ai commencé wow 3 semaines avant la sortie de BC , donc au alentour de Decembre Smile voila qui , je pense, suffit pour l'irl Smile ha si aussi j'aime chanter sur TS en faisant mes journas :p (voir sa avec kento hein :p )
Dispos ; allant de toutes la semaines a 2/3 soirs , elles sont tres variables et dependent de mes cours / ds / epreuves ou autres, en general je tourne jusque 22H30 quand je suis "non-dispos" mais jusque 0h/pas d'heure quand je suis "dispo" Smile mais en general je sais mettre en place mon calendrier de dispo bien en avance afin que vous ne soyez pas génés Smile

Mon histoire dans Wow : personnages
De mes débuts, jusqu'en mi 2007, j'ai tjrs joué mon hunt "davzz" , c'est ce perso que j'ai up en premier a la sortie de wotlk, et j'ai fait une belle connerie, car le hunt est devenue une classe vraiment ininteressant je trouve, autant pour le pvp que le pve, c'est pour cela que depuis janvier je ne joue plus qu'avec Feonia Smile
enfin si on reprend ma p'tite histoire, a partir de Juillet 2007 je ne joue plus qu'avec Alglias, un druide elfe de la nuit spé tank, je joue dessus en altarnant avec davzz jusqu'en jullier 2008 ou je me decide de upé une chamane, ainsi née Feonia !

Tres vite up je ne joue plus qu'avec elle jusqu'a wotlk, mais comme dit precedament je ne la up 80 qu'a partir de janvier dernier et je ne pense pas changer avant un bon bout de temp Smile

Mon histoire dans Wow : guildes

Prenons que les guildes "sérieuses" (j'entend la qui dure plus de 2 semaines Smile )
Ainsi je pars de Cruauté, ou je farm kz et gruul, puis je vais chez Lost afin de trouver une certaine "stabilité" ds le pve, je monte en grade je finit off, Lost disband, on change de tag et d'effectif mais le noyau dur y es ! Inøx est née ! je suis off la ba jusqu'en octobre 2008 ou a la suite de conflit avec "elroir" je finit ar etre kick sur de fausses accusasions
La commence une période de "blanc" ou je traine, d'abord Legend, puis Independance, Aim to head...
Je passe ensuite chez In memo que je fonde avec la quasi totalité du noyau dur de inox, qui eux aussi en on marre des conneries et de la débilité d'elroir , on monte une guilde, un effectif, on farm naxx et maly, mais depuis 1 mois, l'effectif pars peu à peu, impossible de re"recrut" l'ambiance se degrade, la 3.1 arrive on fait qq raid mais on sent que certains ne viennent car ils sont obligées, et resultat je ne pense pas qu'on puisse un jour finir un effectif pr 25 ou même un effectif stable en 10, et ainsi je decide de partir voir ailleur, marre de se briser en deux pendant tant de mois pour monter des raids sans rien n'avoir en retour, marre d'être officier et de voir que ces efforts ne payent pas, je decide donc de venir chez vous afin de reprendre le plaisir de raid 10 ou 25, sans prise de tête ... =p en simple petit membre Very Happy

voila qui vous informe sur mon historique, si vous avez des questions n'hesitez pas !

Le personnage : Feonia (le fake increvable)

[Annulé]La Vilaine Feonia Feooo


(gros plan sur la poitrine, je sais deja que alva me met +1 juste pour sa ^^)

Feonia, Chaman Draenei, Main spé : Restauration, 2nd spé : Amélioration
Mes spés sont les spés "classique" pve, a savoir la 0.16.55 pr heal, et la 13.58.0 pr dps.
Mes glyphes heals sont : Boubou d'eau amélio, réin sans compos, marché sur l'eau sans compos pour les mineurs
=> Salve +1 cible, Vague de mana +6% ,
boubou d'eau amélio en passif


Pour la spé dps, marché sur l'eau sans compos, rein sans compos, rappel ancestral amélio pour les mineurs

Boubou de foudre amélio, WF +2% proc, Frappe tempete amélio pour les majeurs

Voici un direct link de mon personnage pour mes reputs ou autres Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Feonia
mais voici plus clairement un screen de mes stats en heal et en amélio :p

[Annulé]La Vilaine Feonia Healtnj

[Annulé]La Vilaine Feonia Amelio

hé noraj all huhu Surprised je deconnnnne Very Happy

Niveau consos je suis : Bouffe 16 MP5 + flacon 38 mp5 en heal Smile ou 40 agi et 180 PA En amélio Smile

Moi qui heal ... enfin si quand même un peu en raid :

En general le chaman c'est 3 choses en raid : s'assurer que Boubou d'eau est tjrs actif, (donc un refresh tres frequent) et ensuite mon heal se resume a du spam, je serai hypocrite de vous dire le contraire, chaman c'est une classe de touchette en heal du moins Smile c'est du spam salve continu + remous toutes les 7 sec ;p
je m'assure néanmoins tout comme pour le boubou d'eau que le boubou de terre est bien actif sur le tank qui se prendra le + de coups.
En cas de complication, je n'hesite pas à heal a la vague de soin inf, qui par sa rapidité de cast (allant de 0.8 a 1.1sec) permet de remonter rapidement une cible en particulier, deplus elle critique bien donc sa me fait de la regen ainsi qu'un ptit 25 % d'armure en plus sur la cible Very Happy
Aux alentours de 60 % de mana je craque totem vague de mana afin de remonter, puis a 20 % je popote, et si necessaire, je recraque toto vague de mana (qui doit être re up normalement :p) qd j'arrive oom Wink

Sinon en cas d'extreme urgence je craque mes 2cd afin de pourvoir faire un heal instant critique afin de remonter le raid ou un MT avec un don des naaru Smile

Evidement on applique la strat et on s'adapte au boss, on reste pas planter comme un legume, j'le precise qd mm qq fois qu'on me poserai la question geek

Je ne precise pas mon cycle dps en amélio, n'étant pas ma main spé je ne pense pas cela necessaire, si vous le voulez je vous le donnerai volontier Smile mais sachez que je tourne a 3K3 en r10 et aux alentours de 3K8/4K en r25 malgré mon stuff "moyen" ! cheers

voila qui, il me semble vous suffit , mais je reste ouvert à toute critiques / remarques ou questions Smile

Hawi niveau skill du personnage, je suis 450 Premier soin, Pêche, Herbo (qui me procure un ptit heal bien simpa) , Depeuceux ( un peu de CC n'a jamais fait de mal :p ) et je suis actuellement 449 cuisine , je up doucement et tranquillement, tous ces metiers me permettent de ne pas dependre de l'hv niveau consos Smile et une améliration de mes stats en raid :p

PVE HL

je ne vais pas me compliquer la tâche :
Pve Pre-BC : tout clean mais lvl 70/80 Smile
Pve BC : tout clean lvl 70 sauf SW Smile
Pve Post -BC : sartha + 1 add down en 25 & en 10
Maly 10 down
Naxx 10 et 25 clean et farm
Ulduar : 3 boss down + 2 en try Smile

Pour tout ce qui touche au strat d'ulduar je m'adapte au raid leadeur, mais je prend toutes mes sources sur internet avant le raid bien evidament :p

Il est evident que mon but est avec vous de farm tout le contenu PVE de WOTLK dans la bonne ambiance :p


Pourquoi vous les EA ? et pas l'elroir's fan club ?

tout simplement car l'elroir's fan club est une guilde de mule (de MA mule muhahahaha)
x) cheers Laughing

Non mais voila un mois que je raid à bonne frequence avec vous, a naxx ou a sartha, et cela me semble evident, vous disposez de beaucoup de membres ma foi tres simpathique comme kento ou autre, et fort compétent comme exo ou alva le cheaterduhealmeterlololz et c'est ce que je recherche avant tout Smile deplus j'ai noué de bonne relation avec vous en raid (du moins c'est ce qu'on me laisse penser x) )

Voila qui conclut donc ma candidature, il est possible que malgré mes relectures, il reste des fautes, vous m'en excuserez, si il manque quoique ce soit n'hesitez pas à me le dire je le rajouterai dans la mesure du possible Smile (non je ne donnerai pas la taille de mon ... Arrow )
Hawi avant de cliquer sur "envoyer" : Addon principaux : Omen, bw, Ora2, titan panel, x-pelr, bartender, atlasloot, spamcentry, bigbrother ... ect bom

Charte lu & approuvé Smile (on passe sur les 18ans hein !)

et je n'ai pas de parrain Surprised

J'vous remerci de votre lecture toosa toosa et a bientit IG !
Revenir en haut Aller en bas
Shakar

Shakar


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2009

[Annulé]La Vilaine Feonia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La Vilaine Feonia   [Annulé]La Vilaine Feonia EmptySam 25 Avr - 4:15

euh j'ai pas tt lu mais je le ferai ^^ en attendant +1 voir +1x le nbre de pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Annulé]La Vilaine Feonia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La Vilaine Feonia   [Annulé]La Vilaine Feonia EmptySam 25 Avr - 4:25

Bon féo merci pour cette méga tartine que j'apprécie particulièrement Laughing

+ 10 pour le screen de ta poitrine donc je suis pour ton apply lol!

Non, plus sérieusement je pense que tu pourrais faire un très bonne élément au sein de cette guilde car certes tu es un peu lourd mais bon gamer Wink
Je pense que mes offi n'aurons aucune objection a ce que je t'accorde une période apply des demain.

PS: Tu as une sœur cousine ? si tu as effectivement lu la charte tu sais que photo d'elle obligatoire lol!

Bienvenue Féo
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[Annulé]La Vilaine Feonia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La Vilaine Feonia   [Annulé]La Vilaine Feonia EmptySam 25 Avr - 7:30

Bon d'abord -1 car j'ai pas ete cite dans les membres fort competents! (alors que meme Exo il y est, quelle blague!)
Et ensuite -1 car t'as candidature est trop parfaite, ce qui prouve que tu as l'habitude de changer de guilde souvent ><

Donc -1 + -1 ca fait un double negatif donc +1

... Shocked

Allez cya IG Peonia! (je retiens ca, ca sera surement util)
Revenir en haut Aller en bas
Judhe




Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/02/2009

[Annulé]La Vilaine Feonia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La Vilaine Feonia   [Annulé]La Vilaine Feonia EmptySam 25 Avr - 10:19

super contente de te voir feo bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saori-hatake.skyblog.com
Feonia

Feonia


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Le nord <3
Date d'inscription : 19/04/2009

[Annulé]La Vilaine Feonia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La Vilaine Feonia   [Annulé]La Vilaine Feonia EmptySam 25 Avr - 10:45

si si tkt j'ai lue mais ya pas d'cousine hein Surprised

et merci all pour vos remarques

Citation :
Et ensuite -1 car t'as candidature est trop parfaite, ce qui prouve que tu as l'habitude de changer de guilde souvent ><

bof tu sais j'ai ptete bouger un peu bcp mais sa s'étale sur tout mon /played Smile et les candid j'ai du en faire une pour lost, aim to head et le reste je suis entré "cash" alors bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Feonia

Feonia


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Le nord <3
Date d'inscription : 19/04/2009

[Annulé]La Vilaine Feonia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La Vilaine Feonia   [Annulé]La Vilaine Feonia EmptySam 25 Avr - 12:13

par contre n'ayant pas vraiment cru que je posterai chez vous cette semaine je suis link ulduar 10 :'-o
Revenir en haut Aller en bas
Anura




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2009

[Annulé]La Vilaine Feonia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La Vilaine Feonia   [Annulé]La Vilaine Feonia EmptySam 25 Avr - 14:25

Go Dl un recount au lieu de demandé le kiki heal sa donne l'impression que tu veux jouer à qui a la plus grosse le recount heal c'est juste pour voir qui slack hein! car tu peux pas te comparé à un monocible qui soignera moin

je suis qu'une apply mais mon avis a déjà été faite depuis un moment Good luck

Et je te demanderai d'éviter d'insulter ou autre Elroir vos enguellades vous concerne que vous deux tu n'a pas besoin de le crier sur tout les toit et oui je suis une amie d'Elroir
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Annulé]La Vilaine Feonia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La Vilaine Feonia   [Annulé]La Vilaine Feonia EmptySam 25 Avr - 14:32

Anura nous prenons tous les avis en compte et il est vrai que Feonia devra se mettre au pas vis a vis de nos règles.
Les gens qui me connaissent savent que je ne fais pas dans le sentiment en ce qui concerne le bien de tous, donc ne t'inquiète pas ou notre ami féo convient oupa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Admin
Akordia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2007

[Annulé]La Vilaine Feonia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La Vilaine Feonia   [Annulé]La Vilaine Feonia EmptySam 25 Avr - 17:20

Je discute de ton éventuelle postulation depuis que tu t'es inscrit sur le forum et je suis, ma foi, très heureuse que tu te lances enfin. Comme dis par Exo, et c'est valable pour tous les membres, les écarts de conduite ne sont pas tolérés ici et sont sanctionnés rapidement. Gros +1 et bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
kazio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

[Annulé]La Vilaine Feonia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La Vilaine Feonia   [Annulé]La Vilaine Feonia EmptySam 25 Avr - 17:31

Perso , je suis content pour toi que tu viennes mais, oui je suis aussi d'accord avec Agua sur le fait que tu n'as pas à insulter qui que ce soit dans une postulation.Oui Elro est aussi mon poto mais c'est une question de respect.Pour avoir déja joué avec toi je sais que tu gere ta classe mais trop de fist dans un raid c'est relou si tu vois ce que je veux dire.
Bonne chance

Kazio Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Feonia

Feonia


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Le nord <3
Date d'inscription : 19/04/2009

[Annulé]La Vilaine Feonia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La Vilaine Feonia   [Annulé]La Vilaine Feonia EmptySam 25 Avr - 19:37

tres bien j'tenterai de garder mes rognes pour moi même ya pas de pb Cool no stresss :p
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

[Annulé]La Vilaine Feonia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La Vilaine Feonia   [Annulé]La Vilaine Feonia EmptySam 2 Mai - 18:05

PLUSH UN!!!
Je suis tres content de te voir poster ici cheers
Aussi +1 pour ton apply ( excellent les sreen xD)
(Ah oui Gaaran -1 + -1= -2 study )

Kento le magnifique (Mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Anura




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2009

[Annulé]La Vilaine Feonia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La Vilaine Feonia   [Annulé]La Vilaine Feonia EmptySam 2 Mai - 22:02

T'es pire qu'une femme omg sur ts rien qu'il parle et dès fois pour rien dire ou se repéter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]La Vilaine Feonia Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]La Vilaine Feonia   [Annulé]La Vilaine Feonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]La Vilaine Feonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser