Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Annulé] Heal / tank : Hîtomî

Aller en bas 
+2
Exofiz
Hîtomî
6 participants
AuteurMessage
Hîtomî




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009

[Annulé] Heal / tank : Hîtomî Empty
MessageSujet: [Annulé] Heal / tank : Hîtomî   [Annulé] Heal / tank : Hîtomî EmptyMer 22 Avr - 13:19

Bonjour à tous,
J'viens poser ma candi pour intégrer les Eternal !


Commençons par l'IRL (sisi sa existe !).

Prénom: Nicolas -> Niko
Age : 16 ans et bientôt 17
Localisation : Liège (Belgique)
Disponibilités : Vous pourrez remarquer en regardant mes disponibilités que je suis un joueur casuals (merci maman...), cependant Exofiz m'a quand même encouragé à poster Smile !
Lundi : 17h-22h
Mardi : 20h-22h
Mercredi : 13h30-22h
Jeudi : 17h-22h
Vendredi : 16h-...
Samedi : All the day !
Dimanche : 10h-22h


Un peu d'IG quand même ...

Avatar principal : Hîtomî
Level : 80
Race : Elfe de la nuite
Classe : Druidesse
Spé principale : Heal : 14/0/57
Spé secondaire : Tank : 0/55/16
Métiers : Calligraphe 450 / Joaillier 450 / Cuisto 450 / Pêcheur 450.
Stuff : Je suis assez bien stuff pour ce qui est de ma spé heal (3/5 valeureux plus pas mal de pièce raid 25. Tout mon stuff est enchanté et gemmé avec des gemmes de qualités bleues / épique. Pour ce qui est de mon stuff féral, je peux tenir tous les boss à Naxx 25 sans trop de soucis (4/5 T7 plus du stuff de raid 10).

Je me permets d'ajouter que je suis exaltés aux quatre réputations principales de Norfendre.

Avatar secondaire : Oxàlà
Level : 80
Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtresse
Spé : Shadow 11/0/60
Métiers : Couture 415 / Enchanteur 75
Stuff : Il me reste 3/4 pièces bleues , tout le reste est du stuff de raid 10. Full enchants/gemmes bien évidemment !

Je peux prendre ce perso pour dépanner ou pourquoi pas faire un naxx 10 de reroll.



Expérience IG.

Ancienne(s) guilde(s): J'ai tout à d'abord dès mon level 80 quitter Inox qui n'était plus très au niveau et où l'ambiance se dégradait de jour en jour pour rejoindre Aim To head. Avec eux j'ai découvert tous les boss de WoTlk, j'ai clean naxx , sartha +1D , Maly. J'ai ensuite créer In Memoriam avec Whitepala dans le but de retrouver un maximum de pots ex Inox et d'avancer à notre rithme en pve. Je viens de déguilder de chez IM car pour moi, le manque de motivation évidente de certains membres et le ''je m'enfoutisme'' me gave profondément depuis trop longtemps déjà ...

Expérience PvE:

BC: Karazhan Clean;
Gruul Clean;
Maghté Clean;
SSC clean (sauf Hydross);
TK clean;
Zul'Aman Clean;
Hyjal 4/5;
BT 3/8.
Je tiens à préciser que j'ai clean certains de ces raids après le nerf du pve de BC.

Wotlk: Naxxramas 10/25 clean;
Sartharion +1D 10/25 clean;
Malygos 10 clean;
Ulduar 10 3/14.

Pour ce qui est de mon expérience BC, je jouais ma démoniste sur un autre serveur que j'ai aujourd'hui laisser tomber car je ne peux pas me permettre de payer 2 comptes ^^.


Motivations: Je tiens à intégrer les Eternal car j'ai aimé ce que j'ai vu lorsque j'ai raid avec vous. Augmentation de difficulté des boss que l'on farm, du wipe, du sérieux et pour finir du down ! Pourquoi farmer naxx pendant des semaines et des semaines si ce n'est pas pour ajouter un peu de piment au jeu ! Les défis apparemment vous aimez ça , je vous rassure moi aussi ! (Bon on down qui là ? GO RAID FFS !!!!!). De plus , quelques un de vos membres sont assez sympathiques (a part un palagay que je ne citerai pas ... Hein alva ! Oups j'ai glissé). Bref, si j'ai quitté In Memo c'est pour rejoindre une guilde motivée, sérieuse et qui avance, or, je crois que vous pouvez correspondre à cette description !

/played: 42jours de play sur ma druidesse et 33day au level 80.

Je viens toujours full consos en raid, étant cuisto et pêcheur ce n'est pas très compliqué ^^.


Sur ce, je vous lisse lire ces quelques lignes, en attente impatiemment d'une réponse,
Hîto


PS: Désolé pour les fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Annulé] Heal / tank : Hîtomî Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Heal / tank : Hîtomî   [Annulé] Heal / tank : Hîtomî EmptyMer 22 Avr - 14:08

Salut Hîtomi,
sympa de te voir post chez nous car je connais la qualité de ton game play même si il est vrai que tu as des horaires un peu chiantes. Je remarque que tu as plus de dispo le week end ce qui est aussi une bonne chose.
Donc je suis pour ton apply chez nous.

A plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kento

Kento


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

[Annulé] Heal / tank : Hîtomî Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Heal / tank : Hîtomî   [Annulé] Heal / tank : Hîtomî EmptyMer 22 Avr - 14:26

Apres avoir jouer avc toi ca sera +1 de ma part
(La vraie raison c parce que tu es belge mais chut !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Hîtomî




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009

[Annulé] Heal / tank : Hîtomî Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Heal / tank : Hîtomî   [Annulé] Heal / tank : Hîtomî EmptyMer 22 Avr - 14:34

Kento , les belges vaincront ! On se tient au courrant IG pour monter un plan diabolique !!
Revenir en haut Aller en bas
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[Annulé] Heal / tank : Hîtomî Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Heal / tank : Hîtomî   [Annulé] Heal / tank : Hîtomî EmptyMer 22 Avr - 16:41

Hitomi, je suis content que tu viennes poster une candidature ici, et t'ayant vu jouer je ne peux pas refuser un passage en test. Apres reste a voir ce que les autres officiers en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanja

Ghanja


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2009

[Annulé] Heal / tank : Hîtomî Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Heal / tank : Hîtomî   [Annulé] Heal / tank : Hîtomî EmptyMer 22 Avr - 17:22

Gros joueurs Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Hîtomî




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009

[Annulé] Heal / tank : Hîtomî Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Heal / tank : Hîtomî   [Annulé] Heal / tank : Hîtomî EmptyMer 22 Avr - 17:24

C'est sympa tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
ikiria

ikiria


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

[Annulé] Heal / tank : Hîtomî Empty
MessageSujet: aussi   [Annulé] Heal / tank : Hîtomî EmptyMer 22 Avr - 18:50

Oui ca me parle ce pseudo ... ca me parle plutot en bien ...... Evidemment je suit ravi de ton post et +1 pour ton apply .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Heal / tank : Hîtomî Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Heal / tank : Hîtomî   [Annulé] Heal / tank : Hîtomî Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Heal / tank : Hîtomî
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser