Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Siphy: priest

Aller en bas 
+2
kouik
Siphy
6 participants
AuteurMessage
Siphy

Siphy


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 18/04/2009

[Accepté]Siphy: priest Empty
MessageSujet: [Accepté]Siphy: priest   [Accepté]Siphy: priest EmptySam 18 Avr - 18:37

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Jean-Gabriel, j'habite paris et je travaille en prothèse dentaire..

Expérience des jeux online : Et bien j'ai jouer a Aoc dans une guilde appeller atlantis, ou j'ai rencontré Kouik, par la suite je l'ai suivit sur warhammer ou je n'ai pas accrocher, nous avons decider de partir sur wow ou j'ai monter mon pretre...



Vos horaires de jeux : Mini 4 soir par semaine de 20h a 23h(voir plus si besoin)

J'utilise un micro ainsi que le logiciel Teamspeak

Votre avatar :

Personnage(s) :Siphy
Level :80
Age :euh en année humaine ou naine?
Classe :Pretre
Race :Nain
Stuff:en cours...
Artisanats :minage et inge en cours de farm
Templates :discipline: 60/11/0
ombre: 14/0/57

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Siphy

Le link n'est pas encore a jour mais mon stuff est en cours de préparation...

Je profite pour vous dire que je débute le heal, les reflex commence a arriver Very Happy

PVE HL :aucun mais je souhaite apprendre et je pense que votre guilde peut m'aider a evoluer...

Trophée : idem

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Sur ce serveur"gnomes voleur de slips" guilde créée avec des amis...

Dans le passer j'ai aider kouik avec sa guilde sur Aoc ou j'été off mais comme il vous l'a dit nous sommes parti par manque de Contenu


Motivations pour nous rejoindre: Je pense que votre guilde et votre état d'esprit peut m'aider a evoluer dans le jeu...


Un Eternal Astrider qui vous Parraine :Kouik un gros nain! Qui cri tout le temps..

Voila en attente d'une reponse de votre part bon jeu a vous...
Revenir en haut Aller en bas
kouik

kouik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

[Accepté]Siphy: priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Siphy: priest   [Accepté]Siphy: priest EmptySam 18 Avr - 20:15

Coucou toi bonne chance pour ta candidature , quelqu'un qui aprend très vite et qui a un trés bon esprit de guilde.

Et en plus c un nainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!

A bientot j'éspére Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikiria

ikiria


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

[Accepté]Siphy: priest Empty
MessageSujet: hum hum   [Accepté]Siphy: priest EmptySam 18 Avr - 20:43

et bien que dire .. en pretre avoir un heal serrait le bienvenue ( ombre aussi) , mais sache que nous débutons des raids assez importants qui demande un bon stuff et une connaissance de ta classe impeccable . alors avant de donner un avis sur ta candidature , j aimerais savoir comment tu geres ta spé ombre ( les 14 point disciplines sont mis ou ? enfin le 14 ieme en fait) et quel est pour toi le but d un pretre discipline ?

Pour le manque d expérience HL : ca aussi ca peux etre un soucis , il faut bien connaitre les strats ou avoir une bonne capacité a comprendre rapidemment ce qu on te diras .

alors qu est ce pour toi peu d expérience et qu as tu deja fait et clean ?
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Admin
Akordia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté]Siphy: priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Siphy: priest   [Accepté]Siphy: priest EmptySam 18 Avr - 23:16

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

D'après ce que j'ai compris, tu souhaites avant tout jouer en discipline. Est-ce bien ça ?

Tu notes sur ta candidature que tu es dispo jusqu'à 23 heures, or les raids chez nous se terminent à 00 h 00 et les déconnexions avant les fins de raid sont de moins en moins acceptées. Je te demande alors de me dire si le fait de finir un raid à 00 h 00 te pose réellement problème.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Siphy

Siphy


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 18/04/2009

[Accepté]Siphy: priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Siphy: priest   [Accepté]Siphy: priest EmptyDim 19 Avr - 13:21

Akordia a écrit:
Salut et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

D'après ce que j'ai compris, tu souhaites avant tout jouer en discipline. Est-ce bien ça ?

Tu notes sur ta candidature que tu es dispo jusqu'à 23 heures, or les raids chez nous se terminent à 00 h 00 et les déconnexions avant les fins de raid sont de moins en moins acceptées. Je te demande alors de me dire si le fait de finir un raid à 00 h 00 te pose réellement problème.

Bonne chance pour ta candidature.

et bien pour ce qui est de la spé "discipline" je ne sais pas vraiment je cherche et pour l'instant cette spé me plait bien je dois encore m'y habituer .. pour les horaires de raid cela ne me dérange pas du tout de rester pour finir l'instance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Admin
Akordia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté]Siphy: priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Siphy: priest   [Accepté]Siphy: priest EmptyDim 19 Avr - 13:56

Donc pour ma part, je serai plutôt positive par rapport à un test en spé disci.

A voir avec les autres offs et notre GM.
Revenir en haut Aller en bas
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté]Siphy: priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Siphy: priest   [Accepté]Siphy: priest EmptyDim 19 Avr - 15:46

je ne vois aucun inconvenien non plus a ce que tu sois teste.
Revenir en haut Aller en bas
ikiria

ikiria


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

[Accepté]Siphy: priest Empty
MessageSujet: oui   [Accepté]Siphy: priest EmptyDim 19 Avr - 19:34

je ne vois pas de soucis pour te prendre en essai sur ta spé discipline ... la seule chose qui me titille un peu est que tu dis " chercher encore ce que tu veux jouer" si j ai bien compris . Alors une derniere question pour ma part : Comptes tu garder ta spé ou veux tu juste la tester ? pour nos roster l ami on doit savoir ce que tu vas faire
Revenir en haut Aller en bas
Siphy

Siphy


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 18/04/2009

[Accepté]Siphy: priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Siphy: priest   [Accepté]Siphy: priest EmptyDim 19 Avr - 19:51

ikiria a écrit:
je ne vois pas de soucis pour te prendre en essai sur ta spé discipline ... la seule chose qui me titille un peu est que tu dis " chercher encore ce que tu veux jouer" si j ai bien compris . Alors une derniere question pour ma part : Comptes tu garder ta spé ou veux tu juste la tester ? pour nos roster l ami on doit savoir ce que tu vas faire


Je me suis mal exprimer je compte garder cette spé, je souhaite la tester un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
ikiria

ikiria


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

[Accepté]Siphy: priest Empty
MessageSujet: oki   [Accepté]Siphy: priest EmptyDim 19 Avr - 19:59

"et bien pour ce qui est de la spé "discipline" je ne sais pas vraiment je cherche et pour l'instant cette spé me plait bien je dois encore m'y habituer .. pour les horaires de raid cela ne me dérange pas du tout de rester pour finir l'instance "

Voila ce qui me faisait peur .. mais ta réponse me convient tres bien l ami . Alors je confirme etre pour ton apply chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté]Siphy: priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Siphy: priest   [Accepté]Siphy: priest EmptyLun 20 Avr - 0:13

Salut à toi Siphy et bienvenue sur notre forum.

Donc je confirme ton apply chez nous, donc bienvenue à toi Wink


PS: Wisp un offi ou moi même demain pour être guilde ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Siphy: priest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Siphy: priest   [Accepté]Siphy: priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Siphy: priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser