Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Candidature morlung : chaman heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

[Accepté] Candidature morlung : chaman heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature morlung : chaman heal   [Accepté] Candidature morlung : chaman heal EmptyVen 17 Avr - 1:58

Vous :

Prenom :Quentin
Age :21ans
Localité :Montpellier (hérault)

Expérience des jeux online : Warcraft 3 ROC compte? sinon Wow, sérieusement depuis la sortie de WOTLK.
Vos horaires de jeux :1 à 3 soir par semaine (selon mes disponibilité et les besoins), vendredi ou samedi soir (selon mes disponibilité également), Dimanche soir.

Votre avatar :

Personnage(s) :Morlung
Level :80
Age :14jours, 5heures, 29minutes et 47 secondes (plus maintenant puisque le jeu tourne)
Classe :Chaman
Race :Draeneï
Stuff :Armurerie en panne mais stuff épique (sauf 2-3 piece en cours de changement)
Artisanats :Herboriserie (358) / calligraphie (330) (en monte)
Templates :0/17/54

PVE HL :

Votre parcours :Expérience nul avant BC et pour BC, j'ai commencer avec WOTLK.
Rôle en Raid :Permettre, autant que faire ce peu, au raid de rester vivant. Le boulot de tout bon heal...('Arrow'retourne sur les bancs de l'école apprendre...) et si besoin est, grace à la double spé, dps distance.

Trophée :?

Karazhan : Clean
Gruul's Lair :Clean
Magtheridon's Lair : ¤
SerpentShrine Cavern : ¤
The Eye : ¤
Hyjal : ¤
Black Temple : ¤
Sartharion : 10 avec 1 add (down avec un groupe venant de chez vous)
Archavon :10/25
Malygos: ¤
Naxx: ¤

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Ministérium fatalis (petite guilde sympathique)

Motivations pour nous rejoindre: Découvrir le pve 'hl' dans une bonne ambiance tout en pouvant compter sur le sérieux et l'organisation d'une guilde et eternal astrider en est un exemple (au vu de votre avancée et des 2 raids fais avec certain d'entre vous, ils se reconnaitront s'ils se souviennent de moi...)

Un Eternal Astrider qui vous Parraine : Jeune chaman need parrain :p

Merci de m'avoir supporter ma prose et j'espère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Admin
Melchior Storms


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

[Accepté] Candidature morlung : chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature morlung : chaman heal   [Accepté] Candidature morlung : chaman heal EmptyVen 17 Avr - 2:53

Et bien candidature présenté sympathiquement. Certes un gros manque d'experience PVE HL, comme tu le soulignes dans ta candidature. Mais rien qui ne soit modifiable soit grave atteinte psychomoteur. (que je ne te souhaites pas)

Apparemment tu souhaites progresser dans la bonne humeur et c'est ce que nous souhaitons aussi Smile. Et effectivement nous recherchons activement des chamans heals.
Donc ta candidature est plus que la bienvenue. Mais avant te proposer un joli ticket pour une période de test chez nous je voudrais que tu réponde à une ou deux questions.

- Quel à ton avis le sort du Chaman Heal qui est devenu le principal aujourd'hui?

- Est ce qu'a ton avis les Villages peoples pensaient au Texans lorsqu'ils ont décidé de chanter YMCA? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalastrider.forumgaming.fr
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] Candidature morlung : chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature morlung : chaman heal   [Accepté] Candidature morlung : chaman heal EmptyVen 17 Avr - 3:20

Ohh trop facil, jconnais la reponse!

Bon serieux, sinon ouais, bonne presentation et les chamy heal sont toujours les bienvenues.
De plus, tes disponibilites correspondent a nos besoins.
Apres le manque de stuff pourra facilement etre ratrappe si la motivation est la, donc si tu reponds correctement aux questions de Melchior eh ba je, "Pourquoi pas essayer" hein ?!
Aller ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] Candidature morlung : chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature morlung : chaman heal   [Accepté] Candidature morlung : chaman heal EmptyVen 17 Avr - 10:36

Salut Morlung,
tout d'abord je tiens a souligner que j'apprécie ta présentation et que nous recherchons effectivement des Shaman Heal, certe il y a un manque d'expérience PVE HL mais rien d'insurmontable vu qu'avec la maj toutes les strat Ulduar sont à étudier pour nous tous.
J'ai eu différents echo positifs de la part de mes off te concernant donc des que je recevrai la confirmation de Melchior je suis pour tu entres en apply chez nous.

Donc voilà j'espère peut être à bientôt Laughing

Edit: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Morlung
Revenir en haut Aller en bas
Morlung




Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 17/04/2009

[Accepté] Candidature morlung : chaman heal Empty
MessageSujet: candidature morlung : chaman heal   [Accepté] Candidature morlung : chaman heal EmptyVen 17 Avr - 10:52

A mon avis, le sort principal du chaman heal reste lié au role que j'ai dans le raid, c'est a dire:
-Si je dois focus le MT: Enchainement remous (afin d'obtenir le bonus de raz-de-marée)+vague de soin (petite ou grande selon les pv du tank) voir salve+VdS si le tank n'est pas seul au cac.
-Si je dois heal le raid: principalement salve de guérison (pour heal le plus possible de personnes en même temps) + VdS inférieur (si besoin en est sur un raideur en particulier) voir remous sur une personne avant d'incanter une nouvelle salve.

Donc pour répondre a la question après avoir tourner autour du pot pendant 5min (arrête la fac, c'est pas bien...), le sort principal aujourd'hui du chaman reste malgré tout la salve mais couplé avec les autres sort de soins selon la situation donné et non pas un full chain salve.

Sinon les Village people pensaient-ils aux texans en chantant YMCA ?

Si les clichés représentés par les Village People sont liés uniquement aux texans et donc que pour la plupart des non-Etats-uniens d'Amérique, les américains sont tous des texans avec un chapeau de cow-boy et parlant tous comme Jim Ross (présentateur de WWE Friday Night Smackdown). Oui les Village People pensaient aux texans.
Sinon, non ils ne pensaient pas qu'aux texans, mais cette question permet de nous rapporcher de celle-ci, Les monty python pensaient-ils vraiment au Français dans Sacrée graal.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Admin
Melchior Storms


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

[Accepté] Candidature morlung : chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature morlung : chaman heal   [Accepté] Candidature morlung : chaman heal EmptyVen 17 Avr - 13:20

Pour moi les réponses étaient pas mal donc je proposerais une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalastrider.forumgaming.fr
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] Candidature morlung : chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature morlung : chaman heal   [Accepté] Candidature morlung : chaman heal EmptyVen 17 Avr - 13:28

Ok donc je valide ta période test Laughing

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[Accepté] Candidature morlung : chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature morlung : chaman heal   [Accepté] Candidature morlung : chaman heal EmptyVen 17 Avr - 16:30

+1 car j'ai rit.
Il jouait a w3 en plus...
Seulement un bref raid avec toi mais tu n'as pas decus.

Et puis on me chuchotte a l'oreillette que c'est un bourrin et on a bien besoin de quelques personnes en plus pour finir le Recousu +3 adds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature morlung : chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature morlung : chaman heal   [Accepté] Candidature morlung : chaman heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature morlung : chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser