Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Ishtaar prétresse solitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ishtaar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

[Accepté]Ishtaar prétresse solitaire Empty
MessageSujet: [Accepté]Ishtaar prétresse solitaire   [Accepté]Ishtaar prétresse solitaire EmptyLun 13 Avr - 14:49

bonjour à toutes et tous.

Ayant eu l'opportunité d'instancer avec certains d'entres vous et suite à diverses conversations je me permet de poster chez Eternal Astrider

Je me prénomme Ronan j'ai 31 ans et demeure en Bretagne. Mon avatar est une prétresse nommée Ishtaar. Celle-ci possède un template hybride en sacré 41/30 (cf lien armu pour la fiche perso)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ishtaar

Ishtaar est mon main, mais elle n'est pas mon premier avatar, j'ai commencé par jouer druide heal, et de fil en aiguille j'en suis venu au prétre qui correspond mieux à ma façon de jouer ainsi qu'a mes attentes de wow.

Je suis un jeune joueur WOW, j'y suis arrivé par hasard, enfin presque!!!
Mon expérience en pve est quasi nul avant WOtlk.Ish n'a qu'un temps de jeu de 22 jours, et du fait de mon faible temps de connexion du vendredi au lundi (boulot oblige).
Depuis Wotlk, j'ai eu l'occasion de participer a des naxx, sartha et archa que ce soit en 10 ou en 25.Il n'y a que Malygos a qui je n'ai pas eu l'honneur d'étre presenté. J'ai toujours participé à ces différents raid en tant que pick up.
Ishtaar n'a jamais fait partie d'aucune guilde de part de mon manque de disponnibilité qui m'empèche de m'investir activement.

Voici brièvement ma presentation, je reste à votre disposition pour plus amples renseignements ci nécessaire.Je vous remercie de bien vouloir traiter ma candidature avec diligence.
Bon jeu à toutes et tous et à bientôt Ig j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Admin
Akordia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté]Ishtaar prétresse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ishtaar prétresse solitaire   [Accepté]Ishtaar prétresse solitaire EmptyLun 13 Avr - 17:55

Très heureuse de te voir postuler ici. Malgré tes dispo un peu légères, je sais que tu connais ta classe et que tu joues très bien. Donc je suis assez d'accord pour te passer en période de test. Attendons maintenant l'avis des autres off et de notre chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ushushe

Ushushe


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté]Ishtaar prétresse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ishtaar prétresse solitaire   [Accepté]Ishtaar prétresse solitaire EmptyLun 13 Avr - 18:04

Ba ecoute, j'ai entendu pas mal parler de toi et je t'ai vu IG, tu as l'air pas trop mal.
Maintenant esperons que tes disponibilites te jouent pas trop de tours, je suis ok pour une tite periode de test voir comment ca se passe a tes cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté]Ishtaar prétresse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ishtaar prétresse solitaire   [Accepté]Ishtaar prétresse solitaire EmptyLun 13 Avr - 18:44

Salut ishtaar, suite à notre conversation je pense que tu ferais in bonne élément pour nous malgré que tu es des dipo plus réduite.
Perso je suis de l'avis d'Akordia et donc je te souhaite la bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Admin
Melchior Storms


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

[Accepté]Ishtaar prétresse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ishtaar prétresse solitaire   [Accepté]Ishtaar prétresse solitaire EmptyLun 13 Avr - 23:36

Pour t'avoir subit (joke inside) tout le w.e, je dirais qu'on ne peux pas te reprocher grand chose sur ton rôle de healer aussi bien en groupe qu'en raid. Akordia m'a parlé de toi en bien et je ne peux que confirmer. Donc je suis d'accord aussi pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalastrider.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté]Ishtaar prétresse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ishtaar prétresse solitaire   [Accepté]Ishtaar prétresse solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Ishtaar prétresse solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser