Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé ]Kazio Druide Equilibre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

[Annulé ]Kazio Druide Equilibre Empty
MessageSujet: [Annulé ]Kazio Druide Equilibre   [Annulé ]Kazio Druide Equilibre EmptyLun 6 Avr - 13:38

Bonjour à tous ! Very Happy
Vous :

Prénom: Lucas

Age: 15

Localité : Chambéry / Savoie

Expérience des jeux online
:J'ai commencé par le mmo Guild wars, qui m'a séduit pendant un ans à peu près , puis commencé wow il y a de ça 2 ans.

Vos horaires de jeux : Le vendredi soir, tout samedi, dimanche aprem de 14h à 18h un jour sur deux.

Votre avatar: Kazio

Persos: Une mage 74, voleur 28, chasseuse 22, 2-trois lvl10 et un paladin 31 (et mon main biensur Exclamation )
Level: 80
âge: 1an et demi
Classe: druide
Stuff: full raid 25
Artisanat: dépeuceur et pêche/cuisine en monte
Template: Equilibre/heal (55/0/14 je crois) silent

PVE Hl: à Bc J'étais plutot orienté pvp, mais rien ne m'as empéché de faire Karazhan, Grull, Maghtéridon et Zul aman avec le début de Bt.
Je connais Toutes les strats du Pve hl Wotlk, j'ai tout down sauf malygos 10/25 et sartharion avec plusieurs adds.

Rôle en raid: Dps magique
Esprit de guilde : Respect des autres avant tout, être serieux sans l'être trop.Savoir rire et faire rire ( Sauf en raid Mad ) et la motivation.
Votre ancienne guilde : Inøx , Overmînd, puis In memoriam Crying or Very sad
Motivations pour nous rejoindre: Depuis longtemps, je cherche une guilde Pve stable, ou il y a une bonne ambiance, une bonne avancée, mais Eternal Astrider me parait etre la bonne.Je pense être d'emblée refusé à cause de mon âge mais je suis honnete, et pense être mature.Je donnerais le meilleur de moi même dans cette guilde car elle me plait vraiment.
(J'ai raidé avec vous avant hier a naxx 25)


Voila j'espere avoir retenu votre attention, et j'espere que vous me comprendrez.
Mes meilleurs sentiments, Kazio !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Admin
Akordia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2007

[Annulé ]Kazio Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé ]Kazio Druide Equilibre   [Annulé ]Kazio Druide Equilibre EmptyLun 6 Avr - 14:35

Ayant discuté avec toi ce matin, je confirme que tu es assez mûr pour avoir tes chances au sein de la guilde. Je trouve très courageux de ta part et plein de motivation de décider de respé pour combler un manque de druide équilibre dans la guilde alors que ta spé préférée est la spé feral.

Pour ce qui est de tes disponibilités, elles sont faibles par rapport aux soirs où nous raidons. Mais peut-être que le calendrier de raid évoluera au fur et à mesure que nous étofferons nos effectifs.

Sur ce, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kouik

kouik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

[Annulé ]Kazio Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé ]Kazio Druide Equilibre   [Annulé ]Kazio Druide Equilibre EmptyLun 6 Avr - 17:11

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé ]Kazio Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Annulé ]Kazio Druide Equilibre   [Annulé ]Kazio Druide Equilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé ]Kazio Druide Equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Heiachih
» Druide Dravac[Kick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser