Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Insolenly chevaliere de la mort Empty
MessageSujet: [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort   [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort EmptyJeu 2 Avr - 21:21

Présentation IRL? Wink

-je m'apelle loris j'ai 22 ans , je taff pour la mairie , je pratique le basket en competition depuis 8 ans et j'habite toulon


Présentation du personnage?

- Classe : chevaliere de la mort
- Niveau :80
- nom du personnage :insolently
- Métier : Enchanteur 410 et mineur 450

Disponibilités (hors vacances scolaire)?

Je suis disponible lundi,mardi,mercredi,jeudi, et dimanche soir de 18h a 1h30 en moyenne

Anciens Serveurs ou guildes fréquentés?

Aim to head :j'ai gquit car je pense que cette guilde est immature composée de joueurs pistonés .
In Memoriam :j'étais prevenu des differences d'horraires entre cette guilde casuale et moi meme ,j'ai été decu de l'organisation de la guilde tout simplement

Expérience PVE VHL?

- Post BC : Fantasme : Clean la totaliter des instances y compris aq40 , nous avons callés a sapphiron a naxxramas 40
- Post Woltk : Exponentielle : clean maugrullidon , kaelthas , vashj

Avez-vous des rerols?
mon ancien main hut 70 herb/alchi eternality avec qui j'ai decouvert la totalité de wow et de sa 1ere extension bc

Pourquoi avoir choisi votre guilde?
une guilde très prometteuse qui me rend curieux et que j'ai hate de decouvrir

Possedez vous Teamspeak?

non ( fake !! )

Qu'attendez vous de la guilde "Eternal astrider?

jouer tous les soirs dans une ambiance entre amis sur qui on peut compter (ce qui est rare dans wow....mais l'éspoir n'est pas perdu.)

Que pouvez vous nous apporter?

Mon experience, mon serieux ansi que ma performance en raid

Autres précisions?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Insolently

Play witht the best...die like the rest... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Admin
Melchior Storms


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

[Refusé]Insolenly chevaliere de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort   [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort EmptyJeu 2 Avr - 22:42

En test.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalastrider.forumgaming.fr
Exofiz
Admin
Exofiz


Nombre de messages : 629
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2009

[Refusé]Insolenly chevaliere de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort   [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort EmptyJeu 2 Avr - 22:52

Bienvenue a toi Insolently plaisir de te voir post ici , perso je connais la qualitée de ton dps donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garanduil

Garanduil


Nombre de messages : 237
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 21/02/2009

[Refusé]Insolenly chevaliere de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort   [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort EmptyVen 3 Avr - 0:18

Kewl!
En plus ca fera Inso et Inso avec Insomnia donc Exo devrait etre tres content Smile

Que dire... un ancien main hunt puis un DK... preuve de bon gout n'est ce pas?

Juste une petite question:
Pourrais tu respe pour une spe plus orientee PvE et si oui (j'espere) laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Insolenly chevaliere de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort   [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort EmptyVen 3 Avr - 3:32

alors pour une spé pve , j opte carrement pour une 17/0/54 , c est vraiment tres efficace avec un cycle bien maitrisé , ceci dit la shadow frost ( 0/ 21/50) est bien meilleure que ce que je pensais meme si sa reste en dessous de l'autre la shadowfrost reste viable mais peut etre pas assez pour ulduar , reste ^plus qu a voir le patch 3.1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Admin
Akordia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2007

[Refusé]Insolenly chevaliere de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort   [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort EmptyMar 14 Avr - 16:44

Passage bref et très remarqué dans la guilde. Ne respecte pas la charte de guilde. Bonne chance dans ta recherche de guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Insolenly chevaliere de la mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort   [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Insolenly chevaliere de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre][Chevalier de la mort] - Khalima DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser