Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Insolenly chevaliere de la mort Empty
MessageSujet: [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort   [Refusé]Insolenly chevaliere de la mort EmptyJeu 2 Avr - 21:21

Présentation IRL? Wink

-je m'apelle loris j'ai 22 ans , je taff pour la mairie , je pratique le basket en competition depuis 8 ans et j'habite toulon


Présentation du personnage?

- Classe : chevaliere de la mort
- Niveau :80
- nom du personnage :insolently
- Métier : Enchanteur 410 et mineur 450

Disponibilités (hors vacances scolaire)?

Je suis disponible lundi,mardi,mercredi,jeudi, et dimanche soir de 18h a 1h30 en moyenne

Anciens Serveurs ou guildes fréquentés?

Aim to head :j'ai gquit car je pense que cette guilde est immature composée de joueurs pistonés .
In Memoriam :j'étais prevenu des differences d'horraires entre cette guilde casuale et moi meme ,j'ai été decu de l'organisation de la guilde tout simplement

Expérience PVE VHL?

- Post BC : Fantasme : Clean la totaliter des instances y compris aq40 , nous avons callés a sapphiron a naxxramas 40
- Post Woltk : Exponentielle : clean maugrullidon , kaelthas , vashj

Avez-vous des rerols?
mon ancien main hut 70 herb/alchi eternality avec qui j'ai decouvert la totalité de wow et de sa 1ere extension bc

Pourquoi avoir choisi votre guilde?
une guilde très prometteuse qui me rend curieux et que j'ai hate de decouvrir

Possedez vous Teamspeak?

non ( fake !! )

Qu'attendez vous de la guilde "Eternal astrider?